Auteur |
Message |
kylea75
|
|
|
|
GSXR74 |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 09. Nov 2005, 22:21
|
|
|
tres joli ton texte , mais pourquoi fuir ?? c est basedow qu il faut virer !!
kylea stp ne fais po une bétise que tu ref=greetera sûrement une fois soignée et stabilisée ....
un si joli gsxr on le laisse po tomber .....allez relève la tête et réagis .....
bisous a vous 2 ... |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 09. Nov 2005, 22:23
|
|
|
Bonsoir magali,
bien joli poéme.............mais il me semble que cet amour que tu veux te refuser est bien plus fort et bien plus grand que ton choix................alors trés bonne chance à vous deux
bisous
florence |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 09. Nov 2005, 22:43
|
|
|
Merci Rebelle de confirmer kes ke je lui ai déjà dit... Venant de toi ki vis pareil c fort et beau...
Et surtout merci à toi Eric de confirmer ce ke je pensais...
Magali, si après ça tu résiste alors je comprends rien à l'amour... J'ai po réagis plus tôt ici en espérant k'il serait le premier... MAg t'as po le droit de e po vous donner une chance...
Bisous à vous deux... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 09. Nov 2005, 23:20
|
|
|
Les choses seront tellement mieux une fois que tu seras opérée...
Gros bisous!
A+
Caroline |
|
|
|
|
patrizia
Inscrit le: 15.12.04 Messages: 37Thyroïdectomie après... gard 60+ |
Posté le: 09. Nov 2005, 23:53
|
|
|
Coucou kilea75,
Très joli ton poème mais trop triste.
Patiente un tout petit peu. Dès que tu seras opérée, il n'y aura plus de basedow et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Tu as la chance d'être aimée si fort alors ne t'en prive pas. Tu en as besoin de cet amour car c'est lui qui va t'aider à guérir.
Bonne chance à vous deux
Gros bisous
Patrizia |
|
|
|
|
Agnès (86)
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 206Basedow opérée en 2005 Gironde 40+ |
Posté le: 10. Nov 2005, 07:25
|
|
|
très beau texte effectivement !
tu sais mon mari et moi on a vécu des moments très durs, non seulement j'avais Basedow et en plus le sevrage de la cigarette, le divorce de ma soeur , etc.
Y'a plein de choses qui peuvent être des épreuves dans un couple, malheureusement. là c'est ta maladie. Mais , Tu n'es pas ta maladie !
Une fois opérée tu verras , même si ça n'a pas changé mon caractère de cochon tu as un certain apaisement. Tu es plus cool !
ça n'empeche pas les prises de becs, c'est sur ...mais Tu te retrouves !
et tu vois pourtant j'ai perdu mon papa il y a 9 mois maintenant. Je fais donc subir des coups de blues à mon mari ...mais tout ça n'a plus rien a voir avec le "pendant" la maladie !!!
Bon courage
agnes |
|
|
|
|
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 10. Nov 2005, 11:40
|
|
|
pour kylea et eric ...accrochez vous!! vous vous aimez tellement!!!!!!!! _________________ choupi4 |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 10. Nov 2005, 11:49
|
|
|
coucou Kylea!
A vous lire tous les deux,tout reflète l'AMOUR
courage,Kyléa!,quand tu seras opérée,tu verras l'avenir sous un autre jour et tu nous écriras un poème moins triste et plein d'espoir...
Gros bisous à tous les deux.
Nicole. |
|
|
|
|
GSXR74 |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 10. Nov 2005, 22:29
|
|
|
allez kyléa courage moi aussi j attends d etre operer mais je m accroche!!
alors faisons le ensemble si tu veux !!
on a une chance inoui toute les 2 ....on est aimée....alors pour nous pour vous ACCROCHE TOI siteuplé
ET toi Eric la lache po même a distance tu va y arriver ......
On l aura cette "saloperie"
bisoussss |
|
|
|
|
tilapin
Posté le: 11. Nov 2005, 00:08
|
|
|
Bonsoir Kyléa
Je voulais juste d'envoyer un message de soutien
mon chéri et moi on a fait ménage à trois avec la distance pendant plusieurs mois et c'était certes très difficile, mais aujourd'hui on a un couple qui tient sur l'amour qu'on se porte mais aussi sur cette complicité crée avec nos longues et interminables conversations téléphoniques (je te dis pas les factures lol !!!)
Je ne suis pas très loin de toi si tu as besoin n'hésite pas je serai là
bizzzz et beaucoup de courage à toi |
|
|
|
|
kylea75
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 11. Nov 2005, 10:05
|
|
|
Citation: | S'il est allé voir ailleurs çà ne doit être qu'à cause de MOI, je suis invivable... |
Kylea,
Je te le redis encore et je le redirais (Rebelle riske de dire pareil en plus), tu n'es po toi au sens vrai du terme... Ta thyro te 'possède' et fait de toi une autre...
Kan à savoir le pourkoi du comment de la chose, je sais po si c ça le plus important... L'important c k'Eric montre ses regrets et k'il montre aussi sont amour... Tu crois ke s'il avait trouvé sont bonheur ailleurs il serait à nouveau là?
Laisse lui une chance... Après l'opération tu verras les choses avec un autre regard...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|