Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto taux anormal
Sujet: [url=t48575] 

taux anormal

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet taux anormal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dédé54hors ligne
Hashimoto auto immune
NANCY
masculin
Messagetaux anormal

(p409083)
Posté le: 08. Juil 2015, 20:52
Répondre en citant

Bonjour et miles excuses de mon absence mais là je reprends un peu de plus , ma thyroïde était à 0.28 en dessous du seuil , tous les symptômes suivant me suivaient si je peux dire ainsi :
vertiges , prise de poids (rétention d’eau)irritation , nerveux etc.... Donc j'ai commencé un petit régime pour perdre du poids (je faisais 89,2 et je suis à 86 au bout de 5 jours!!!)Mon lévo qui était à 150 a été descendu à 125, j'ai moins de soucis et me sens un peu mieux .
Donc une question le régime est -il autorisé lorsque la thyroïde est entrain de disparaître avec mes anticorps?

Merci à vous cordialement dédé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dédé54 taux anormal
Jeekahors ligne
Thionville
non spécifié
 (p409090)
Posté le: 09. Juil 2015, 06:20
Répondre en citant

Même en excellente santé faut faire gaffe aux régimes. Faire attention à son alimentation est une chose, se restreindre trop eSt une mauvaise. Il faut au corps 1200kcal pour fonctionner normalement donc jamais descendre en dessous de cela car c'est le minimum vital.

Maintenant tu as peut être éliminé de l'eau aussi... mais avec les tsh basse je crois faut faire attention car l'hyper fait fondre très vite mais c'est pas la bonne façon... Les expérimentées le diront mieux que moi si c'est cause tsh ou pas moi je sais pas là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeeka
dédé54hors ligne
Hashimoto auto immune
NANCY
masculin
 (p409091)
Posté le: 09. Juil 2015, 07:27
Répondre en citant

Je ne pense pas que mon petit régime y est pour quelque chose oui pour le bien fait , mais le fait d'avoir le véto à 125 au lieu de 150 me fait du bien .
J'attends encore un peu on verra la suite ma tension également est devenue normale 12.7...au lieu de yoyo à 14 voir 15...

Bonne journée amicalement dédé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dédé54

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: taux anormal
Sujet: 

taux anormal

dans le forum: 

Répondre au sujet taux anormal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto taux anormal

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com