Auteur |
Message |
danie |
Posté le: 05. Oct 2005, 13:09
|
|
|
bonjour, merci pour vos messages, aujourd'hui je suis à la médiathèque d'issy les moulineaux et je peux quand même vous écrire (c'est génial) mieux qu'à la maison car ainsi je ne fais que celà et ne suis pas tentée pour aller me coucher, j'ai eu ma troisième séance de kiné, mal partout, surtout au mollet, mais je sens déjà le mieux être par rapport à lundi, et maintenant je vais m'empresser pour lire les 'droits des malades' je vous embrasse toutes à plus tard |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 10. Oct 2005, 23:11
|
|
|
bonsoir, dur dur , depuis que j'essaie de reprendre ma vie normale et bien je dérouille bien, si bien qu'aujourd'hui je ne pouvais plus m'asseoir tellement j'avais mal au bas du dos (comme un poignard qui vous rentre dans les fesses) donc je suis contrainte à ne RIEN FAIRE, franchement moi qui criais victoire |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 11. Oct 2005, 20:36
|
|
|
Courage, Danie, ça te semble sûrement très long, mais il faut le temps !
Je t'embrasse. |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 12. Oct 2005, 07:48
|
|
|
Coucou Danie !
Prends le temps ! Ne cherche pas à en faire trop.
Dis... c'était quand même une sacrée opération !
Gros bisous
A+
Caroline |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 12. Oct 2005, 10:44
|
|
|
Coucou Danie!!!
Je viens de relire tout ce qui t'est arrivé depuis juin et vraiment,tu as beaucoup de courage!
j'espère que tu vas pouvoir obtenir un mi-temps therapeuthique et surtout pouvoir attendre encore un peu...car une telle opération n'est quand même pas une mince affaire!!!
Gros bisous.
Nicole. |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 14. Nov 2005, 00:19
|
|
|
bonsoir, ça y est dans deux jours , je reprends le travail, eh oui à partir de mardi je reprends à mi-temps thérapeutique, donc le mardi , mercredi, et le jeudi matin. Je suis très contente de reprendre , j'ai hate de revoir tout le monde et de reprendre une vie normale si je puis dire. Je vous tiendrai au courant de ce grand retour avec plus de 5 mois d'arrêt. par contre en décembre je dois retourner à cochin, pour une prise de thyrogen. bien je vous laisse bonne nuit à toutes et tous |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 14. Nov 2005, 02:40
|
|
|
Coucou Danie,
Bonne reprise, ne te faigue pas trop quand même. http://yelims5.free.fr/Sport/Bonhomme_fou.gif
C'est bien que tu ais obtenu un mi-temps.
Dis nous comment ça se passe. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 14. Nov 2005, 10:18
|
|
|
Bonne reprise !
Tu verras, le changement de rythme te fera du bien.
Gros bisous
A+
Caroline |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
|
|
|
|
FAT Inscrit le: 09.06.05 Messages: 194Carcinome papillaire 94 40+ |
Posté le: 14. Nov 2005, 13:09
|
|
|
salut danie,
bon retour au boulot ca va te faire du bien de reprendre, moi aussi j'ai repris le boulot après 4 mois.
bon courage
à bientôt
fat |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 15. Nov 2005, 22:15
|
|
|
bonsoir , fatiguée je suis!!!!!!!!!!!!!
ce qui tuent ce sont les transports en communs
sinon je n'ai malheureusement pas retrouvé le poste que j'avais avant, évidemment lorsque l'on travaille à mi-temps ce n'est plus pareil. Mon notaire m'a demandé combien de temps j'allais être ainsi, je lui ai dit que je ne connaissais pas malheureusement la tournure que ça allait prendre!!!
Inutile de vous dire que pour moi retrouver le COPIER COLLER ça m'avait manquer, il y a eu tellement de nouvelles applications dans le logiciel , que même mes icônes habituelles comme imprimer , et bien OUPS PARTIES, heureusement que je ne suis pas en hypo, je me suis souvenue du CTRL + P!!!!!!!!!!!! bon je vais vous laisser , au passage j'embrasse tout le monde |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 15. Nov 2005, 23:00
|
|
|
Bonsoir danie,
normal que tu sois fatiguée, reprendre n'est pas chose facile au début.
En plus ça change tellement vite les postes de travail.Bon j'espere que tu vas t'y habituer! Mais surtout vas y mollo!
Prends soin de toi!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 16. Nov 2005, 09:19
|
|
|
Bonjour Danie,
Vas-y doucement, mais surement.
C'est vrai que le changement de rythme doit être pesant les premiers jours, écoute toi, ta santé est ce qu'il y a de plus important.
Bon courage.
A+ _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 01. Déc 2005, 23:59
|
|
|
bonsoir tout le monde, je pense beaucoup à caro, et à ceux qui souffrent pourquoi, parce que par moment j'en ai les larmes aux yeux et d'autres ou l'on a envie d'y croire, de ne plus avoir mal et d'être bien vaillant , faites de beaux rêves ou tout vous est permis, depuis que j'ai été opérée, dans mes rêves je vole , et visite tous les pays pas mal non |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant
|