Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' pour caro59
Sujet: [url=t6132] 

pour caro59

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pour caro59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagepour caro59

 (p40952)
Posté le: 14. Nov 2005, 00:21
Répondre en citant

coucou caro59 , comment vas-tu? ta date d'opération approche et je pense bien à toi. je t'embrassse à très bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie pour caro59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p40969)
Posté le: 14. Nov 2005, 10:13
Répondre en citant

Merci Danie !!!
J'ai encore 10 jours devant moi ! Wink

Gros bisous
A+
Caroline

PS : oui Danie j'ai vu tes progrès, je note à chaque fois ! !! ai pas vu de ;... Wink Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p41007)
Posté le: 14. Nov 2005, 15:17
Répondre en citant

Bonjour Caro,

Je profite du message de Danie (que je remercie car je me posais la même question) pour t'envoyer de très gros bisous. J'espère que tu arrives à ne pas trop penser à l'opération . En tout cas, nous serons tous et toutes à tes côtés par la pensée ce jour là. kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p41010)
Posté le: 14. Nov 2005, 16:22
Répondre en citant

Coucou Caro,

Moi aussi je penserai bien à toi dans 10 jours. Je sais que tu t'y ai préparé, mais un peu de soutien t'aidera à vaincre tes dernières réticences. Merci à Danie pour l'initiative.

Chère marraine, je te fais pleins de gros bisous en attendant.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pour caro59
Sujet: 

pour caro59

dans le forum: 

Répondre au sujet pour caro59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' pour caro59


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com