Auteur |
Message |
chrisosteo Inscrit le: 26.07.05 Messages: 8paris nord 40+ |
|
|
|
pour ceux qui se rapelle,je suis un osteo qui s'interesse aux cicatrices et plus particulierement a celles de la thyroidectomie car c'est mon sujet de memoire. Et bien maintenant,je vais pouvoir comprendre vos petits soucis car il m'est arrivé une mésaventure jeudi soir. En effet,pendant un rock endiablé,j'ai glissé et me suis coupé le visage avec la vitre du salon. J'ai trois cicatrice avec un total de 40 points de suture dont une belle bien profonde le long de la machoire.Le comble,c'est que je me suis retrouvé dans le service de chirurgie cervico faciale de la Riboisiere,celui la meme ou j'effectue mon etude.Vos conseils de cicatrisation me sont desormais tres precieux,je pense meme que je vais essayer cica care. Evidement je me fais de l'osteo et les effets se sont deje fait essentir.
Mes patients ne pourront plus me reprocher de ne pas les comprendre,je fais désormais parti du clan, quelle ironie!
J'en profite encore pour lancer un appel (je ne perd pas le nord):pour ceux qui ont subi une thyroidectomie et a qui il reste des petites genes comme des douleurs de la nuque,des soucis pour avler,un chat dans la gorge,une cicatrice qui gratte,tire ou vous fait mal,contactez moi au 0683008659. Le seul probleme est que je suis a Paris.
Bonne journée a tous |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 14. Nov 2005, 19:23
|
|
|
Bonjour Chrisosteo,
Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu te rétabliras vite.
Dommage que Paris soit si loin. Tu ne connaitrais pas, par hasard, ton équivalent sur Nantes ? _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 14. Nov 2005, 19:31
|
|
|
bonsoir, bienvenue au club, bon rétablissement, tu dois ressembler à geoffray (Marquise des Anges)MDR!! j'habite dans le 92, donc près de paris, en ce qui me concerne j'ai deux grandes cicatrices, une au cou (10 cm) et une de 15 pour le dos. à plus |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 14. Nov 2005, 20:09
|
|
|
Bonsoir Chris,
Voué c le cas de le dire, bienvenue à mon club, car on doit bien être les seuls à avoir not' balafre sur le visage. Sauf ke la tienne sera sûrement plus belle ke la mienne ki date de y a 35 ans... A l'époque on faisait po de détails.
Tiens v'là ce ke j'ai écris sur ce sujet :
Ma cicatrice et moi
Prends soin d'elle et tu veras ke tout ira bien...
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
|