Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow s agit il de basedow...
Sujet: [url=t49105] 

s agit il de basedow...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet s agit il de basedow... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARILOU666hors ligne
Inscrit le: 29.09.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messages agit il de basedow...

 (p413225)
Posté le: 30. Sep 2015, 15:01
Répondre en citant

Bonjour
Je reçois les résultats suivants
Tsh 0, 02
T4 libre 14, 08
18, 73
T3 libre 3, 2
4, 9 et immunologie
Anticorps anti thyroglobuline 16, 39
Anticorps anti thyroperoxydase <3.00
Un nedecin me dit que je suis en hyperthyroïdie et un second, mon generaliste que je suis en hypothyroidie, je suis perdue et tres inquiete , quelqu un pourra t il m aider.......
Je vous remercie par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARILOU666 s agit il de basedow...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413228)
Posté le: 30. Sep 2015, 15:20
Répondre en citant

Bonjour
il faut les valeurs de référence du labo pour tes résultats s'il te plait.

quels sont tes symptômes?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MARILOU666hors ligne
Inscrit le: 29.09.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageRe: s agit il de basedow...

 (p413231)
Posté le: 30. Sep 2015, 15:39
Répondre en citant

MARILOU666 a écrit:
Bonjour
Je reçois les résultats suivants
Tsh 0, 02 ref 0.55A4.78

T4 libre 14, 08 ref 8.90 a 17, 60
18, 73 11.48 a 22, 7

T3 libre 3, 2 ref 3, 2ng/l 2, 0 a 4.2
4, 9pmol/l et immunologie

Anticorps anti thyroglobuline 16, 39 ui/ml inf a 4.11
Anticorps anti thyroperoxydase <3.00 ui/ml inf a 5.61 Ul/ml
Un nedecin me dit que je suis en hyperthyroïdie et un second, mon generaliste que je suis en hypothyroidie, je suis perdue et tres inquiete , quelqu un pourra t il m aider.......
Je vous remercie par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARILOU666 Re: s agit il de basedow...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413232)
Posté le: 30. Sep 2015, 15:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MARILOU666
Répondre en citant

si ton généraliste te dit en hypo avec ces résultats, il faut qu'il revoie ses cours d'endocrinologie...
ta tsh très basse indique plutôt une hyper.
mais tes t4 et t3 tous à fait dans la norme ne disent en fait ni hypo ni hyper...

tu as un traitement actuellement?
quels symptômes éventuels?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MARILOU666hors ligne
Inscrit le: 29.09.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messages agit il de basedow...

 (p413233)
Posté le: 30. Sep 2015, 15:50
Répondre en citant

Merci beaucoup de cette reponse si rapide, en fait je prends du levothyrox 150 qui m a ete prescris par mon generaliste parti en retraite, j ai eu ces résultats demandes par l allergologue et qui luim a parle d un possible basedow, si je suis en hyper , j ai les symptômes contraires, prise de poids, fatigue , perte de memoire et allergies diverses et variees, j avoue être perdue, basedow correspond t il à cet etat là. ?.les medecins donnant des avis contradictoires me laissent desemparee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARILOU666 s agit il de basedow...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413234)
Posté le: 30. Sep 2015, 16:13
Répondre en citant

ah on comprend mieux avec plus d'infos ! Laughing
une tsh basse sous lévo ne correspond pas forcement à une hyper. la mienne c'est effondrée depuis 15 ans et on tient compte de mes t4 et t3 et de mes symptômes pour ajuster mon dosage de lévo.
on ne peut pas parler de basedow dans ton cas.

depuis quand prends tu du lévo 150? as tu changé récemment quelque chose à ta façon de prendre le lévo?

que donnait ton contrôle précédent et de quand date ce contrôle?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MARILOU666hors ligne
Inscrit le: 29.09.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messages agit il de basedow

 (p413236)
Posté le: 30. Sep 2015, 16:43
Répondre en citant

j avance plus rapidement dans la comprehension du fonctionnement de la thyroide sur ce site Laughing
en fait oui le medecin a baisse le levothyrox de 175 A 150 Parce que j avais des palpitations parfois;sinon j etais en super forme;je faisais du sport et maintenant termine je me traine!
ma derniere visite chez un endocrino remonte à trois ans;je prends rdv de suite
merci pour tout ;je vais adherer à cette association qui nous aide bien Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARILOU666 s agit il de basedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413238)
Posté le: 30. Sep 2015, 16:45
Répondre en citant

quand est tu passée de 175 à 150?
quels étaient les résultats sous 150?
il faudrait peut être passer à 162.5 (150 +1/2 cp de 25)

quel âge as tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MARILOU666hors ligne
Inscrit le: 29.09.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messages agit il de basedow...

 (p413244)
Posté le: 30. Sep 2015, 17:50
Répondre en citant

J ai eu le dosage change il y a deuxmois....les résultats étaient identiques
Sauf immunologie qui n avait jamais ete faite., j ai 61 ans
Voila Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARILOU666 s agit il de basedow...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: s agit il de basedow...
Sujet: 

s agit il de basedow...

dans le forum: 

Répondre au sujet s agit il de basedow... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow s agit il de basedow...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com