Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération poids après opération
Sujet: [url=t6186] 

poids après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet poids après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanmeyerhors ligne
non spécifié
Messagepoids après opération

(p41351)
Posté le: 16. Nov 2005, 11:21
Répondre en citant

coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum
je m'apelle fanny et j'ai 26 ans
j'ai des problèmes de thyroide depuis l'age de 11 ans nodules, goitre...enfin rien de bien grave jusqu'à maintenant puisque je vais subir une ablation totale le 14 décembre pour des nodules cancéreux qui sont apparus pendant ma grossesse aparemment !
en fait ce qui me fait le plus peur ce n'est pas l'opération (car ma mère s'est faite opérée aussi! ) mais l'après opération, en fait j'ai pris 40 kilos pendant ma grossesse malgré un régime stricte de l'endocrino et depuis que j'ai acouché (10 mois aujourd'hui) je n'ai pas perdu 1 seul kilo malgré tous mes efforts , je suis passé du 38 au 48 en vetement je suis plus que desepéreé, j'ai peur de grossir encore plus après l'opération et de ne jamais maigrir ce qui m'obsède et me bouffe la vie Crying or Very sad
est ce que quelqu'un a eu le meme souci que moi?
merci d'avance pour vos réponses
fanny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanmeyer poids après opération
hyperstonehors ligne
non spécifié
 (p41354)
Posté le: 16. Nov 2005, 11:34
Répondre en citant

salut
et bien oui j'ai ete dans le meme cas que toi avant ma premiere grocesse je pesait 46 kilos au 5 emes mois j'en pesait 50 et au 8 emes 80 personne c'est posé de questions ensuite j'ai stabilisé mon poids a 65 kilo les 2 grocesses suivantes pas de soucis et la 4 emes alors la j'ai grimpé a 90kg toujour pas de reaction du corp medical regime sur regime yoyo sur yoyo j'ai eu mon ptit 5 emes et la 120kg et changement de medecin et la tout est allé tres vite et ils ont diagnostiqués mes problemes de thyroides
depuis 2004 j'ai perdu pas mal de poids et j'avais peur d'en reprendre apres l'operation mais les toubibs m'on dit qu'avec un bon dosage de levothyrox quand on y sera arrivé bien sur et des repas equilibrés il ne devrais pas y avoir de probleme pour continuer de maigrir . mais il faut garder a l'esprit que chaque personne est particuliere et reagit differament , dejas d'en parler c'est faire un pas en avant.tiens nous au courant et si tu n'as pas le moral nous sommes la a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
fanmeyerhors ligne
non spécifié
 (p41357)
Posté le: 16. Nov 2005, 12:01
Répondre en citant

salut
merci pour ta réponse aussi rapide !
j'espère sincèrement que je vais réussir à maigrir après cette opération et enfin pouvoir oublier ces problèmes de poids qui me rongent car je ne profite pas de ma fille comme je le voudrais, en fait chaque kilo en trop me rapelle ma grossesse eprouvante et mon acouchement par césarienne qui a été pour moi une horreur à vivre sur le plan physique et moral.j'aimerai tant pouvoir oublier cette douleur mais avec mon poids c'est difficile Crying or Very sad
je reve tant d'un deuxième enfant mais je suis bloquée par cette peur des kilos...et de le reprocher un jour à mes enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanmeyer
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p41368)
Posté le: 16. Nov 2005, 13:40
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 10:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
hyperstonehors ligne
non spécifié
 (p41473)
Posté le: 16. Nov 2005, 20:06
Répondre en citant

salut
tu as tout a fait raison garnier la naissance doit etre une fete! le poid nous mine mais il faut l'accepter pour pouvoir le combatre,et comme la thyroide il faut etre patient prendre son temps si nous sommes trop pressée de maigrir et que l'on veuille aller trop vite des le depart on a perdu car on ne tiendra pas! courage et chaque choses en son temps regle le probleme de la thyroide et ensuite avec l'aide de ton endo et de ton medecin tu t'attaqueras a ton regime . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: poids après opération
Sujet: 

poids après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet poids après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération poids après opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com