Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Hypocalcémie post thyroidectomie to...
Sujet: [url=t49498] 

Hypocalcémie post thyroidectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hypocalcémie post thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wbbshors ligne
non spécifié
MessageHypocalcémie post thyroidectomie totale

(p415972)
Posté le: 24. Nov 2015, 15:46
Répondre en citant

Bonjour,

je suis à 11 mois après l'ablation de ma thyroïde. En fait j'avais un goitre nodulaire. après tout ce temps, je continue à prendre le calcium Sandoz et le un alpha pour remonter mon taux de calcium.

ma parathormone n'est pas normale. je suis en hypoparathyroïdie.

je me demande quand tout ceci va se stabiliser.

quel examen faut - il faire pour savoir si j'ai toutes mes glandes thyroïdiennes.

merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wbbs Hypocalcémie post thyroidectomie totale
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p415995)
Posté le: 25. Nov 2015, 11:55
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu laisses au moins 3 ou 4 heures entre la prise du lévothyrox et celle du calcium ?
Est-ce que la calcémie/phosphorémie est vérifiée régulièrement ?
Bois-tu suffisamment d'eau ?

Concernant l'hypocalcémie, il y a un article dans la FAQ : Lien à l'intérieur du forumLe calcium ne remonte pas, que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p416079)
Posté le: 26. Nov 2015, 17:36
Répondre en citant

Bonjour

as tu eu ton compte-rendu opératoire ? Le chirurgien, as-il mentionné les parathyroïdes, des lésions éventuelles, une ou plusieurs parathyroïdes enlevées ?

La première personne pouvant te renseigner et le chirurgien qui t'a opéré.

Quels sont tes taux d'analyses concernant le calcium ?

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
tana14hors ligne
Cancer parathyroide
féminin
 (p416088)
Posté le: 26. Nov 2015, 20:48
Répondre en citant

Bonjour
cela fait 8 mois que je suis opérée mais d'une parathyroide et je suis toujours à 3 g de calcium par jour, 1 de unalpha et j'arrive à ressentir le manque de calcium. J'ai essayé de baisser à 2,5 g il y a quelques jours mais je ne suis pas assez bien et j'ai cogné la voiture. Je suis donc remonté à 3 g. Donc mauvais exemple.
Ne fais pas comme moi et porte toi bien. Si j'oublie ou bout de quelques heures je ressens des douleurs dans les bras et les jambes et je ne peux plus avaler. Cela passe quand ?
A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tana14

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypocalcémie post thyroidectomie totale
Sujet: 

Hypocalcémie post thyroidectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypocalcémie post thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Hypocalcémie post thyroidectomie to...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com