Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroïdectomie et hypoparathyroidie
Sujet: [url=t49536] 

thyroïdectomie et hypoparathyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroïdectomie et hypoparathyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fa1hors ligne
non spécifié
Messagethyroïdectomie et hypoparathyroidie

(p416213)
Posté le: 29. Nov 2015, 18:38
Répondre en citant

Bonjour
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là .Mais je suis inquiète j'ai eu une ablation de la thyroïde le 12 novembre et depuis mes paratormone sont au plus bas donc j'ai un lourd traitement de calcium 10g par jour et je prends 4 1 alpha par jour si je diminue le calcium je fais de grosses crises de tétanie et même avec 10g c'est limite . Il y axt-il beaucoup de personnes dans ce cas et est ce que le cacium est remonter très vite ? car je suis rester 1 semaine sous perfusion et des qu'il me l'on enlever rechute . Je suis rentrer chez moi au bout de 15 jours d'hospitalisation mais c'est pas terrible question forme.
Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fa1 thyroïdectomie et hypoparathyroidie
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p416217)
Posté le: 29. Nov 2015, 19:31
Répondre en citant

Bonjour
pourquoi as tu été opérée?

10 grammes de calcium par jour c'est énorme! on conseille en général de ne pas dépasser 2 à 3 grammes par jour il me semble...
comment fait tu la répartition de ce calcium sur la journée?
il ne sert à rien de prendre plus de 500 mg à la fois.
d'autre part il faut laisser au moins 3 heures entre ton lévo et ton calcium pour ne pas géner l'absorption du lévo.

le un alpha que tu prends c'est en quel dosage?
est ce que tu as une alimentation/ boisson riche en calcium naturel?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroïdectomie et hypoparathyroidie
Sujet: 

thyroïdectomie et hypoparathyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroïdectomie et hypoparathyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroïdectomie et hypoparathyroidie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com