Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Quelques photos d'Argentine !
Sujet: [url=t6222] 

Quelques photos d'Argentine !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quelques photos d'Argentine ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50215
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageQuelques photos d'Argentine !

 (p41766)
Posté le: 18. Nov 2005, 00:13
Répondre en citant

Coucou !

Suite à un message publicitaire reçu de chez Kodak (parce que je possède un appareil Kodak, entre autres), j'ai voulu faire un essai avec un album sur leur site - j'y ai téléchargé les photos de Buenos Aires (congrès etc), pour voir, mais le résultat est un peu decévant (photos toutes petites, sans possibilité de les agrandir)! Ce genre d'albums semble fait surtout pour "vendre" (des tirages photo), pas vraiment pour les partager (et encore, j'espère qu'au moins, vous arriverez à les VOIR ?)

Bon, ce soir, je n'ai pas le courage de continuer à bidouiller et de créer un autre album ailleurs (quels sont les meilleurs sites pour ça ? Wistiti, par exemple ?) - donc, en attendant, c'est mieux que rien ! Dites-moi si vous arrivez à les voir, les images !

Gros bisou et bonne nuit !

Beate

Quelques photos d'Argentine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Quelques photos d'Argentine !
patriziahors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.04
Messages: 37
Thyroïdectomie après...
gard
féminin
60+
Message:

Message

 (p41769)
Posté le: 18. Nov 2005, 00:34
Répondre en citant

Coucou Beate,

Merci pour ces photos (et pour tout ce que tu fais)
Je les trouve très bien et je suis bien contente de pouvoir les visualiser. Si tu pouvais nous en mettre un peu plus, ce serait encore mieux.

Bon je crois que ce soir je vais rêver de tango.

Bisous et bonne nuit

Patrizia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrizia
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p41773)
Posté le: 18. Nov 2005, 05:09
Répondre en citant

Wow! que c'est beau.

Je m'en vais faire dodo, et comme Patrizia, je vais sûrement faire des rêves de Tango...

Beate, aurais-tu pensé que la thyroïde t'amènerait jusqu'en Argentine?

Merci de partager avec nous ces beaux souvenirs et toutes les précieuses infos qui viennent en prime!!

bisous,
Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p41774)
Posté le: 18. Nov 2005, 06:58
Répondre en citant

Merci Béate........ça a l'air merveilleux! que de souvenirs!
Bellapix est un bon site pour l'envoi d'album de photos (http://www.bellapix.com/user/index.php)
Voilà!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p41786)
Posté le: 18. Nov 2005, 09:41
Répondre en citant

Bonjour Béate Very Happy

Elles ne sont pas si mal ces photos.Pour ma part j'ai découvert le site photoways.com,très simple et rapide.
Sinon je suis étonnées par leur cimetierre,il y a une majorité de tombeaux comme ici.Je suppose que tu n'a pas vu l'intérieur mais cela titille ma curiosité.Ici on y trouve un hôtel et la particularité dans mon village c'est que les cerceuils sont visible à travers une vitre.Cela impressionne les gens non habitués,pour ma part,pendant longtemps j'ai pensé que c'était comme cela dans tous les tombeaux,tout au moins en Corse...
Sinon la photos du bouquiniste est étonnante,son étal est spécial mais bon beaucoup de nazis se sont réfugiés en Amérique du Sud après la guerre...

Merci pour ces jolies photos
Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p41791)
Posté le: 18. Nov 2005, 09:56
Répondre en citant

Coucou Beate !

Hé bien moi j'ai abandonné et n'ai vu que les 3 premières photos...
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps mais ça mettait un temps fou pour passer d'une photo à l'autre. Et puis je n'ai pas vu comment lancer le diaporama.
Les photos ne sont pas très grande mais ça va.
Je reste fidèle à Wistiti qui permet de visualiser très facilement un album, de zoomer (et même de voir la photo en taille originale) et de mettre des commentaires.

Bonne journée !
A+
Caroline

PS : Asterina, j'ai vu également ton album. Tes photos sont vraiment magnifiques. Aussi belles que ton pays ! Mais j'étais déçue aussi de ne pouvoir les voir plus grandes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p41798)
Posté le: 18. Nov 2005, 10:21
Répondre en citant

Bonjour Beate,

J’ai lu ton album sans problème.

J’ai pu…. Rêver sur les photos de La Boca, tomber sur le charme des danseurs de tango mais aussi ….. Rester sur ma faim devant ton « bife de lomo ».

Sur ces premières photos tu es resplendissante.
Merci de nous faire partager ton voyage.
Caro pour voir en diapo clic sur ‘lire’ et les photos défilent.
Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci...

 (p41816)
Posté le: 18. Nov 2005, 11:01
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Et heureuse de te retrouver parmi nous... Merci pour ces belles photos, manant j'ai le boyau du voyage ki me démange...

Et je confirme tu es resplendissante...

Repose toi tout de même... Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50215
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p41842)
Posté le: 18. Nov 2005, 12:13
Répondre en citant

Coucou Astérina !

Concernant les cercueils dans les tombeaux, mais si, j'ai pu les voir à travers les vitres ! D'ailleurs, on a passé la plus grande partie de notre visite du cimétière "dans" les tombeaux, ou du moins dans les encadrements de leurs entrées, pour nous abriter, puisqu'il y a eu une grosse, très grosse averse (la seule de tout mon séjour - avec des gouttes énormes, je n'en ai jamais vu des comme ca en France !), donc on a eu le temps de regarder à l'intérieur ! Très poussiereux pour certains, bien net, avec petits "napperons" de dentelle faite main sur chaque cercueil, pour d'autres ... des escaliers qui menaient au sous-sol, sombre et énigmatique ... impressionnant, c'est vrai, quand on pense que dans chacun de ces cercueils, il y a un mort (mais bon, cela fait partie de la vie, en fait ...)

Gros bisou !

Beate (qui va essayer de créer quelques autres albums, ailleurs, ce soir ou ce WE).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Biba
Message:

Message

 (p41922)
Posté le: 18. Nov 2005, 19:00
Répondre en citant

Coucou Beate !

Elle sont petites les photos mais très sympas : les couleurs (j'adore), le tango, que j'aimerai tant savoir danser, et toi, resplendissante... comme toujours Very Happy .

Merci pour TOUT !

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p41932)
Posté le: 18. Nov 2005, 19:30
Répondre en citant

humm, ça donne envie ! d'autant plus que pour moi d'ici c'est facile... Hondarribia-Madrid-BA... et hop, le tango argentin ! (mon mari danse d'ailleurs très bien le tango ! Shocked )
J'aime bien les petites maisons de toutes les couleurs...

Hier sur la 5, dans la série documentaires (vers 17h) c'était la Patagonie !
où l'on espère développer le tourisme, mais cela pose d'autres problèmes, pour la faune surtout !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
liliane47
Message:

Message

 (p41936)
Posté le: 18. Nov 2005, 19:44
Répondre en citant

Merci pour ces belles photos. Je viens de rentrer de l'hôpital et ça m'a fait très plaisir de les regarder. Bon voyage et bon retour.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p41952)
Posté le: 18. Nov 2005, 20:49
Répondre en citant

Merci Christine pour le bouton "lire" que je n'avais pas vu !!! Rolling Eyes Daumen hoch Wink
Je devais être trop pressée ce matin et mon ordi être en hypothyroïdie !
J'ai donc tout vu ! Super !

Merci Beate !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p41959)
Posté le: 18. Nov 2005, 21:38
Répondre en citant

Béate no problème pour lire les photos... ça fait rêver même si on sait que tu n'as pas du "tourismer" bien longtemps sur la totalité de ton voyage...

Au fait, les cops ont raison : tu es resplendissante et très élégante ....

BIZ

Karinette

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
danie
Message:

Message

 (p42113)
Posté le: 20. Nov 2005, 00:46
Répondre en citant

merci merci, beaucoup pour ces jolies photos, je n'ai pu voir la 33ème , mais les autres étaient parfaites!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien depuis et que le décalage horaire ne fut pas trop difficile, à très bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Quelques photos d'Argentine !
Sujet: 

Quelques photos d'Argentine !

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelques photos d'Argentine ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Quelques photos d'Argentine !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com