Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Taux de TSH élevé
Sujet: [url=t50039] 

Taux de TSH élevé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Taux de TSH élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Franny1792hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageTaux de TSH élevé

 (p420156)
Posté le: 09. Fév 2016, 16:45
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai parcouru les sujets, mais je ne vois rien qui corresponde à mon problème. Après thyroïdectomie (081015), je suis sous Lévothyrox 62,5. Hier, analyses. Taux de TSH : 20. Danger ? Je ne vois l'endo que dans quinze jours. Des cas semblables parmi vous ? J’angoisse un peu (beaucoup).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Franny1792 Taux de TSH élevé
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Taux de TSH élevé

 (p420160)
Posté le: 09. Fév 2016, 17:18
Répondre en citant

Bonsoir Franny,

Tu dis:

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai parcouru les sujets, mais je ne vois rien qui corresponde à mon problème. Après thyroïdectomie (081015), je suis sous Lévothyrox 62,5. Hier, analyses. Taux de TSH : 20. Danger ? Je ne vois l'endo que dans quinze jours. Des cas semblables parmi vous ? J’angoisse un peu (beaucoup).[/quote]

Bienvenue sur ce Forum.
Pourrais-tu nous donner les résultats d'analyse TSH, T4, peut-être T3 AVEC les chiffres mini/maxi du Labo, car cela peut varier d'un Labo à un autre.
Tu prends du Lévo 62.5 pour quel poids corporel?

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Taux de TSH élevé
Franny1792hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageRe: Taux de TSH élevé

 (p420169)
Posté le: 09. Fév 2016, 18:45
Répondre en citant

Bonsoir Fanny.
Mon endocrino n'a pas jugé bon l'analyse des T3, T4. Seulement la TSH .Juste avant mon opération je pesais 42,5kg
Et maintenant j'en suis arrivée à 44,5 tout en continuant mon sport et en faisant attention à ce que je mange.
Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Franny1792 Re: Taux de TSH élevé
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Taux de TSH élevé

 (p420178)
Posté le: 09. Fév 2016, 22:40
Répondre en citant

Bonsoir Franny1792,

Tu dis avoir une TSH à 20 . . . . . ce ne serait pas plutôt TSH à 2.0 ?? Wink

Avec une TSH à 20 tu aurais une ENORME FATIGUE.
As-tu des symptômes?

Si ta TSH est de 2 virgule . . . ., tu est probablement un petit peu sous-dosée et l'endocrinologue va probablement un peu augmenter le Lévothyrox.

Quels sont les normes mini/maxi de TSH?


Bonne nuit,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Taux de TSH élevé
Franny1792hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageTaux de THS anormalement élevé

 (p420218)
Posté le: 10. Fév 2016, 16:32
Répondre en citant

Si si, et même 20,88. Je consulte vendredi matin. Je suis effectivement assez fatiguée et je dors mal. Ma vue se brouille un peu par moment et j'ai des maux de tête, voilà pour les symptômes.
A bientôt,
Franny1792
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Franny1792 Taux de THS anormalement élevé
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Taux de THS anormalement élevé

 (p420222)
Posté le: 10. Fév 2016, 18:26
Répondre en citant

Bonsoir,

Une TSH à 20.88 . . . . . . . mais avec quelles normes mini/maxi??

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Taux de THS anormalement élevé
Franny1792hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageRe: Taux de THS anormalement élevé

 (p420223)
Posté le: 10. Fév 2016, 18:46
Répondre en citant

Fanny CH a écrit:
Bonsoir,

Une TSH à 20.88 . . . . . . . mais avec quelles normes mini/maxi??

Fanny CH

Les normes normales, de 0,27 à 4,20 (l‘unité, c‘est : lettre grecque « mu » u i / L).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Franny1792 Re: Taux de THS anormalement élevé
Franny1792hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p420702)
Posté le: 18. Fév 2016, 13:51
Répondre en citant

Ça y est, l'endo a trouvé : c'est une interaction avec l'antibio rifampicine qui a fait grimper ma TSH aux rideaux. Tuberculeuses, tuberculeux, hébergeuses et hébergeurs de mycobactéries atypiques, attention !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Franny1792

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Taux de TSH élevé
Sujet: 

Taux de TSH élevé

dans le forum: 

Répondre au sujet Taux de TSH élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Taux de TSH élevé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com