Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' SKYPE
Sujet: [url=t6247] 

SKYPE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SKYPE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

MessageSKYPE

 (p41969)
Posté le: 18. Nov 2005, 22:13
Répondre en citant

bonsoir, j'essaie depuis quelques jours de vous avoir au téléphone!!!!!! par skyp mais sans succés, j'ai noté le téléphone d'anne92, nicole, jujubecitron (mais là il est tard pour elle) pour caro, il me semble que j'ai mal noté le surnom ainsi que flo!!!!!!!! à très bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie SKYPE
isa31
Message:

Message

 (p42094)
Posté le: 19. Nov 2005, 22:02
Répondre en citant

coucou

en faisant un n° c payant
avec un pneudo c gratuit ???????
moi c alaintrus
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50215
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageSKYPE

 (p42140)
Posté le: 20. Nov 2005, 11:14
Répondre en citant

Coucou Isa,

Skype, c'est un logiciel qu'on télécharge et qui permet de téléphoner depuis son ordinateur - aux autres utilisateurs qui ont également Internet, bien sûr, mais même à ceux qui n'en ont pas (mais dans ce cas, il faut payer une petite somme, c'est le programme "SkypeOut"). C'est particulièrement utile pour pour faire des économies quand on téléphone souvent à l'étranger (car c'est vrai que pour les appels en France, on est de plus en plus nombreux à avoir l'ADSL avec la téléphonie comprise - à moi, avec mes trois filles ados, cela me fait de sacrées économies !!) Il faut juste un micro et des écouteurs (casque-micro).

Tu trouveras les explications (et le programme à télécharger) ici :
http://www.skype.com/intl/fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir aussi sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/SkypeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Par contre, pour tous ceux qui utilisent déjà Skype, faites attention : il existe un "cheval de Troie" (sorte de virus) qui tente de se faire passer pour une mise à jour de Skype, il faut donc être vigilant : voir l'article sur Zdnet.

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate SKYPE
isa31
Message:

Message

 (p42158)
Posté le: 20. Nov 2005, 12:40
Répondre en citant

coucou

g deja le logiciel puisque g eu caro et nicole
mais moi je ne compose pas le N° de la personne car ca c payant
biz bon dimanche je n'inquete pas je pense pas toi mais micka a demenager samedi bp de frais l'appartement est vraiment grand
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
50+
Message:

MessageVisio-conférence avec skype

 (p45283)
Posté le: 02. Déc 2005, 12:27
Répondre en citant

Hello,

du nouveau du coté de skype : la vidéo est enfin intégrée. Pour le moment ca reste juste de la visio-conférence entre 2 personnes. Mais ca va certainement évoluer pour pouvoir le faire a plusieurs. Plus d'infos ici :

http://www.zdnet.fr/actualites/inte.....,39020774,39291700,00.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Avec le lien pour télécharger la nouvelle version du logiciel : http://www.zdnet.fr/telecharger/win.....39021313,39053600s,00.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

je n'ai pas encore essayé, je vous mets l'info à chaud comme je viens de la trouver.

A+

Anne

PS : contrairement à ce qui est dit sur le site de téléchargement de ZDNet, le logiciel est en français
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Visio-conférence avec skype
isa31
Message:

Message

 (p45285)
Posté le: 02. Déc 2005, 12:52
Répondre en citant

coucou et merci

sur le forum nous avons commencés par AIM apres MSN et voila le petit dernier

biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SKYPE
Sujet: 

SKYPE

dans le forum: 

Répondre au sujet SKYPE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' SKYPE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com