Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Quelques photos d'Argentine !
Sujet: [url=t6222] 

Quelques photos d'Argentine !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quelques photos d'Argentine ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lortinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.05
Messages: 100
Basedow +nodules
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p42130)
Posté le: 20. Nov 2005, 10:49
Répondre en citant

merci BEATE Very Happy

ELLES SONT PAS SI PETITES ces photos ,j'espère que tu es bien remise de ton expédition Blume
à bientot VALERIE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessageArgentina...

 (p42169)
Posté le: 20. Nov 2005, 14:10
Répondre en citant

Un GROS,GROS"MERCI",Béate pour tout ce que tu fais pour nous!...et vraiment "super" les photos(d'ailleurs,je ne les trouve pas si petites!)
C'est vraiment merveilleux de pouvoir voyager à travers les photos et reportages des copains et copines du forum Freunde clap clap clap clap
Bonne fin de week-end! Bisous
Nicole.


Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Argentina...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50215
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageNouvelles photos d'Argentine !

 (p42192)
Posté le: 20. Nov 2005, 17:05
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai téléchargé d'autres photos ... par flemme, pour l'instant je les ai mises également chez Kodak, c'est tellement simple, mais dans les jours qui viennent, j'essayerai de regarder ce que ça donne sur d'autres sites).

Il y a 4 albums au total :

Buenos Aires
Corrientes
Iguazu
Patagonien

Ou alors, pour les faire défiler tous ensemble, les uns après les autres : Argentine

Dans la fenêtre qui s'ouvre, on peut s'inscrire, mais ce n'est pas obligatoire, il suffit de cliquer sur l'image affichée pour entrer dans l'album. N'oubliez pas de cliquer sur "Lire", en haut à droite, pour commencer. Et pour retrouver une photo en particulier, les petits carrés en bas sous la photo principale sont très pratiques, elles affichent une miniature de chaque image !

Bon voyage !

Beate (qui a déjà envie de repartir ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Nouvelles photos d'Argentine !
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p42196)
Posté le: 20. Nov 2005, 17:49
Répondre en citant

Je n'ai pas oublié "lire" ! Wink
Tes photos sont magnifiques, certaines très impressionnantes...
On voit que tu n'as pas le vertige, c'est un sacré avantage.

Mes albums préférés : Iguazu et la Patagonie.

Tu vas en mettre du temps pour te remettre d'un tel voyage. (Un peu comme moi avec le Kenya. 3 mois après j'en parlais toujours !). Sans compter les odeurs, les bruits, les souvenirs qui ne sont pas en photo !

Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: Nouvelles photos d'Argentine !

 (p42218)
Posté le: 20. Nov 2005, 20:02
Répondre en citant

Bonsoir beate,
merci pour ces si belles photos!! J'en avais vu qu'un tout petit peu lors de ton passage.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Nouvelles photos d'Argentine !
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
50+
Message:

Messagewouah !

 (p42220)
Posté le: 20. Nov 2005, 20:16
Répondre en citant

J'adore tes photos Beate. Je suis comme Caro, j'aime bien les 2 derniers albums. Les chutes d'eau sont impressionnantes ! Ca donne envie d'aller visiter par là-bas.

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 wouah !
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p42518)
Posté le: 21. Nov 2005, 22:48
Répondre en citant

Merci. On a voyagé aussi en les regardant. Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p42547)
Posté le: 22. Nov 2005, 08:26
Répondre en citant

Merci Béate!

Ce petit voyage en photos a l'énorme mérite de m'envoyer un grand rayon de soleil! ça remonte le moral!
Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50215
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMon budget pour l'Argentine

 (p45552)
Posté le: 03. Déc 2005, 19:04
Répondre en citant

Bonsoir,

je suis en train de faire mes comptes, pour les dépenses liés au forum, pour les dépenses en Argentine ... (pas brillant, mon compte en banque, mon banquier me fait la gueule, je suis tout le temps dans le rouge Embarassed ) - et comme on me demande de temps en temps "mais comment as-tu pu te payer un voyage au bout du monde ?", je vous liste mon budget du voyage, dans les grandes lignes, cela vous donnera un ordre d'idées !


1. Partie "professionnelle" : assemblée annuelle de la Thyroid Federation International, 28 au 30 octobre, et congrès mondial de la thyroide ITC, 30 octobre au 4 novembre

Vol Toulouse-Buenos Aires-Toulouse (Iberia, via Madrid): 754 Euros
(fort heureusement, la société Genzyme, fabricant du Thyrogen, avait accepté de me rembourser le prix de ce billet, pour que je puisse me rendre au congrès mondial de la thyroïde et m'informer sur les derniers protocoles de suivi du cancer, et ensuite mettre des informations récentes dans le forum)

Hôtel à Buenos Aires : 10 nuits, chambre partagée avec ma collègue anglaise pour diminuer les frais, 250 $ chacune - l'association internationale TFI a accepté de prendre ces frais en charge pour nous toutes les deux, en tant que leur trésorière et secrétaire, puisque nos organisations respectives ne les couvraient pas)

Participation au congrès : normalement, c'était 500 $ (pour les médecins), mais pour les membres de la TFI, nous avons discuté avec les organisateurs et réussi à nous faire enrégistrer comme "non profit organization", gratuitement.

Tout le reste était à ma charge :

Transports : taxi aéroport-centre ville, 30 pesos à l'aller (minibus partagé à 5), 50 pesos au retour, taxi de notre hôtel au centre de congrès et retour tous les jours (environ 5 pesos par voyage), repas (relativement bon marché...


2. Partie "voyage d'agrément" (après la fin du congrès, 5 au 13 novembre)

Prix approximatifs, tels que je me les rappèle, convertis en Euros (et payés de ma poche bien sûr !)

Bus de nuit "super cama", Buenos Aires - Corrientes (1200 km) : 30 Euros
Pendant 3 jours, nourrie/logée dans la famille de mon amie argentine
Bus de nuit Corrientes - Iguazu (600 km) : 20 Euros
Hôtel à Iguazu : 30 Euros
Visite des chutes d'eau, côté brésilien (transport, entrée au parc) : 25 Euros
Vol en hélicoptère : 60 Euros
Visite des chutes, côté argentin : 10 Euros
Tour en bateau et jeep "Gran aventura" : 25 Euros
Taxi hôtel - parc - aéroport (+ garde de mes bagages) : 20 Euros
Vol Iguazu-Buenos Aires: 100 Euros
Vol Buenos Aires-Treleuw: 100 Euros
Hôtel à Puerto Madryn (2 nuits) + transfert + excursion à Peninsula Valdès + bateau pour approcher les baleines : 210 Euros
Entrée du parc Peninsula Valdès : 12 Euros
Excursion à Punta Tombo (penguins) + entrée du parc : 45 Euros
Vol Treleuw-Buenos Aires : 100 Euros
Hôtel à Buenos Aires : 13 Euros

Donc, au total, environ 850 Euros à ma charge, plus repas (une moyenne de 8 à 10 Euros par jour, soit environ 180 Euros) et transports divers (train de banlieue, métro, taxi), plus dépenses d'ordre perso (souvenirs, cadeaux, frais de connexion Internet, téléphone ...)


Pour un aussi beau voyage, ce budget me semble tout à fait raisonnable - mais si les frais pour me rendre au congrès lui-même n'avaient pas été couverts par Genzyme et de la TFI, je n'aurais pas pu me l'offrir (l'année dernière, j'avais tout payé toute seule pour le congrès d'Istanbul, autour de 900 Euros, et je finance également toutes les dépenses liées au forum toute seule). Un grand merci aux personnes qui m'avaient envoyé une petite participation pour m'aider à financer ce voyage (au total un peu plus de 200 Euros) !

Voilà, maintenant je vais me dépêcher de transcrire toutes mes notes, pour que vous n'ayez pas seulement de belles photos, mais aussi du "concrèt" sur la thyroïde ! (faudrait que je m'absente un peu du forum, car cela va prendre un certain temps ...)

Gros bisou !

Beate

Récits d'Argentine : Lien à l'intérieur du forumSujet et Lien à l'intérieur du forumMessage
Budget du forum : Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Mon budget pour l'Argentine
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Quelques photos d'Argentine !
Sujet: 

Quelques photos d'Argentine !

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelques photos d'Argentine ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Quelques photos d'Argentine !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com