Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto iode fatiguee
Sujet: [url=t50777] 

Hashimoto iode fatiguee

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto iode fatiguee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
daniahors ligne
Hashimoto
Île de france
féminin
MessageHashimoto iode fatiguee

(p427043)
Posté le: 06. Mai 2016, 19:23
Répondre en citant

Bonjour
Hashimoto depuis 2003 sous levothyrox 75 que j'oublié souvent...

En mars 2016 la tsh 1.30 (0.27-4.20) - T4 16.44 (12-22) - T3 4.48 (3.10-6.80). J'ai eu un examen avec injection d'iode er depuis je suis très fatiguée angoissée equilibre bof malaises et hypochondriaque (spasmes la nuit, difficultés à dormir).

Je viens de refaire une pds aujourd'hui la tsh est à 0.36 dans le même laboratoire. Mes plaquettes sont trop hautes 464000 (max 400000) et gamma globulines légèrement elevees. Le médecin me dit pas d inquiétude ça va je suis juste stressée lol. Faut il que je continue à prendre ke levothyrox75 ? Que me conseillez vous car j'ai peur de devenir folle...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dania Hashimoto iode fatiguee
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p427067)
Posté le: 07. Mai 2016, 06:52
Répondre en citant

Bonjour,

L'iode peut être contreproductive avec Hashimoto car les anti-TPO y sont sensibles. Cela dépend des gens, ça réussit à certains.
Lien à l'intérieur du forum Article : incidence de l'iode sur les hypothyroidies
Lien à l'intérieur du forum IODE ET THYROIDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
daniahors ligne
Hashimoto
Île de france
féminin
 (p427072)
Posté le: 07. Mai 2016, 07:17
Répondre en citant

L'iode injecté c'était pour un scanner. Et g l'impression que depuis je suis épuisée alors que la tsh diminue. Je fois continuer à prendre le levothyrox 75 ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dania
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p427097)
Posté le: 07. Mai 2016, 13:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dania
Répondre en citant

Bonjour

Même si ta TSH est basse elle est dans la norme.
Pour l'instant reste à 75 et tu feras un contrôle TSH, FT4 et FT3 dans 6 semaines.
Et tu sauras alors ce qu'il convient de faire.
Peut-être que l'iode a perturbé tes hormones thyroïdiennes ? Je n'en sais rien , mais on peut se poser la question.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto iode fatiguee
Sujet: 

Hashimoto iode fatiguee

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto iode fatiguee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto iode fatiguee

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com