Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération et résultats
Sujet: [url=t50852] 

Opération et résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération et résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Iolahors ligne
non spécifié
MessageOpération et résultats

(p427862)
Posté le: 18. Mai 2016, 18:03
Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai 43 ans et le 19 avril j'ai eu une thyroïdectomie totale. Malgré une opération difficile car dissection laborieuse et hémorragique, tout s'est bien passé et je suis sortie le lendemain de la clinique.
Cela fait donc 1 mois et je n'ai toujours pas les résultats de la biopsie ? Est ce normal ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Iola Opération et résultats
Rose7hors ligne
non spécifié
 (p427891)
Posté le: 18. Mai 2016, 22:54
Répondre en citant

Bonjour.

En principe, ce n'est pas le patient qui reçoit les résultats mais le chirurgien. Peut être devrais-tu l'appeler.

Je me suis faite opérée le 26.04.16 et 1 semaine après mon chirurgien avait les résultats.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rose7
Iolahors ligne
non spécifié
 (p427908)
Posté le: 19. Mai 2016, 12:27
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Iola

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération et résultats
Sujet: 

Opération et résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération et résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération et résultats

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com