Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Urgent
Sujet: [url=t51049] 

Urgent

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Urgent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lalou lalouhors ligne
Inscrit le: 19.06.16
Messages: 14
féminin
Message:

MessageUrgent

 (p429902)
Posté le: 19. Juin 2016, 19:37
Répondre en citant

Bonsoir je me présente je m'appelle Nadia jais 35 ya 6 ans jais eux un cancer papillaire aujourd'hui en rémission a par tsh qui fait du joue parfois avec moi tout se passer bien je suis suivi à l'hôpital mais m'a endo et parti en retraite jais donc vue en février la nouvelle en février jais fait mais prise de sang comme chaque Années mais je n'es toujours pas eux mais résulte l'hôpital me téléphone me me dire que la nouvelle endocrinologue veux me voir plu tôt que prévu moi bien-sûr toute panique elle m'envoie un courir pour me dire que mais résultats de février étai très curieux Weinen Donc je me posée la question 6 ans après le cancer peut il revenir jais donc fait ma prise de sang de moi même tg en labo résultats demain jais peur je dort plu depuis sa mengoise vraiment merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lalou lalou Urgent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p429917)
Posté le: 20. Juin 2016, 06:09
Répondre en citant

Bonjour
difficile de te dire quelque chose sans aucun résultats...
demande la copie de tes résultats de l’hôpital, recopie les ici quand tu les auras et donne nous ton résultat de tg quand tu l'auras.
garde courage en attendant.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lalou lalouhors ligne
Inscrit le: 19.06.16
Messages: 14
féminin
Message:

Message

 (p429953)
Posté le: 20. Juin 2016, 14:26
Répondre en citant

Bonjour anticorps anti tyroglobuline 16ui valeur du labo 115 Anticorps anti tyroperoxydas 8 ui valeur du labo 34 tsh 1'75 merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lalou lalou
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p429963)
Posté le: 20. Juin 2016, 15:50
Répondre en citant

Bonjour

Ces résultats ne montrent rien d'anormal. TSH = 1,75 je suppose.
Tu n'as pas fait d'autres dosages ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Lalou lalouhors ligne
Inscrit le: 19.06.16
Messages: 14
féminin
Message:

Message

 (p429973)
Posté le: 20. Juin 2016, 16:47
Répondre en citant

Non juste la vitamine rien d'autre et glecymi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lalou lalou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Urgent
Sujet: 

Urgent

dans le forum: 

Répondre au sujet Urgent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Urgent


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com