Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités question pour celles qui ont eus un...
Sujet: [url=t51061] 

question pour celles qui ont eus une cytoponction

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question pour celles qui ont eus une cytoponction Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
labibichehors ligne
Inscrit le: 25.05.16
Messages: 38
non spécifié
Message:

Messagequestion pour celles qui ont eus une cytoponction

 (p430006)
Posté le: 21. Juin 2016, 07:54
Répondre en citant

bonjours,
je dois faire ma cytoponction lundi prochain 27 juin
j'ai une prise de sang a faire :taux prothrombine
TCK,Plaquettes
faut il étre a jeun pour la faire?
et c 'est pour voir quoi qu'ils prescrivent ça?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: labibiche question pour celles qui ont eus une cytoponction
Rapiette
Message:

Message

 (p430013)
Posté le: 21. Juin 2016, 09:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : labibiche
Répondre en citant

Bonjour Labibiche !

Si j'ai bien compris, on t'a prescrit une prise de sang à faire avant la cytoponction ? D'après moi, c'est pour vérifier que tu n'auras pas de problème de saignement. On t'a sans doute dit aussi qu'il faut arrêter l'aspirine, par exemple ? Peut-être prends-tu un traitement qui impose des précautions, ou bien tout simplement ton radiologue la fait en routine...

Pour le fait d'être à jeun, il vaudrait mieux demander au labo. Ta prescription de PS vient du radiologue qui fera la cytoponction ? Rien d'indiqué dessus ?

Pour la cytoponction, inutile d'être à jeun.

Bonne journée !

Rapiette

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question pour celles qui ont eus une cytoponction
Sujet: 

question pour celles qui ont eus une cytoponction

dans le forum: 

Répondre au sujet question pour celles qui ont eus une cytoponction Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités question pour celles qui ont eus un...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com