Auteur |
Message |
Invité |
Posté le: 23. Nov 2005, 13:37
|
|
|
basedow detecté en 97, traité ,etc (je résume pour ceux qui me connaisse po) récidive depuis le début de l année , traitée depuis septembre : néomercasole 20mg 2 par jour , avlocardyl et depuis peu levothyrox car comme je le redoutais de l hyper suis passée a l hypo ........
Y en a marre je dois subir l ablation totale le 12 décembre .
La suis une loque , molle , impossible de faire un pas devant l autre , de réagir , de penser , de faire quoique ce soit ..
C était juste pour dire MARRE RAS LE BOL de cette saloperie je me remets a déprimer , a être parano , crise d angoisse etc etc .....
J ai qu une envie : me remettre dans ma bulle .................... |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
cindy45 Inscrit le: 07.09.05 Messages: 323Opere de basedow montargis 40+ |
Posté le: 23. Nov 2005, 23:49
|
|
|
C VRAI TU VERRA APRES L OPE TU TE SENTIRA BIEN
MOI MM JE ME SUIS SENTI BIEN DES LE REVEIL DE L OPERATION ALORS BON COURAGE TU VERRA C BIENTO FINI
BIZZZZ |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 23. Nov 2005, 23:54
|
|
|
Bonsoir rebelle,
bientôt ce que tu décris sera fini, envolé!.Pour l'instant faut patienter jusqu'au 12 et je sais que les jours paraissent une éternité dans ces cas-là.Je te souhaite bon courage et essaye de garder à l'esprit que ce que tu ressens, ce que tu vois quand tu te regardes dans la glace, ce n'est pas toi mais la maladie.Bientôt, tout rentrera dans l'ordre.
bon courage!
florence |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 24. Nov 2005, 09:22
|
|
|
Hello Rebelle,
Allez accroche toi la fin de tout ça arrive... A la limite mets toi dans ta bulle jusque là, je pense ke tes proches pourront comprendre... Et je ne doute même po ke ton homme l'accepte... Lé mignon...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
kylea75
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 26. Nov 2005, 17:10
|
|
|
y a rien de pire que de ne pouvoir apporter a l autre ce dont il a envie........de pas etre comprise , d etre au fond et qu on t en remette une couche ........ |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 26. Nov 2005, 17:29
|
|
|
Courage, tu verras bientôt le bout du tunnel.
C'est vrai qu'il est long et en plus il n'est pas droit, mais bientôt tu verras la lumière qui t'indiquera la sortie.
Il en faut de la patience avec ce fichu papillon. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 26. Nov 2005, 17:34
|
|
|
et que tu vas virer sans tarder _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 26. Nov 2005, 17:37
|
|
|
rebelle a écrit: | y a rien de pire que de ne pouvoir apporter a l autre ce dont il a envie........de pas etre comprise , d etre au fond et qu on t en remette une couche ........ |
Je comprends parfaitement ce ke tu veux dire en partie. Tu sais je pense po ke tu ne sois po comprise... Mais juste ke Dominic a aussi besoin d'exprimer ce k'il ressent... Ici est une bonne solution pour le faire...
Le prend po comme une couche de plus, mais plus comme un échange... C sûrment plus facile pour lui et même pour toi par l'intermédiaire du PC... Perso avec mon homme y a des fois ou l'on utilise encore (on a vécu un an à 500 bornes l'un de l'ot') les mails pour se parler...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 26. Nov 2005, 17:42
|
|
|
desolée caranell , pour moi c est une couche de plus ! de la culpablité supplémentaire ....et ca me fou hors de moi !! |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivant
|