Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer effets secondaires thyrogen
Sujet: [url=t6127] 

effets secondaires thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet effets secondaires thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p43807)
Posté le: 25. Nov 2005, 22:36
Répondre en citant

Bonsoir Séverine,

Aujourd’hui en passant ma scintigraphie, j’ai posé la question qui te préoccupe.
J’ai donc la confirmation : tu peux t’occuper de tes enfants, petits bisous à l’occasion mais pas de longues poses sur tes genoux ou contre ta poitrine… difficile à imaginer avec tes enfants si petits !
Bien sur cette précaution est de courte durée, il m’a expliqué que dès le premier pipi une bonne partie est éliminée.
Je te souhaite pleins de bons moments avec tes petits bouts.
baby bathe
Bises.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p43810)
Posté le: 25. Nov 2005, 22:45
Répondre en citant

Christine, comment vas-tu ? Je n'avais pas vu ton précédent message .... donne - moi (nous) de tes nouvelles, s'il te plaît !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p44019)
Posté le: 26. Nov 2005, 23:21
Répondre en citant

Bonsoir Sandrine,

C'est gentil de prendre de mes nouvelles, je dirais qu'en cette fin de semaine d'examens je suis un peu à plat avec des maux de tête sick et aussi tristounette Crying or Very sad . Il parait que c'est normal 'même Beate' reconnaît avoir ressenti quelques symptômes de ce genre.
Quelque part, de savoir ça réconforte!. Smile merci le forum.

Je n’ai pas eu de résultat, il n’y avait pas de médecin, je dois attendre que mon endocrinologue reçoive le compte-rendu… tu connais son dynamisme…

Pour parler d’autre chose, je regrette vivement d’avoir oublier de te parler du vernissage de samedi dernier au village drink . As-tu vu l’expo ?
J’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.
Je t’embrasse.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p44045)
Posté le: 27. Nov 2005, 10:48
Répondre en citant

Coucou Christine, je te réponds par MP. Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
florence-ide
Message:

Message

 (p44082)
Posté le: 27. Nov 2005, 14:23
Répondre en citant

Coucou christine,
je te souhaite bon courage christine, repose-toi et prends soin de toi! Blume Freunde
Tiens nous au courant pour tes résultats,
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sev49hors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 7
Avrillé
féminin
50+
Message:

Message

 (p44222)
Posté le: 28. Nov 2005, 11:17
Répondre en citant

coucou christine,
merci d'avoir penser à moi.
Je souhaite que tout aille bien pour toi et surtout repose toi bien.
Donne nous des nouvelles quand tu auras les résultats.
Bizzzzz

Séverine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sev49
Alicehors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 45
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
Message:

Message

 (p45914)
Posté le: 05. Déc 2005, 15:11
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour ma part, si ça peut vous rassurer, j'ai eu ce week end dernier mes 2 injections de thyrogène pour une cure d'iode qui à commencé il y a à peine 1h, et je dois dire que je n'ai rien ressenti de particulier lié à ces injections, j'ai pu assurer ma présence sur le téléthon (faisant parti de la coordination 44) sans problème !

Alors, ne stressez pas trop, et tout ira bien !

Amicalement,
Alice.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p46053)
Posté le: 06. Déc 2005, 09:19
Répondre en citant

Séverine,

Puisque tu es d'Avrillé nous sommes suivie dans le même service de médecine nucléaire.
J'ai eu moi aussi les injections de Thyrogen le week-end en février 2005; (c'est bien quand on travaille)
Après la première injection je n'ai pas eu de symptômes particuliers, mais après la deuxième j'ai eu des douleurs du genre grippal et j'ai passé une nuit blanche.
Le médecin a pensé que c'était l'angoisse. Mais je n'étais pas inquiète, pensant que le maximum avait été fait pour ce cancer limité à un seul lobe ( et pour lequel les anapath n'avaient pas été d'accord ; du coup je suis restée avec l'idée que le deuxième avait pu se tromper sur le verdict) .
Rentrée chez moi je me suis couchée et j'ai dormi tout la journée. J'ai dû prendre une journée de congé car je n'avais pas d'arrêt de travail.
Mais tu n'auras pas forcément une réaction particulière beaucoup n'en ont pas.
Pour des infos plus nominatives je te mets un mail privé.
Amitiés

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
sev49hors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 7
Avrillé
féminin
50+
Message:

Message

 (p46956)
Posté le: 11. Déc 2005, 10:59
Répondre en citant

bonjour,
je viens de subir ma 2è injection de thyrogen et je tiens à rassurer toutes les personnes devant passer par là, la piqure en elle même ne fait pas mal (croyez en une vraie stréssée des seringues !).
Quant aux effets secondaires, je n'ai vraiment pas eu de choses invalidantes juste quelques vertiges, boufféesde chaleur, frissons... rien de bien grave par rapport à ce que j'ai pu lire. Mais chacun est différent !
Je souhiate bon courage à tous ceux qui attendent les injections. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si dur que çà.
Je vous tient au courant si des effets secondaires bizarres surviennent dans la journée. il est vrai que ma 2è injection ne date pas encore d'une heure.
Amitiés à tous

Séverine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sev49
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: effets secondaires thyrogen
Sujet: 

effets secondaires thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet effets secondaires thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer effets secondaires thyrogen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com