Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' ras le bol des mauvaises surprises ...
Sujet: [url=t6487] 

ras le bol des mauvaises surprises !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ras le bol des mauvaises surprises !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
Message:

Messageras le bol des mauvaises surprises !!!!

 (p44614)
Posté le: 29. Nov 2005, 19:03
Répondre en citant

bonjour à toutes,


j'espère que vous allez bien. moi ca va moyennement bien mais j'en ai ras le bol des mauvaise nouvelles !!!

nous sortons mon homme et moi d'un labo. il a des problème hépathiques et pour le moment personne n'ai capable de nous dire ce qu'il a !

il y a 20min ma belle-soeur m'a appelé, ma niece vient d'etre hospitalisée prés de chez moi. elle est tombée en fesant du sport à l'école elle est pour le moment paralisée des jambes mais la encore, personne pour nous dire pourquoi et pour nous dire si la moelle épinière est la cause, si ca va etre révesible....RIEN !!!!!

la médecine ferait elle une black out aujourd'hui ??? serait il en greve de parole ??? la famille n'a t elle pas le droit de savoir ce qui se passe ???

dans tous les cas demain je passe la journée a l'hopital avec ma niece afin de lui faire plaisir et de lui faire passer le temps car je sais que les hopitaux ne sont pas toujours marrant (je vais bosser dedans je sais ce que je vois! )

pour le moment j'attends le verdict des médecins ! je suis accrochée au tel ! puisque n'étant pas la mère (ni le père) je n'ai pas le droit d'etre aux urgences avec eux ! je ne pourrais voir ma petite puce (de 13ans) que demain.
ma mère est en pleur, mon père ne sais pas comment la calmer (ils sont à 180km de chez nous) et moi je pense passer une trés courte nuit en attendant de la voir ! car une fois que je l'aurais vu je pense que j'irais mieux !

la principal aujourd'hui c'est qu'elle soit vivante. pour moi c'est le plus important. mais je trouve que les médecins en disent de moins en moins !! du coup c'est moi qui ai du calmer la mère alors que je n'ai pas fini mes études en médecine donc je ne peux pas avoir toutes les infos !

quand cette avalanches de mauvaises nouvelles va t elle s'arréter sur notre petite famille ???

il y a 15 jours un autre de mes neuveux (par alliance) est parti en urgence dans une clinique privée à cause d'un virus dangereux pour les petits. il n'a que 18 mois et pourtant il a failli mourrir !
j'en ai marre de ces mauvaise nouvelles !!

j'ai envie d'avoir des enfants rapidement et pourtant là aujourd'hui je me pose des questions sur comment je serais avec eux ! car lorsque l'on vit ce genre de chose je crois que l'on devient encore plus protectrice avec enfant !

bon, je vais me faire une tisane et essayer de regarder la télé car je sens mes mains trembler toutes seules et je crois que j'ai vraiment besoin de me calmer !

bisous et bpnne sirée à toutes

_________________
svety

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 ras le bol des mauvaises surprises !!!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePffff...

 (p44620)
Posté le: 29. Nov 2005, 19:06
Répondre en citant

Grrrrr, crotte de bique et merdum...

Bon je sais po bien koi te dire... Je sais ce ke c les périodes de poisse aigue, alors je ne peux ke te dire ke je pense fort à toi...

Juste comme ça, si t'as de l'Euphytose sous la main, tu devrais en prendre pour t'aider à faire tomber le stress...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pffff...
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
Message:

Message

 (p44629)
Posté le: 29. Nov 2005, 19:22
Répondre en citant

merci armelle,

je ne sais pas si j'ai de l'euphitose, mais en tout cas j'ai des somniphère !!!

de tout facon je crois que j'ai surtout besoin de craquer, de pleurer !! mais je me l'interdit car une fois de plus c'est moi qui soutien la famille et qui comprend les termes médicaux !!

enfin voila !!!

_________________
svety

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
florence-ide
Message:

MessageRe: ras le bol des mauvaises surprises !!!!

 (p44630)
Posté le: 29. Nov 2005, 19:23
Répondre en citant

Bonsoir svety,
merde alors( exuse mais je n'arrive pas à trouver d'autres mots)!
Tu n'avais pas besoin de ça en plus de tes propres problémes..........il y a des moments comme ça ou pleins de trucs vous tombe dessus, ça doit attirer , ce n'est pas possible autrement.
Beaucoup en ce moment dans le forum accumule pas mal de trucs, est-ce l'hiver qui arrive à grand pas?
Enfin, bref, en tout cas svety, je te souhaite bon courage et j'espere que pour ta niéce, ce n'est rien de grave.Oui les hopitaux, ce n'est marrant pour personne , encore plus quand il s'agit d'une enfant.
Enormes bisous et tiens nous au courant,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ras le bol des mauvaises surprises !!!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTe retiens po tro....

 (p44634)
Posté le: 29. Nov 2005, 19:31
Répondre en citant

svetlana2703 a écrit:
merci armelle,

je ne sais pas si j'ai de l'euphitose, mais en tout cas j'ai des somniphère !!!

de tout facon je crois que j'ai surtout besoin de craquer, de pleurer !! mais je me l'interdit car une fois de plus c'est moi qui soutien la famille et qui comprend les termes médicaux !!

enfin voila !!!


Fred,

Si t'as besoin de piorer, demande les bras de ton homme... Paske après tu seras mieux, tu auras évacué... J'ai compris l'importance de ça le jour (en fait la nuit) ou lors d'une de mes crises de larmes en pleine hypo je me suis mise à chialer sur la maladie de ma mère... Après je savais bien mieux comment faire face...

J'avais compris ke ct toi le soutien du fait de a compréhension des médicos...

Je te redis, tu as mon phone...

Bisous

PS : tu vas chez l'endo le 6, si tu es par chez moi vers 17h et ke tu as le temps tu connais l'adresse.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Te retiens po tro....
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p44637)
Posté le: 29. Nov 2005, 19:37
Répondre en citant

Bonjour Svetlana, c'est un peu trop ! j'espère que ça ira du mieux possible pour ta nièce, et que pour ton homme, çe sera facile à régler.

Bon courage. Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p44652)
Posté le: 29. Nov 2005, 20:03
Répondre en citant

Rien d'autre à dire que Ben mince alors !!!

Il me semble pourtant , sauf erreur, que c'est toit qui était toute contente de déménager et de t'installer dans ton nouveau chez toi. Sui assez d'acc pour dire, comme caranell que les moments de poisse ça pardonne pas : quand ça commence on sait pas pourquoi c'est terrible ...
J'espère que pour toi et ta famille vous verrez vite le bou du tunnel ...

Te bizoute

Karinette

PS : pour le enfants, j'confirme des épreuves comme celle là fait qu'on a tendance à les chouchouter plus ... Mon p'tit homme a fait une chute à 3 mois. arrivé aux urgences, ses tests de grapping à gauche étaient pas bons. Les médecins me l'ont embarqués sans explications pour scanner, radio ... L'horreur ... Alors le manque de comm dans les hopitaux j'connais , surtout aux urgences où malheureusement et parfois peut-être heureusement ils ne veulent pas se prononcer trop vite et du coup nous inquiètent encore plus qu'autre chose. Pour mon loupiots la mauvaise aventure s'est bien terminée (24 h d'observation en chir, et finalement quedal !!!) Depuis nous avons fait d'autres séjours aux urgences et l'accueil bien que toujours très cordial et chaleureux n'a jamais été très riches en explications ...

Bon courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
bleuethors ligne
Inscrit le: 05.08.05
Messages: 220
Hashimoto
Castelnaudary (11)
féminin
60+
Message:

Message

 (p44658)
Posté le: 29. Nov 2005, 20:14
Répondre en citant

Bonsoir Svetlana,

je comprends ta douleur et ta peine et aussi ton désarroi et ta colère, je suis passée par là et malheureusement j'y passe encore.

j'espère de tout coeur que ça va s'arranger, courage, nous sommes tous avec toi...

bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bleuet
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
Message:

Message

 (p44698)
Posté le: 29. Nov 2005, 22:24
Répondre en citant

bonsoir a toutes,

je tiens a vous remercier pour votre soutien à toutes. ca me fait chaud au coeur. mon extreme neveusité c'est un peu calmé.

je vous dirais demain ce qu'il en ai pour ma niece. la elle est dans un lit spécial qui la tien totalement droite et pas couché mais lègèrement debout (pas évident pour dormir, surtout avec une minerve).

merci armelle pour ta proposition. je vais regarder à quelle heure j'ai rdv chez notre petite endo et je te dis tout ca (et puis si tu veux meme si c'est pas dans le creno horraire de mon rdv chez l'endo on peut passer quand meme !) à toi de me dire.

bon, je vais manger et essayer de dormir.

bisous à toutes et encore mercie d'etre là !!!

moi qui étais si heureuse d'avoir déménager et de recevoir ma famille pour noel.....ce soir je suis un peu moins jubilatoire !!!!!!

_________________
svety

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
janeckhors ligne
Inscrit le: 14.10.05
Messages: 44
Message:

Message

 (p44707)
Posté le: 29. Nov 2005, 22:53
Répondre en citant

Bonsoir,

Mon Dieu, que la vie est dure pour toi et ta famille.
permets moi de t´inclure dans mes prières.
De tout coeur avec vous et bon courage
Jeanine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: janeck
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p44793)
Posté le: 30. Nov 2005, 12:23
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Quelle poisse !Je connais,en ce moment j'accumule,on dirait que tout se détraque en même temps Sad .
Il faut faire attention à ce que le fil ne casse pas.Je suis d'accord avec Cara,si tu ressens le besoin de pleurer il faut laisser sortir ces larmes,justement parce que tu es le pillier.Sinon cela va s'accumuler jusqu'à ce que tu ne sois plus en mesure de tenir.Ton entourage compte beaucoup sur toi,surtout pour le lien avec les médecins etc,je comnnais le problème.C'est parfois dur à gérer,l'entourage ne s'imagine pas nos propres angoisses.
Par expérience,je sais que se vider de ses larmes cela soulage.Ma grand-mère est décédé il y a un mois,j'ai du lui faire ses piqûres de morphine,j'ai tenu bon pendant 3 jours(casiment sans dormir).Au moment de son décès,cela devenait très difficile pour moi et j'ai été soulagée de pleurer un bon coup,d'expulser la douleur que j'avais tout au fond de moi.
Evacuer la douleur est un besoin,ton corps risque de vouloir se manifester sinon...

Je te souhaite beaucoup de courage et des jours meilleurs très rapidement console .
A bientôt

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p44982)
Posté le: 30. Nov 2005, 22:28
Répondre en citant

Je viens de voir ton message, Svet,

As-tu des nouvelles de ta nièce?
Comment va-telle aujourd'hui?

Et toi, comment vas(tu?
Quelle loi des séries Pfff!

Allez, bisous et bon courage
Donne des news

Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ras le bol des mauvaises surprises !!!!
Sujet: 

ras le bol des mauvaises surprises !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet ras le bol des mauvaises surprises !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' ras le bol des mauvaises surprises ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com