Auteur |
Message |
nath36 |
Posté le: 29. Nov 2005, 17:56
|
|
|
Salut à vous toutes et tous et merci pour vos messages avant et pendant mon opération.
J'ai été opérée le 31/10 et je prends actuellement 150 mcgramme de Lthyrone. Je revois pour le 1er control mon endocrino le 12/12. Depuis quelques temps, je me sens fatiguée mais plus flippant j'ai des palpitations et j'ai du mal à m'endormir alors que je suis vanée.
Qui pourrais me dire si c'est courant ou si il faut que je m'alarme.
Merci d'avance
Gros bisous |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 29. Nov 2005, 18:02
|
|
|
kikoo Nath
Apparemment tu es peut être unpeu surdosée ce qui te donne quelques symptômes d'hyper.
Quand dois-tu refaire ton bilan sanguin ?
Essaye de le faire le plus vite possible pour voir où tu en es dans te taux. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
nath36 |
Posté le: 29. Nov 2005, 20:08
|
|
|
Je retourne le 12/12 c'est le professeur en endocrino qui me voit. Il fallait attendre 6 semaines entre l'opération et le test sanguin m'ont-ils dit. Note bien je pourrais prendre 1 cachet en moins (j'en ai 3 de 50 Mcgr) mais c'est peut-être risqué !!
Merci
Bises |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 30. Nov 2005, 09:49
|
|
|
kikoo
Non surtout ne change pas le dosage maintenant cela fausserait le résultat.
Il faut effectivement attendre 6 semaines pour faire le contrôle.
Donc si tu revois le médecin le 12 tu va faire ta prise de sang le 8 ou le 9 suivant la rapdité de ton labo pour les résultats ?
Donc cela laisse une petite semaine.
Donc patiente jusque là et jusqu'au RV et après tu pourras mieux voir où tu en es.
Tiens-moi au courant surtout lorsque tu auras fait ta prise et que tu auras les résultats. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
|