CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 30. Nov 2005, 11:32
|
|
|
mais est ce que je lis bien personne qui s'intérresse a KARINETTE!!!!!!!!!! ms te réponds a chaque fois!! moi ,aussi,qd on a su que c'était bénin ,j'ai ressentie une période comme ca .. tt le monde était rassuré, et me retrouvais avec ma cicatrise et mes questions) la j'ai passé ce cap ,ce qui,me preoccupe maintenant ,c'est mon adhérence qui semble s'agraver tres vite (commence la kiné demain) te fais pleins de poutous et tu peux me parler pr tt les moyens possibles mail,pm,téléphone..as tu gardé mon no?
BISOU CHOUPI _________________ choupi4 |
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 30. Nov 2005, 12:10
|
|
|
Salut Karinette,
Ca c l'effet après maladie... On a tellement été choyée durant la période difficile ke le retour à la normale donne l'impression d'être abandonnée... En fait, l'après maladie est aussi dur à vivre ke la maladie en soit... J'en reviens au livre de Armstrong (c po une fixation je vous jure)... En lisant ses pensées sur l'après maladie gt presque surprise mais manant ke je le vis et ke je vous vois le vivre j'en comprends l'ampleur et même les raisons.
Perso je suis passée (et j'y passe encore) par l'état de désoeuvrement paske j'ai fais tout ce ke je faisais avant (pendant l'hypo) plus vite et ke j'ai tellement plus l'habitude de faire ot' chose ke le journalier...
Bon aller je vais miam, là ça creuse...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|