Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opérée depuis le 30 septembre 05
Sujet: [url=t5511] 

Opérée depuis le 30 septembre 05

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opérée depuis le 30 septembre 05 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fabienne86hors ligne

Thyroïdectomie goît...
Poitiers
féminin
60+
Messageetre entourée!

(p39179)
Posté le: 02. Nov 2005, 14:29
Répondre en citant

Coucou Sonia,

Comment vas-tu??

je craignais l'arrivée de ma famille et bien ça s'est super bien passé! Ca m'a remonté le moral à un point pas possible!

Mais le coté embêtant, c'est que je me suis confiée sur certaines souffrances tellement ça déborde en ce moment! Suis allée voir mon méd traitant qui dc me propose de refaire une prise de sang et passer à un autre dosage pour voir. Suis tj à fleur de peau, un peu moins fatiguée, mais essouflée...
je prends du magnésium et stresam + un traitement anti reflux car suis bouffée par des remontées acides. J'ai peur d'une mini dépression...ne sais pas ce que c'est ??? si c'est ça???

Si je me suis reposée...oui il ne me faut pas compter sur mon mari pour me remonter car ça le dépasse...il est spectateur, essaie de ne pas trop me brusquer; il essaie de décrypter mais ça le dépasse...et bien sûr je lui donne bc de torts!

je cherche dc à être entourée , pour ne pas perdre la réalité...j'espère ne pas rentrer ds un long tunnel noir!! je me demande même si je ne vais pas aller voir un psy???et si tout ça c'est chimique à cause d'un sous dosage, et ben croyez moi, c'est vraiment dur à vivre pour moi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne86 etre entourée!
france85hors ligne

Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Messagetu vas voir cela va allez mieux

(p39212)
Posté le: 02. Nov 2005, 15:47
Répondre en citant

Smile cela est très bien si finalement tous s'est bien passez avec ta famille, car pas toujours evident n'est ce pas !!!!!!
cela est très bien si le médecin ta mise sous magnésuim cela va réparer un peu t'a fatigue, et tu vas voir le stresam s'est génial, s'est le seul médicament que j'ai prit souvent après mes accouchements j'en es encore dans mes placards d'ailleurs, car très éfficace, tu n'es pas stone comme avec style lexomil ou tu es complétement dans le brouillard, et surtout tu n'as pas accoutumence donc le jour ou tu souhaite arreter cela est plus facile.
Ah oui ça nos mari on beaucoup a supporter car nous sommes très déconcertante parfois n'est ce pas.....
Allez a plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 tu vas voir cela va allez mieux
Fabienne86hors ligne

Thyroïdectomie goît...
Poitiers
féminin
60+
Messagec'est bientôt la reprise

(p39584)
Posté le: 04. Nov 2005, 20:37
Répondre en citant

Je vous ai dit que je ne lacherai pas le forum tant que je n'irai pas bien...
mais j'y reviendrai pour témoigner qu'après ça va!

Merci encore à vous, à sonia qui veille d'une certaine façon sur moi.

Comment vas-tu Sonia? Quel est ton métier?? suis ben curieuse, pas vrai?

moi, je vais dc reprendre la classe lundi et j'ai mis énooorrrmmmmmééémmmeennnt de tps à préparer ma classe! pas organisée; suis vraiment au ralenti encore. J'essaie de le prendre sur moi et essaie de m'accepter ainsi.

Je vois mon mari être à 300% mais je me vois refuser ce qu'il me propose. J'essaie de lui faire cpdre que je suis un zombie pour le moment et que ça ira mieux après...

et ça ira mieux...car je vais passer à un nouveau dosage: 125. Merci beaucoup mon cher médecin traitant qui cherche vraiment à m'aider!
suis à 6,17 pour la tsh. suis encore un hypopo! et suis allée voir enfin mes collègues en leur demandant de ne pas se moquer de moi si je semble à coté de la plaque....
J'espère pouvoir gérer les 26 petits lundi!
Je deviens nombriliste car j'ai vraiment besoin de récupérer mon énergie...pour la transmettre à d'autres plus tard!

Mon expé parlera sans doute à d'autres???
FAut pas désespérer...mais que ç'est difficile...Pensais pas à ça moi Embarassed Embarassed

A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne86 c'est bientôt la reprise
Doudie
 (p39772)
Posté le: 06. Nov 2005, 09:47
Répondre en citant

Tes messages me parlent, Fabienne : je suis de Poitiers aussi (enfin plutôt Jaunay-Clan). Je vais me faire opérer (je ne sais pas quand encore). Et je suis enseignante...

Je t'envoie des tonnes de courage, moi qui en ai encore. Bizzzzzz

Doudie.
imprimer le message de: Invité
Fabienne86hors ligne

Thyroïdectomie goît...
Poitiers
féminin
60+
Messagedis m'en plus, tu m'interesses!

(p39795)
Posté le: 06. Nov 2005, 11:22
Répondre en citant

Bonjour doudie!

Enchantée de faire ta connaissance Smile

On est voisine...Je te laisse mon mail si tu veux qu'on corresponde...pour une fois entre adultes et non entre classes...encore que?? Wink

Je pense remonter la pente petit à petit...et bientôt je culpabiliserai d'avoir tant vu de noir alors qui parait que c'est temporaire...et je sais que je dois relativiser par rapport à des maladies bien plus graves!!

Mais c'est mon histoire et je l'ai racontée telle que je l'ai vécue, en direct et avec sincérité!

Je suis très émue à l'idée de rerentrer à l'école demain, j'ai le trac et ça fait ben longtps que ça m'est pas arrivé!! je suis allée ds la classe hier et je me suis plu. C'est vraiment un métier que j'aime alors faut que je retrouve tous mes esprits vite Wink Wink Wink

frecazens@free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne86 dis m'en plus, tu m'interesses!
Fabienne86hors ligne

Thyroïdectomie goît...
Poitiers
féminin
60+
Messageje vais bien!

(p45112)
Posté le: 01. Déc 2005, 15:27
Répondre en citant

Coucou, c'est moi......un retour pour vous dire que je vais bien!

J'ai repris le boulot, dur les 2 1ers jours mais ça y est, j'arrive à gérer mes loulous en classe. Ils ne sont pas ts les jours faciles!

J'ai dc changé de dosage, suis au 125; je me trouve assez calme et j'ai quitté le monde parallèle qui me faisait vivre ds un monde bien différent!
Je suis beaucoup moins au ralenti. Subsiste certains moments d'angoisse, une pression au niveau de la poitrine qui apparait la nuit quelquefois, qui fait que je ne dors pas très bien.

Par contre, j'ai sommeil très tôt le soir et ne rêve qu'une chose dès qu'il fait nuit: me mettre sous la couette! ms je ne dois pas être la seule...faut dire que j'ai horreur de cette période automnale où les jours racourcissent...ça me mine!

J'ai repris le sport, je vais même courir le dimanche.

Bémol: 4 kilos en 3 semaines, mai j'ai bc grignoté et craqué sur la bouffe!
j'ai dc repris ts les kilos perdus depuis 2002, soit 12!
j'ai décidé de me reprendre en main coté poids aujourd'hui. Je recommence à compter mes points à la méthode ww.

Voilà! L'opération est derrière, j'aurais bien stressée! Angoisse, qd tu nous tiens...

Ce forum est vraiment super, merci Beate!
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne86 je vais bien!
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p45126)
Posté le: 01. Déc 2005, 16:44
Répondre en citant

Coucou Fabienne, Blume

As-tu fais une prise de sang récemment pour contrôler la TSH, au moins, car même si les jours racourcissent ... etc., tu es peut-être en légère hypo et ce serait dommage de laisser passer ça.

Donne nous de tes nouvelles.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Opérée depuis le 30 septembre 05
Sujet: 

Opérée depuis le 30 septembre 05

dans le forum: 

Répondre au sujet Opérée depuis le 30 septembre 05 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opérée depuis le 30 septembre 05

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com