Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' peter pan pr les enfants..
Sujet: [url=t6531] 

peter pan pr les enfants..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet peter pan pr les enfants.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messagepeter pan pr les enfants..

(p45081)
Posté le: 01. Déc 2005, 13:58
Répondre en citant

coucou tt le monde Very Happy j'ai vu que certains membres du forum parlaient de harry potter...moi,j'emmene ma fille voir peter pan sur glace a bercy pour ses 4 ans (le 10) avez vous deja été voir ce genre de spectacle( il y en a un ts les noel) avec vos pts bouts? Et comment c'était ?ma fille adore peter pan ,elle l' a demandé au père noel.. xmas elle as tellement été perturbé ces derniers temps par mes soucis de santé que j'ai envie de la "poupouillée" encore + que d'habitude!! Wink amities choupi xmastree
asterinahors ligne

Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
 (p45148)
Posté le: 01. Déc 2005, 18:01
Répondre en citant

Coucou Choupi Very Happy

Je n'ai pas d'enfant mais je me souviens d'être allée voir le spectale Holiday on Ice quand j'étais gosse(à Paris ici faut pas rêver Confused ).
Même si j'étais petite et que je ne me rapelle pas vraiment du spectacle,des détails,je me souviens que j'étais emerveillée,j'avais adorée,j'en garde un excellent souvenir.

Je te souhaite qu'il en soit autant pour ta fille Wink

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
ombresoleilhors ligne

Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
 (p45153)
Posté le: 01. Déc 2005, 18:15
Répondre en citant

coucou Choupy !

pour ma part, j'ai vu le spectacle sur Glace de la belle et la bête.
c'était superbe, mais j'ai trouvé les spectateurs un peu durs au jugement !
la nana elle a fait une choré sur la chanson "Je veux vivre autre chose que cette vie" avec un triple loots réussi sans accro, et personne n'avait applaudi !! Shocked
bon à part ça, c'est génial !

Bises
Cécile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
 (p45162)
Posté le: 01. Déc 2005, 18:35
Répondre en citant

merci les filles Laughing Laughing , j'ai hate alors d'y etre ,ma fille devrait se régalé (et moi aussi)!! c'est vrai que ca fait de beaux souvenirs plus tard..bisou de choupi qui retombe en enfance baby
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
 (p45177)
Posté le: 01. Déc 2005, 19:35
Répondre en citant

mais peut etre qui ont ps applaudis parce qu'ils étaient ...gelés!! Laughing Laughing il parait que ca caille sur les gradins!! Wink
tyotahors ligne

masculin
 (p45719)
Posté le: 04. Déc 2005, 18:16
Répondre en citant

Salut Choupi,

J'étais sur les gradins ce matin avec ma femme et les enfants.
Le spectacle est très sympa.
On a pas froid, Bercy est vraiment une super salle pour ce genre de spectacle.

Mes enfants ne se sont pas ennuyés.
L'histoire reprend a peu près celle de Peter Pan (Disney).
Les patineurs sont très bons, moi qui n'y connais rien j'ai pu apprécier les prouesses sportives. Y a des triples machins, des doubles trucs et plein de bidules de ce genre. Y a même un périlleux arrière. C'est vraiment d'un bon niveau.

Les musiques sont bonnes, même si je peux reprocher la reprise en français de Mickael BUBBLE "let's fly away" mais bon, je chipote un peu...

Il y a une entracte, bonne pour les pop corn ou autre.

Les décors sont sympas, mais ce sont les éclairages qui valent le détour. Là c'est du très très haut niveau (Bercy oblige...) on est dans le bain tout de suite !!

Pour conclure, un bon spectacle à vivre en famille, parfait pour les enfants surtout si tu as une ou deux filles qui aiment la danse !!

Voilà Choupi, j'espère que ça t'ira, si t'as des questions n'hésite pas.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tyota
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
 (p45723)
Posté le: 04. Déc 2005, 18:32
Répondre en citant

coucou tyota Very Happy et merci, très sympa de me raconter tout ca...ma fille a 4 ans et feras bientot de la danse..j'ai un peu lu tes messages,t'as l'air d'un vrai papa "gateau" Wink tes enfants reviennent souvent ds tes récits,leur équilibre compte bcp pour toi.. merci encore et grosse bise a ta pte famille amities choupi Daumen hoch
tyotahors ligne

masculin
 (p47137)
Posté le: 12. Déc 2005, 14:15
Répondre en citant

Salut Choupi,

Alors, c'était comment ?? T'as pas eu trop froid ? Et ta fille ? Vous étiez bien placées ?

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tyota
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
 (p47139)
Posté le: 12. Déc 2005, 14:32
Répondre en citant

salut tyota , le spectacle était tres beau et ma fille s'est régalé, mais on doit porter la poisse car ,il y a eu 3 beaux gadins!! sans gravité heureusement!! non ,on a pas eu froid ,t'avais raison! enfin ,ca lui feras un beau souvenir! bisou a+

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peter pan pr les enfants..
Sujet: 

peter pan pr les enfants..

dans le forum: 

Répondre au sujet peter pan pr les enfants.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' peter pan pr les enfants..

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com