Auteur |
Message |
pazienza
|
|
|
|
danie |
Posté le: 02. Déc 2005, 20:21
|
|
|
merci piacenza, au fait , je suis souvent allée pour mes vacances à piacenza, (italie) disons à PEROTI connais-tu? j'étais très jeune à l'époque, mais il y avait de beaux garçons.
sinon aujourd'hui, j'ai du m'acheter une bouée en pharmacie, pour mettre mes fesses dessus, franchement ça soulage bien le bas du dos, au boulot ils vont bien rire, elle est orange, c'est une bouee de sauvetage!!!!!!!!!!!!! bon je vous laisse et à plus |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 02. Déc 2005, 20:46
|
|
|
danie a écrit: | ... j'ai du m'acheter une bouée en pharmacie, pour mettre mes fesses dessus, franchement ça soulage bien le bas du dos, au boulot ils vont bien rire, elle est orange, c'est une bouee de sauvetage!!!!!!!!!!!!! |
Voilà un nouveau voyage pour toi, manque plus que le une pièce très sexy de Pamela Anderson et tu vas pouvoir nous jouer "alerte à Malibu".
Bonne et douce nuit _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 02. Déc 2005, 21:23
|
|
|
Bonjour Danie,
Je suis passé une fois à Piacenza, mais m'en souviens à peine, probablement pénurie de beaux garçons ce jour-là.
J'ai un peu voyagé en Italie, mais vais le plus souvent dans les Vallées Vaudoises du Piémont, au-dessus d'un petit village qui s'appelle Rora ; la petite ville la plus proche est Torre-Pelice. C'est de là que vient la famille paternelle de ma mère, il y a plusieurs générations. Mais on y revient !
Bises. |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 04. Déc 2005, 23:20
|
|
|
salut les filles, et bien ce week-end , je me suis choutée au champagne, les 25 ans de mon fils, et bien dites " ça soulage les bulles", je suis toute neuve, je ne sais pas si je vais aller en string et avec la bouée demain |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 05. Déc 2005, 08:08
|
|
|
Coucou Danie!!!
Mais oui,Danie,il n'y a que le champagne comme remède pour soulager nombreux de nos maux qui nous pourrissent la vie....
Alors on t'attend à notre rencontre rémoise de Février?(evidemment si tu te sens mieux ...et comme tu te sens mieux!!!...en string et avec ta bouée??? Bisous.
Nicole. |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 05. Déc 2005, 10:29
|
|
|
Bonjour danie,
tu as bien eu raison ! le champagne c'est trés bon!( nicole ne nous dira pas le sens contraire! )
J'ai bien ri avec ta bouée de sauvetage, tu vas faire un tabac!
gros bisous et bon courage pour aujourd'hui!
florence |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 05. Déc 2005, 22:32
|
|
|
bonsoir, et bien , j'ai pris aujourd'hui mon premier skenan (morphine) je n'en pouvais plus, j'ai refais des radios de controle, car mercredi je revois le chirurgien, je ne comprends pas pourquoi je déguste encore, même peut-être plus qu'avant, allons savoir peut-être le froid, J'aimerai bien venir en février , mais si c'est un midi pour que je puisse repartir le soir en train, mais par contre je pense partir une petite semaine à partir du 14, donc si c'est avant ou après pas de problème, je vous embrasse |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 05. Déc 2005, 22:34
|
|
|
Bonne nuit, Danie,
J'espère que tu pourras dormir un peu.
On attendra de tes nouvelles mercredi.
Bises. |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 05. Déc 2005, 23:25
|
|
|
Bonsoir, Danie,
Tu as bien supporté le skenan?
Tu as peut-être encore un petit pincement et tout va rentrer dans l'ordre???
Tu travailles dans un bureau? Comment vas-tu bosser, transports en commun???
Je te fais une super grosse bises (bon, j'ai mis un s, alors plusieures!!!)
Bon vol et bye
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 06. Déc 2005, 00:11
|
|
|
je remets un petit post, je viens de prendre un deuxième cachet de morphine, mes yeux pleurent , je n'arrive pas à les controler, tellement j'ai mal, j'ai l'impression que l'on me batît un immeuble dans le dos, briques , parpaings, ciment, enfin tout ce qui est bien lourd, à la maison tout le monde dort, je reste devant l'ordi, ainsi j'évacue ma douleur, et moi qui croyait être forte!!!!!!!!et bien c'est un peu raté, bon je vous laisse, je crois que j'ai la tête qui tourne |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 06. Déc 2005, 07:40
|
|
|
Eh bien, Danie...
La douleur n'a rien à voir avec la force.
Quand elle est là, elle est difficile à supporter.
Quand as-tu RV avec le chirurgien? Ne peux-tu avancer?
Bisous et bon courage
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
pazienza
|
|
|
|
marie-édith Inscrit le: 16.11.05 Messages: 354Hashimoto + cancer p... Quimper 50+ |
Posté le: 06. Déc 2005, 23:30
|
|
|
J'ai une hernie discale et quand je reste trop longtemps devant l'ordi, j'ai mal au dos. Même chose : je dois faire attention aux modes de transport que j'utilise (mon dos a horreur des cahots, des dossiers de chaise mal conçus, des mauvais matelas...).
Il m'arrive aussi de pleurer de douleur mais là j'ai l'impression que c'est trop. Tu ne peux pas rester ainsi. Essaie de rappeler le médecin ou le chirurgien. Ils doivent pouvoir te soulager et t'arrêter.
J'espère que tu vas arriver à dormir ce soir. Bon courage |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 07. Déc 2005, 08:43
|
|
|
bonjour Danie,
Décidément,tu n'en verras pas le bout... Encore bon que tu revois le chirurgien aujourd'hui!Tu ne peux rester dans cet état de souffrance
je pense bien à toi et te fais de gros bisous.
Nicole. |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant
|