Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Changement formule : et si ça reste...
Sujet: [url=t53941] 

Changement formule : et si ça reste dans la norme ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Changement formule : et si ça reste dans la norme ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JOowhors ligne
Cancer papillaire th...
Saint Etienne
féminin
 (p458373)
Posté le: 31. Aoû 2017, 07:47
Répondre en citant

J'ai fait ma déclaration de pharmacovigilance oui.
En ce qui concerne l'article, que fait-on si la prise de sang qui a été refaite reste bonne en ce qui concerne la TSH ? J'ai l'impression qu'on ne se fie qu'aux chiffres, et que si le médecin voit que le chiffre est dans la norme, alors les symptômes ne sont pas justifiés et donc c'est dans notre tête..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOow
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p458376)
Posté le: 31. Aoû 2017, 08:25
Répondre en citant

Bonjour
la tsh ne suffit pas toujours à dire ce qui se passe et les normes labo sont bien trop larges
il faut dans ce cas faire un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JOowhors ligne
Cancer papillaire th...
Saint Etienne
féminin
 (p458378)
Posté le: 31. Aoû 2017, 08:31
Répondre en citant

C'est déjà fait mais vu que j suis un cas particulier c'est compliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOow
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p458379)
Posté le: 31. Aoû 2017, 08:32
Répondre en citant

tu peux nous donner ces resultats avec normes qu'on te dise ce qu'on en pense?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p458733)
Posté le: 01. Sep 2017, 16:58
Répondre en citant

Bonjour,

en effet, il ne faut pas seulement regarder SI on est dans la norme - mais surtout comparer avec des analyses d'avant, pour voir s'il y a une évolution vers le haut ou vers le bas, cela donnera une idée dans quel sens éventuellement ajuster le dosage.

Tous les détails dans notre document FAQ publié hier : Lien à l'intérieur du forumSujet

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement formule : et si ça reste dans la norme ?
Sujet: 

Changement formule : et si ça reste dans la norme ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Changement formule : et si ça reste dans la norme ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Changement formule : et si ça reste...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com