Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Eutirox en provenance de l'étranger ?
Sujet: [url=t46214] 

Eutirox en provenance de l'étranger ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Eutirox en provenance de l'étranger ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mélicehors ligne

Hashimoto (et Syndro...
Ile-de-France
féminin
40+
MessageLevothyrox 25 µg et 50 µg en conditionnement de 90

Posté le: 03. Sep 2017, 16:53
Répondre en citant

Pim a écrit:
C'est appréciable d'avoir des boîtes de 90, est-ce que ça va arriver en France un jour ?

Bonjour,

En France, seuls les dosages de Levothyrox en 25 µg et 50 µg existent en conditionnement de 90 comprimés, outre les boites d'1 mois (30 comprimés). Donc, effectivement, la chance des Portugais et des autres... !!

Il y a quelques temps, une patiente avait lancé une pétition pour réclamer des conditionnements de 3 mois à tous les dosages. Cf. le lien vers la pétition dans ma signature... Je m'aperçois que la pétition est close, je vais donc changer ma signature !

Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Eutirox en provenance de l'étranger ?
Sujet: 

Eutirox en provenance de l'étranger ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Eutirox en provenance de l'étranger ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Eutirox en provenance de l'étranger ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com