Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Week end sans oursons...
Sujet: [url=t6612] 

Week end sans oursons...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Week end sans oursons... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

MessageWeek end sans oursons...

 (p45983)
Posté le: 05. Déc 2005, 21:22
Répondre en citant

Et alors Jujube?

C'était sympa ce week end sans oursons? Embarassed

Bisous
Michèle Very Happy Cool angel Twisted Evil

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V Week end sans oursons...
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p46002)
Posté le: 05. Déc 2005, 22:17
Répondre en citant

Salut Michèle!

Le W-E avec l'Ours a été vraiment super, enchanteur, je dirais...

D'abord, vendredi en fin d'après-midi, mes parents on fait 150 km allez-retour pour venir chercher les enfants. Samedi matin, on a donc pu DORMIR!!!! (ben quoi? Laughing )

Samedi midi, nous partions pour Stoneham, station touristique de ski alpin, pas très loin de Québec. On a fait la fête toute la soirée avec les collègues de l'Ours, c'était leur party de Noël...et le décor avait l'air d'une carte postale digne du Pôle Nord! Dans la salle, de grandes vitrines laissaient voir les pentes et les skieurs. En plus, une neige poudreuse a tombé toute la soirée...les arbres étaient chargés de neige. Féérique! On a dansé jusqu'aux petites heures... (là, je paye pour! Rolling Eyes "j'ai plus 20 ans" prend tout son sens...) Après la soirée, bien arrosée, on a DORMI !!! (ben quoi? Laughing )

Dimanche matin, soleil sur la neige. Je regrettais de ne pas avoir apporté mes skis! (et je pensais aussi que tout compte fait, je n'aurais pas fait une grande journée sur les pentes...froid + fatigue Sad ) Mais la journée ne fut pas gâchée pour autant!! ça NON! mais je garde ça dans la sphère privée... hihi! Bon, dimanche soir, nous sommes allés chercher les enfants, puis retour à la maison.

Ce matin Shocked je me suis réveillée dans la réalité et j'ai réalisé que je n'avais rien à mettre dans la boîte à lunch de mon fils... Rolling Eyes Retour dans la vraie vie!

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p46008)
Posté le: 05. Déc 2005, 22:28
Répondre en citant

Bonjour Jujub',

WAOUH ! contente pour toi, et l'ours, et les oursons qui ont dû faire les 400 coups chez les grands-parents !

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p46013)
Posté le: 05. Déc 2005, 22:34
Répondre en citant

Ah! veinarde Wink

Je suis contente que tu en ais profité pour bien dormir (ben quoi? Laughing )

Ca devait être bien chouette ce week end en pleine montagne.

Donc tu nous fais des manières et là tu danses jusqu'au petit matin??? Hum! Rolling Eyes

Allez, au boulot, avec un paysage eneigé dans un petit coin du pays des rêves...

Bisous
Michèle not-ssl
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-276.gif

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p46046)
Posté le: 06. Déc 2005, 09:08
Répondre en citant

Veinarde !!! Moi aussi je confierai bien mes "p'tiots comis" aux grans parents histoire de retrouver mon "chef" cook pour moi toute seule...
Et je passerai à table au lieu de dormir eat (ben quoi ???)

Allez bisous et bonne journée Wink

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p46166)
Posté le: 06. Déc 2005, 16:12
Répondre en citant

pazienza a écrit:
Bonjour Jujub',

WAOUH ! contente pour toi, et l'ours, et les oursons qui ont dû faire les 400 coups chez les grands-parents !

Bises.


Salut Paz'

Quand les oursons sont chez papi et mamie, ils font effectivement les 400 coups...et sont presque encouragés à les faire. Papi qui joue à 4 pattes, complètement subordonné et soumis à mes deux petits tyrans, Mamie qui ne force personne à manger des légumes et qui ne regarde jamais l'horloge à l'heure des dodos...

Maman Ourse ferme les yeux et se dit que dans le fond, ça fait du bien à tout le monde!

@Karine et Michèle,

je n'ai pas QUE dormi! (ben quoi? Laughing ) L'hibernation n'est pas encore commencée chez les ours...

bisous!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Week end sans oursons...
Sujet: 

Week end sans oursons...

dans le forum: 

Répondre au sujet Week end sans oursons... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Week end sans oursons...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com