Auteur |
Message |
gargamelle Inscrit le: 06.09.17 Messages: 24 |
|
|
|
|
lin
|
Posté le: 11. Sep 2017, 11:33
|
|
|
Bonjour,
Ce Monsieur ne veut toujours rien comprendre....les symptômes violents que l' on ressent n' ont rien à voir avec l' équilibre des hormones!! il est clair que les migraines atroces et les vertiges à ne plus tenir debout ne sont pas transitoires et il ne faudra pas que le gouvernement ni le labo Merck s' étonnent que dans la détresse profonde de beaucoup de malades ne supportant plus la situation, que les gens deviennent violents!!
Il est évident que l'on ne veut pas nous croire pour X raisons...
Les informations de l' AFMT sur leur site sont donc erronées??
Cette situation devient vraiment intenable; une telle indifférence devant tant de détresse est inhumaine!
Lin à bout de tant de mépris dans une "démocratie" |
|
|
|
|
Maryam1 Inscrit le: 09.03.14 Messages: 388Ferney-voltaire (Ain) |
Posté le: 11. Sep 2017, 11:52
|
|
|
lin a écrit: |
Les informations de l' AFMT sur leur site sont donc erronées??
|
En réalité, nous ne comprenons pas très bien d'où l'AFMT tient certaines de leurs informations.
VST a rencontré la ministre le 6 septembre. La ministre a aussi fait une conférence de presse. Il y a eu un compte-rendu ici sur le Forum. Elle a dit que le retour à l'ancienne formule n'était pas envisagé, ni même la coexistence des deux formules. (d'ailleurs VST n'accepte pas cette réponse et continue d'insister pour que ce soit possible). Elle a dit qu'on devait ajuster les dosages et attendre de s'adapter.
Deux jours plus tard l'AFMT rencontre la ministre et parle de stocks d'urgence de l'ancienne formule débloqués rapidement.
Si les informations de l'AFMT sont correctes, la ministre a radicalement changé de position entre le 6 et le 8 septembre. J'espérais que c'était le cas mais son interview semble indiquer le contraire. |
|
|
|
|
lin
|
Posté le: 11. Sep 2017, 13:57
|
|
|
Bonjour Maryam,
Merci pour votre retour.
Effectivement, nulle part j' entends ou ne lis une information qui confirmerait le déblocage de la situation; je ne comprends vraiment pas la différence de discours sur le site de l' AFMT et le discours des autorités....
J' ai trouvé cela "suspect" que VST ne s' empresse pas d' annoncer cette excellente nouvelle du retour à l' ancienne formule pour tout ceux qui le veulent.
Je ne connaissais pas l' AFMT.
L' équipe de VST a t' elle de nouvelles informations concernant le labo SERB et la quantité de flacons supplémentaires produits? si supérieure à 60000?
Merci encore.
Lin |
|
|
|
|
Maryam1 Inscrit le: 09.03.14 Messages: 388Ferney-voltaire (Ain) |
Posté le: 11. Sep 2017, 16:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
|
|
|
L'information sur le site de l'AFMT est confuse en effet et je ne peux vraiment pas te dire quelle est leur source.
Je fais remonter ta demande pour les gouttes à l'équipe de travail, nous préparons une liste de questions à suivre et celle-ci doit en faire partie. Merci de le signaler.
Maryam |
|
|
|
|
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
Posté le: 11. Sep 2017, 21:00
|
|
|
La pétition contre le nouveau lévothyrox est à :
252.814 signatures actuellement.
Qui a osé avancer le chiffre de 90 000 ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rapiette |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rapiette |
Posté le: 11. Sep 2017, 21:11
|
|
|
Ah, dommage, c'est réservé aux abonnés ! Ce journal parle de 90000 signatures ? Alors c'est un chiffre ancien... |
|
|
|
|
Posté le: 11. Sep 2017, 21:13
|
|
|
Ah ok, j'avais mal lu parce que...je suis un petit peu énervée ce soir, parce que des effets secondaires n'ont toujours pas disparu en ce qui me concerne.
Et quand je vois (je ne cite pas de nom pour ne pas avoir de pbme) une tête de premier de la classe annoncer que "Tout va très bien Madame la marquise, que c'est pour rendre la formule du lévo plus stable"... et que moi ma TSH n'a jamais été aussi instable en 9 ans (chiffres de l'analyse de sang à l'appui) !, ça me rend un tantinet nerveuse et irritée , tu vois !
Alors je me demande de quelle stabilité, il parle ? De celle de ses stocks ? De son cours en Bourse ? Ou bien de celle des clients-êtres humains (oui, oui, les clients sont aussi des êtres humains...enfin, il paraît...) ??
Nom d' d'là ! |
|
|
|
|
lil06
Posté le: 12. Sep 2017, 17:05
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages mais je voudrais savoir à l'heure actuelle on en est où ? Que puis-je faire à mon échelle ?
Envoyer un mail à colinchauley@live.fr qui a porté plainte ? Ecrire à mon député ?
Merci ! |
|
|
|
|
Rapiette |
Posté le: 12. Sep 2017, 17:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lil06
|
|
|
Bonsoir !
Tu peux regarder les messages de l'équipe de VST en haut de la page d'accueil.
Aujourd'hui, une lettre a été adressée à la ministre :
et Beate a ouvert un sujet sur la bioéquivalence :
Demain, émission d'Allo Docteurs sur le Lévothyrox.
Bonne soirée !
Rapiette |
|
|
|
|
|
|
|
|
lelou Inscrit le: 04.08.17 Messages: 94 |
Posté le: 13. Sep 2017, 13:02
|
|
|
Armelle Saint-Brieuc a écrit: | J'ai eu un certain nombre de contacts cet après-midi. Je pense que nous en saurons plus dans le courant de la semaine prochaine concernant la création d'un collectif qui organiserait un dépôt de plaintes.
je vous tiendrai informées dès que j'en saurai plus. |
Bonjour à toutes
J'ai trouvé ça sur le site le l' AFMT, pour la plainte collective.
http://www.asso-malades-thyroide.fr.....ux-qui-veulent-la-porter/
Je vais faire car au bout de 6 mois mes symptômes secondaires ne disparaissent pas et m'ont empêchée de bien vivre depuis 6 mois ( troubles cardiaques très insécurisants, crampes aux mains et jambes, annulations de projets, anxiété du coup.) . état "bizarre" .... Apparemment la ministre de la santé ne confirmerait pas l'arrivée d'un autre labo et médoc avec un choix ! Il est temps d'agir...
Enfin, les allemands proposent de nous fournir l'ancien médicament (équivalent) voir sur le site de l'AFMT.
Y -a-t-il des cas connus d'effets secondaires graves ?
Bon courage |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 28, 29, 30 Suivant
|