Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Chausson de Noël
Sujet: [url=t6653] 

Chausson de Noël

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Chausson de Noël Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Carrarehors ligne

Basedow
Nord
féminin
50+
MessageChausson de Noël

(p46384)
Posté le: 07. Déc 2005, 21:12
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,
Ce matin, j'ai décoré le sapin de Noël avec mes enfants. Il se trouve qu'à chaque fois que mon mari et moi désirions un enfant dans l'année qui suivait, nous accrochions un petit chausson de mon mari bébé dans le sapin (et à chaque fois, ça a marché!!)(superstition, me direz-vous ?ok).

Ce matin, j'ai accroché ce petit chausson, puisque tel est notre désir et en l'accrochant j'ai pensé à toutes celles du forum qui sont dans la même attente et pour lesquelles la maladie fait reculer la concrétisation de leur désir. Alors, ce chausson, je l'ai accroché pour nous toutes, et je crois dur comme fer qu'on va y arriver. Tenez bon les filles, on est les plus fortes.

Le seul point positif de ma basedow, c'est que grâce à elle, j'ai connu le forum, grâce à elle, je VOUS ai connu(e)s et ça c'est un beau cadeau.
Bisous, bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare Chausson de Noël
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p46385)
Posté le: 07. Déc 2005, 21:19
Répondre en citant

Ce doit être un moment super émouvant, l'accrochage du petit chausson, comme une avant-naissance...

Je me sens forcément visée par tes souhaits, t'en remercie et espère aussi annoncer une bonne nouvelle bientôt...

Bisous, persévérance, confiance en soi et croyance ...et patience!

Karinette, un brin émue ce soir par ce joli message d'espoir pour nous autres en attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p46391)
Posté le: 07. Déc 2005, 21:47
Répondre en citant

Jolie idée!

not-ssl
http://www.annegeddes.com/images/ecards/large/ekc489t.jpg
Anne Geddes
(en passant, c'est des jujubes, les petits bonbons autour du poupon!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p46392)
Posté le: 07. Déc 2005, 21:48
Répondre en citant

Coucou Carrare,

elle est très jolie, cette coûtume ! Et j'espère très fort que cette fois-ci, comme les autres fois, cela va marcher !!

En fait, vous en avez combien, d'enfants, déjà (puisque tu dis que cela a fonctionné chaque fois, mais pas combien de fois) ?

Gros bisou et passe de joyeuses fêtes !! xmas xmastree snow

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Carrarehors ligne

Basedow
Nord
féminin
50+
 (p46396)
Posté le: 07. Déc 2005, 22:04
Répondre en citant

Trois ( un en 1999, une en 2000 et un en 2001), mais faut dire que le troisième, c'est de la triche, il est venu avant qu'on l'ait commandé au Père-Noël. Eh bein, ça a été un super cadeau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
 (p46402)
Posté le: 07. Déc 2005, 22:24
Répondre en citant

Ben, les bébés pour moi c'est terminé, mais j'ajoute tout de même mon petit commentaire parceque je le trouve si joli ce message...

J'espère que ça va marcher pour toutes celles qui le désirent

aussi pour toi Carrare et pour toi Karinette

Merci Jujube d'enfin nous informer sur ces fichus jujubes, t'es pas un peu gourmande toi ?

Bises les filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Kerlessehors ligne
Cancer de la thyroïde
47
féminin
 (p46411)
Posté le: 07. Déc 2005, 23:07
Répondre en citant

coucou carrare

c est tres emouvant cette coutume je te souhaite a toi et karine que votre voeu se realise tres vite car un bébé c est la plus belle chose de la vie Very Happy
je t embrasse et te souhaite de joyeuse fetes xmastree xmas
samye Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
florence-ide
MessageRe: Chausson de Noël

(p46414)
Posté le: 07. Déc 2005, 23:20
Répondre en citant

Bonsoir carrare,
Quel beau geste, je trouve! Very Happy baby c'est une trés jolie idée!
J'espere en tout cas que cela se réalisera pour vous toutes en désir de bébé! Freunde
gros bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Chausson de Noël
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p46432)
Posté le: 08. Déc 2005, 03:29
Répondre en citant

Clara a écrit:

Merci Jujube d'enfin nous informer sur ces fichus jujubes, t'es pas un peu gourmande toi ?

OUI!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
pazienzahors ligne

80+
 (p46693)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:27
Répondre en citant

Petite pensée pour toutes les candidates maman et les condidats papa.

Bises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chausson de Noël
Sujet: 

Chausson de Noël

dans le forum: 

Répondre au sujet Chausson de Noël Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Chausson de Noël

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com