Auteur |
Message |
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 08. Déc 2005, 14:07
|
|
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je me suis laissé avoir au sujet d'une chaîne de solidarité concernant une petite fille leucémique à qui il fallait du sang A rhésus négatif . J'ai fait suivre ce message à tous mes amis et amies . L'une d'entre elles m'a conseillé d'aller sur le site HoaxBuster.com. Stupeur !!!! cette petite est décédée depuis longtemps. Je ne suis vraiment pas préparée à ce genre de "plaisanterie" sur un sujet aussi grave .
Voilà, je voulais simplement avertir , ceux ou celles qui ,comme moi , demarrent au quart de tour quand il faut s'entraider .
Bonne journée à tous . Je profite de ce message pour faire de grosses bises à Caro et lui souhaiter un bon rétablissement . Lydie 52. |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
|
|
|
|
asterina
Inscrit le: 23.09.05 Messages: 457Hashimoto Ile-Rousse(Corse) 40+ |
Posté le: 08. Déc 2005, 16:26
|
|
|
Coucou
Moi je me suis faites vaoir pour une petite fille après le tsunamie en Asie...
il faut même se méfier des messages sur des pseudos arnaques aux portables qui ne tiennent pas debout.
Depuis je ne fais + rien circuler sinon des blagues vraiment drôles . _________________ Carpe Diem
Que la force soit avec vous
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas |
|
|
|
|
asterina
Inscrit le: 23.09.05 Messages: 457Hashimoto Ile-Rousse(Corse) 40+ |
Posté le: 08. Déc 2005, 16:37
|
|
|
Re-coucou
Je viens d'aller sur le site dont tu parles,il est très bien ,merci . _________________ Carpe Diem
Que la force soit avec vous
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas |
|
|
|
|
David75
Posté le: 08. Déc 2005, 20:45
|
|
|
Malheureusement ce genre de messages profite ou tente de profiter de ceux qui sont trop bons.
Et rend coupable malgré tout ceux qui savent (ou pensent) les déchiffrer.
Je suis d'avais qu'a moins d'aider très directement les gens, dans ce domaine déléguer pose beaucoup de pb.
Mais il est vrai qu'aller aider des gens au bout du monde, c'est loin d'être simple...
D'un autre côté si nous tous dans le monde aidions ceux qui sont en graves difficultés juste à côté de nous... ça serait un bon début non?
Mais j'avoue ne pas en avoir ni le courage, ni la compétence.
@+ |
|
|
|
|
pazienza
|
|
|
|
David75
Posté le: 09. Déc 2005, 21:00
|
|
|
pazienza a écrit: | Ben David, qu'est-ce qu'on fait là alors, toi y compris ?
Bises |
ben j'essaye d'aider quand j'y pense (ou que j'en ai l"energie) les gens que je peux comme je peux |
|
|
|
|
|