Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' les canulars sur internet
Sujet: [url=t6664] 

les canulars sur internet

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet les canulars sur internet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Messageles canulars sur internet

(p46502)
Posté le: 08. Déc 2005, 14:07
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je me suis laissé avoir au sujet d'une chaîne de solidarité concernant une petite fille leucémique à qui il fallait du sang A rhésus négatif . J'ai fait suivre ce message à tous mes amis et amies . L'une d'entre elles m'a conseillé d'aller sur le site HoaxBuster.com. Stupeur !!!! cette petite est décédée depuis longtemps. Je ne suis vraiment pas préparée à ce genre de "plaisanterie" sur un sujet aussi grave .
Voilà, je voulais simplement avertir , ceux ou celles qui ,comme moi , demarrent au quart de tour quand il faut s'entraider .
Bonne journée à tous . Je profite de ce message pour faire de grosses bises à Caro et lui souhaiter un bon rétablissement . Freunde xmastree Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 les canulars sur internet
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p46503)
Posté le: 08. Déc 2005, 14:08
Répondre en citant

HONTEUX !!!!!

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
asterinahors ligne

Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
 (p46528)
Posté le: 08. Déc 2005, 16:26
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Moi je me suis faites vaoir pour une petite fille après le tsunamie en Asie... Mad
il faut même se méfier des messages sur des pseudos arnaques aux portables qui ne tiennent pas debout.
Depuis je ne fais + rien circuler sinon des blagues vraiment drôles Laughing .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
asterinahors ligne

Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
 (p46531)
Posté le: 08. Déc 2005, 16:37
Répondre en citant

Re-coucou Very Happy

Je viens d'aller sur le site dont tu parles,il est très bien Daumen hoch ,merci Wink .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
David75hors ligne

40+
 (p46571)
Posté le: 08. Déc 2005, 20:45
Répondre en citant

Malheureusement ce genre de messages profite ou tente de profiter de ceux qui sont trop bons.
Et rend coupable malgré tout ceux qui savent (ou pensent) les déchiffrer.

Je suis d'avais qu'a moins d'aider très directement les gens, dans ce domaine déléguer pose beaucoup de pb.

Mais il est vrai qu'aller aider des gens au bout du monde, c'est loin d'être simple...

D'un autre côté si nous tous dans le monde aidions ceux qui sont en graves difficultés juste à côté de nous... ça serait un bon début non?

Mais j'avoue ne pas en avoir ni le courage, ni la compétence.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
pazienzahors ligne

80+
 (p46695)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:33
Répondre en citant

Ben David, qu'est-ce qu'on fait là alors, toi y compris ?

Bises Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
David75hors ligne

40+
 (p46777)
Posté le: 09. Déc 2005, 21:00
Répondre en citant

pazienza a écrit:
Ben David, qu'est-ce qu'on fait là alors, toi y compris ?

Bises Wink

ben j'essaye d'aider quand j'y pense (ou que j'en ai l"energie) les gens que je peux comme je peux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les canulars sur internet
Sujet: 

les canulars sur internet

dans le forum: 

Répondre au sujet les canulars sur internet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' les canulars sur internet

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com