Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer hypo après Cure d'Iode / Acoufène /...
Sujet: [url=t6677] 

hypo après Cure d'Iode / Acoufène / S. Jambes Sans Repos !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo après Cure d'Iode / Acoufène / S. Jambes Sans Repos ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Messagehypo après Cure d'Iode / Acoufène / S. Jambes Sans Repos !

 
Posté le: 09. Déc 2005, 07:51
Répondre en citant

Salut BAB ! Et les autres qui peuvent vivre des moments difficiles de sommeil, d'acoufène ou de S.J.S.R. tout en étant dans une forte hypothyroïdie ! Blume

Citation:
Merci les Filles ! xmastree snow Freunde xmastree

Je suis allé voir mon médecin de famille pour lui compter mes mésaventures de la semaine dernière, mes jambes qui ne font qu'à leur têtes et mes petites nuits, courtes !

Elle m'a suggéré de ne plus prendre de Mirapex, étant donné les effects secondaires indésirables.

Elle m'a suggéré du Sinemet CR (Controled Release, agent anti-Parkinson) qui contient du Lévodopa et de la dopamine. J'ai pris un comprimé ce soir, on ne peut pas le couper en deux, car il a un effect à long terme. Je suis présentement assis à l'ordi et je ne sens pas que mes jambes veulent gigoter. Je redécouvre une sensation de calme qui m'avait quitté depuis si longtemps.

Ça fait au moins une heure que je l'ai prise et je me sens correcte à part un peu de somnelance qui est quand même bien, vu que je m'en vais me coucher !

De Nicole,
Celle qui sent le goût de se préparer à aller au party de Noël de bureau de son conjoint en fin de semaine, Samedi le 10 déc. 2005 et peut-être jusqu'à minuit, tout comme Cendrillon ? Qui sait ! cheers
Gros Bisous du Québec Blanc, XXX XXX XXX
xmastree kiss Freunde snow kiss Freunde xmastree


Ma deuxième nuit avec Sinemet s'est écourté à 02h00 du matin, Jeudi, le 08 déc. 2005, je me suis réveillé parce que mon cou faisait des spasmes en tournant de côté tout seul et que mon bras droit ce déroulait et se recourbait, en plus d'avoir les jambes qui gigottait tout seul. C'est à ne rien y comprendre.

Je suis aller revoir un généraliste à la clinique sans-rendez-vous, ce matin vers les 10h00, jeudi, le 08 déc.2005. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas changer la prescription de mon médecin généraliste, ni l'augmenter. Car, elle croit que c'est avec le temps, que ce nouveau médicament va faire effect sur mon système.

Donc, c'est l'attente qui s'installe à nouveau, l'attente de voir arriver l'effect du T4, du Sinemet et du sommeil réparateur pour sortir de ma carapace de tortue d'hypothyroïdienne d'après-Cure-Iode-131 !

Le médecin que j'ai vu ce matin, m'a dit de prendre le Sinemet toujours à la même heure, vers 19h00, le soir et de prendre 1 clonazépam vers les 21h00 avant de me coucher. Je vais l'assayer. Doktor

je ne sais pas s'il y a un lien entre S.J.S.R, acoufènes et hypothyroïdie. J'ai laissé un message à mon Endo, hier, dans l'après-midi le 08 déc., je vais rappeler demain matin, le 09 déc.

J'ai un RV avec mon médecin généraliste le 20 déc. 2005 et un RV avec mon Endo le 21 déc. 2005.

J'aimerai bien avoir des réponses sur l'effect attendu du Sinemet, du T4 et la disparition des acoufènes i.e. mes Tufs, Tufs que j'entends par pulsion dans les 2 oreilles.

De Nicole,

Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX
xmastree snow kiss Freunde kiss Freunde snow xmastree

P.S.: Je me suis réveillé à 23h35, ce 08 déc. 2005, j'ai donc dormi quelques heures avec cette 3ième nuit de Sinemet ! Je ne sais plus quoi en penser !
P.S. 2: J'ai pris un bon bain chaud et j'ai dormi 1/2 heure! Il est maintenant 03h30. Rolling Eyes et je reviens vous voir sur le forum pour faire passer le temps ! J'ai un besoin irrésistible de dormir, mais quand j'essaye, tout s'emballe et je ne sais pas combien de temps que je vais pouvoir endurer tout ça. C'est très éprouvant physiquement et mentalement ! sick sick sick

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge hypo après Cure d'Iode / Acoufène / S. Jambes Sans Repos !
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p46719)
Posté le: 09. Déc 2005, 15:17
Répondre en citant

coucou Nicole,


c'est dommage qu'à cause du décalage horaire on ne puisse pas se cheers tenir compagnie la nuit

Bon courage à toi pour cette lutte sans merci contre l'hpothyroidie

Bisous

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p46870)
Posté le: 10. Déc 2005, 14:00
Répondre en citant

Merci Catherine d'avoir pris le temps de m'encourager, malgré que tu as les bras biens chargés du poids de ta Maman !

Bonne chance à toi !

J'ai écrit un message sur comment c'est passé ma 4e nuit avec Sinemet sur le sujet "Une pensée pour VéloRouge", en page no 8 !

De Nicole,
Gros Bisous du Québec en toile sur fond blanc, XXX XXX XXX
xmastree snow kiss Freunde kiss Freunde snow xmastree

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p46888)
Posté le: 10. Déc 2005, 17:52
Répondre en citant

coucou Nicole, je suis toujours en penseées avec toi, malgré les problèmes de ma maman, car ton humour et ton courage me font du bien et je voudrais tellement pouvoir te soulager un peu

Alors j'essaie aussi de te souffler un peu de douceur par delà l'océan et j'espère que ce repas de Noel t'apportera de la détente et que ta nuit sera sereine

Gros bisous sans neige mais un peu gelés de Paris Freunde

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypo après Cure d'Iode / Acoufène / S. Jambes Sans Repos !
Sujet: 

hypo après Cure d'Iode / Acoufène / S. Jambes Sans Repos !

dans le forum: 

Répondre au sujet hypo après Cure d'Iode / Acoufène / S. Jambes Sans Repos ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer hypo après Cure d'Iode / Acoufène /...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com