momentary Inscrit le: 08.09.05 Messages: 34Thyroidectomy Dec 1 ... Paris |
Posté le: 12. Déc 2005, 20:47
|
|
|
Salut tous!! J'ai encore besoin de vos conseils - je pars chez moi (Australie) dans une semaine, et je sais qu'il faut que le cicqtrice dois absolument eviter le soleil - mais est ce que vous pensez que le Cica Care tout seul peut le proteger? Je suis aller sur le site de Cica Care ( merci Beate!!) et il ne parle pas de le soleil. Est ce que vous pensez il serait une bonne idée de mettre le Cica Care, et puis une pansement la dessus? C'est impossible d'eviter le soleil chez moi, on est en plein 'bush' et il fait vraiment trop chaude de mettre de col roulés!! Merci pour vos conseils - bisous!! |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50648Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 12. Déc 2005, 23:09
|
|
|
Coucou Momentary,
c'est vrai que tu as la chance de t'en aller vers l'été ! Je t'envie !
Je ne pense pas que le CicaCare tout seul peut suffire - c'est tout transparent, cela risquerait même de faire un peu "loupe", et donc d'avoir l'effet contraire !
Un pansement par-dessus du CicaCare risque d'être gênant (et devra être bien large et long pour tout couvrir), peut-être mettre un très légèr foulard en mousseline de soie ? Et il faudra aussi utiliser de l'écran total (d'ailleurs, en Australie je crois que vous avez des crèmes beaucoup plus protectrices que nous ici) - si tu l'appliques un bon moment avant de mettre le CicaCare, en massant pour bien faire penétrer, cela ne devrait pas poser de problèmes pour l'adhésion, je pense (ou alors, mettre l'écran total et le foulard pour sortir au soleil, et le CicaCare le reste du temps).
Je me rappèle que moi, je mettais un légèr foulard la plupart du temps, et pour le sport (balades à vélo, baignades etc), je mettais un pansement (et le CicaCare seulement le reste du temps, pas 24h/24).
Bon voyage (tu pars bientôt, je crois ?)
Beate |
|