Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice, soleil et Cica Care
Sujet: [url=t6712] 

Cicatrice, soleil et Cica Care

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cicatrice, soleil et Cica Care Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
momentaryhors ligne
Thyroidectomy Dec 1 ...
Paris
féminin
MessageCicatrice, soleil et Cica Care

(p47225)
Posté le: 12. Déc 2005, 20:47
Répondre en citant

Salut tous!! J'ai encore besoin de vos conseils - je pars chez moi (Australie) dans une semaine, et je sais qu'il faut que le cicqtrice dois absolument eviter le soleil - mais est ce que vous pensez que le Cica Care tout seul peut le proteger? Je suis aller sur le site de Cica Care ( merci Beate!!) et il ne parle pas de le soleil. Est ce que vous pensez il serait une bonne idée de mettre le Cica Care, et puis une pansement la dessus? C'est impossible d'eviter le soleil chez moi, on est en plein 'bush' et il fait vraiment trop chaude de mettre de col roulés!! Merci pour vos conseils - bisous!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momentary Cicatrice, soleil et Cica Care
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p47259)
Posté le: 12. Déc 2005, 23:09
Répondre en citant

Coucou Momentary,

c'est vrai que tu as la chance de t'en aller vers l'été ! Je t'envie !

Je ne pense pas que le CicaCare tout seul peut suffire - c'est tout transparent, cela risquerait même de faire un peu "loupe", et donc d'avoir l'effet contraire !

Un pansement par-dessus du CicaCare risque d'être gênant (et devra être bien large et long pour tout couvrir), peut-être mettre un très légèr foulard en mousseline de soie ? Et il faudra aussi utiliser de l'écran total (d'ailleurs, en Australie je crois que vous avez des crèmes beaucoup plus protectrices que nous ici) - si tu l'appliques un bon moment avant de mettre le CicaCare, en massant pour bien faire penétrer, cela ne devrait pas poser de problèmes pour l'adhésion, je pense (ou alors, mettre l'écran total et le foulard pour sortir au soleil, et le CicaCare le reste du temps).

Je me rappèle que moi, je mettais un légèr foulard la plupart du temps, et pour le sport (balades à vélo, baignades etc), je mettais un pansement (et le CicaCare seulement le reste du temps, pas 24h/24).

Bon voyage (tu pars bientôt, je crois ?)

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice, soleil et Cica Care
Sujet: 

Cicatrice, soleil et Cica Care

dans le forum: 

Répondre au sujet Cicatrice, soleil et Cica Care Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice, soleil et Cica Care

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com