Auteur |
Message |
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
|
|
|
|
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
Posté le: 18. Nov 2017, 12:46
|
|
|
Quand je pense que le Parisien écrit : "hausse le ton", alors qu'elle ne fait que dire la vérité. Ca vous donne une idée de la chappe de plomb et du pouvoir des laboratoires....
Mais génial : ils ont sorti l'article . C'est vraiment excellent.
A quand ce même article (en plus détaillé scientifiquement) sur JIM ? Ou bien sur le Moniteur des pharmacies ? Ils sont où ? Ils font quoi ?
Ou dans quelque revue scientifique que ce soit, à grande diffusion ? |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 18. Nov 2017, 13:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
|
|
|
oh oui, chouette article où elle dit en plus que la tsh ne suffit pas toujours...
merci Sylviane _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50655Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 18. Nov 2017, 19:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ana3
|
|
|
Excellent article, en effet !
C'est chouette que des gens aussi connus et réputés prennent la parole - car (même si c'est triste), elle, chercheuse reconnue, on la prendra beaucoup plus au sérieux que nous, simples "malades lambda" !
Et figurez-vous que depuis plus de 2 mois, j'échange très régulièrement avec elle ! Cela avait commencé début septembre, par mail, car les collègues de l'association néerlandaise (chez qui je me renseignais sur les problèmes qu'ils avaient rencontrés en 2016) m'avaient aiguillée sur elle ... j'ai ensuite fait sa connaissance "en vrai" au congrès international de l'European Thyroid Association à Belgrade (où j'étais avec l'association internationale de patients TFI, dont je suis la secrétaire), discussions passionnées ... et depuis ça continue.
Elle est très sensible à ce problème, et le fait remonter au niveau européen - c'est encourageant !
Beate |
|
|
|
|
Ana3 |
Posté le: 18. Nov 2017, 23:04
|
|
|
Bien d'accord, Beate.
Les personnes de poids doivent témoigner au grand jour pour temporiser, voire contrer ( ?) les calomnies lancées SOURNOISEMENT dans les medias et réseaux sociaux CONTRE les victimes du NL
Par définition, le NL est efficace puisqu'il a été mis sur le marché.
Reste à savoir pourquoi on veut absolument occulter les résultats de la pharmacovigilance ( encore en cours) ?
Quand on est sûr de la qualitë de son produit, on ne doit pas craindre les procédures de contrôle de qualité. Il en va ainsi dans tous les secteurs de production soumis aux normes de qualité fixées par la loi. |
|
|
|
|
|