Auteur |
Message |
Ana3 |
Posté le: 19. Nov 2017, 13:35
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Conciliabule, anedespyrenees
|
|
|
http://www.sudouest.fr/2017/11/19/l.....aggravee-3960693-4696.php
clairement rappelé dans cet article .
Citation: | ""Ma confiance a été abusée"
Comme le laboratoire Merck "communique dans les médias, et notamment dans les médias médicaux, sur l’excellence de ses performances en matière de développement de traitement, a priori, je pouvais considérer que la nouvelle formule pouvait être efficace et sans danger pour mes patients, visiblement ma confiance a été abusée", dénonce le Dr Nicolas Bouvier. |
Citation: | "Ce qui m’intéresse, c’est de savoir pourquoi un laboratoire qui prétend être aussi compétent a proposé aux médecins français un médicament qui cause de telles difficultés. Chaque jour, je reçois des témoignages incroyables de patients qui me racontent leur parcours douloureux, leur difficulté à supporter la prise de Levothyrox, les effets indésirables, la complexité pour récupérer un autre médicament, et le fait que, quand ils ont réussi à ne plus prendre de Levothyrox, ça va mieux" |
En face de ces témoignages, on a l'ANSM et la ministre...et le silence radio sur les données exactes :
- du nombre de signalements
- du nombre de boîtes achetées de NL en France
- du nombre d'Euthyrox remboursés par la France mais achetés à l'étranger
( si ma liste est incomplète, ne pas hésiter à y remédier)
Il faut dénoncer avec des chiffres objectifs à l'appui et si ces chiffres sont VOLONTAIREMENT cachés par les autorités françaises ...réagir comme précisé par Bobette dans l'onglet Droits des patients
ARRêTER de subir, les patients français ont droit au même respect que nous en Espagne et ailleurs en Europe.
COURAGE : exiger le respect de ses droits est une obligation pour les citoyens et citoyennes dans une démocratie.
Et Bravo pour le chemin déjà parcouru |
|
|
|
|
Ana3 |
Posté le: 19. Nov 2017, 14:17
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Conciliabule, clelie
|
|
|
encore des témoignages Valenciennes, Cambrai
http://www.lavoixdunord.fr/268752/a.....locale-cartonne-avant-une
Pétition Valenciennes avec des milliers de témoignages en faveur de AL et contre le NL
¡¡¡ QUEL étrange abus de faiblesse aus dépens de malades dépendant de lévothyroxine et pris au piège du monopole de Merck en France !!!
Ces malades n'ont d' autre choix que de demander un ancien produit au labo qui n'a pas hésité à les empoisonner SOURNOISEMENT ... avec un nouveau produit "exclusif", c'est dire l'ampleur de leur désespoir
Je serais eux, je demanderais l'expulsion de Merck du marché national...pour abus de confiance caractérisée
...voire, un boycott TOTAL à l'échelle européenne en retour à la malveillance de Merck.
SHAME ON YOU, MERCK !!! |
|
|
|
|
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
|
|
|
|
clelie Inscrit le: 25.09.17 Messages: 131Basdow/ Thyroidectom... Centre |
Posté le: 19. Nov 2017, 23:09
|
|
|
Bonsoir Ana!
Heu... c'est que moi j'étais bien avec l'AF et je suis bien avec L'euthyrox, alors, heu, j'ai pas trop envie qu'on nous basarde Merck.
Et Merck n'est pas pire que les autres labos.
Et je ne crois pas que quiconque ait eu envie de nous empoisonner.
Ils ont merdé quelque part, mais je n'y crois pas au poison.
Il y a des gens qui vont bien, en plus.
Et puis, il ne faut pas oublier que sans ce médicament, on serait... ?
C'est jamais blanc ou noir.
C'est sûr qu'on n'a pas de réponses à nos questions. Et que Merck comme l'ANSM savent très bien pourquoi ils ont changé la formule.
Mais je parie qu'ils ne s'attendaient nullement à de tels effets. |
|
|
|
|
clelie Inscrit le: 25.09.17 Messages: 131Basdow/ Thyroidectom... Centre |
|
|
|
|
|