Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération futur opérée et flippée du moment!
Sujet: [url=t6285] 

futur opérée et flippée du moment!

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet futur opérée et flippée du moment! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
 (p47987)
Posté le: 16. Déc 2005, 22:39
Répondre en citant

Désolée, Anjali mais je ne peux pas te répondre.
Comme tu peux le voir je suis de nouveau là. Je n'ai été absente que 2 jours (l'hôpital m'a renvoyé à la maison aussitôt la perf débranchée). Je suis encore très fatiguée et mon petit bout est un peu déboussolé de me voir ainsi mais il a bien supporté l'absence. Tu vois, ce n'est vraiment pas long. Prends tes dispositions pour te faire aider (le chirurgien m'a proposé une aide à domicile, mais j'avais briqué la maison et fais les réserves avant, alors pour l'instant ça va) et tu verras que tout ira bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Page 5 sur 5
imprimer le sujet: futur opérée et flippée du moment!
Sujet: 

futur opérée et flippée du moment!

dans le forum: 

Répondre au sujet futur opérée et flippée du moment! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération futur opérée et flippée du moment!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com