Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Résultats de bilan allergo alimentaire
Sujet: [url=t6815] 

Résultats de bilan allergo alimentaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Résultats de bilan allergo alimentaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
MessageRésultats de bilan allergo alimentaire

(p48105)
Posté le: 17. Déc 2005, 17:41
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 06. Mai 2011, 08:12; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 Résultats de bilan allergo alimentaire
florence-ide
MessageRe: Résultats de bilan allergo alimentaire

(p48112)
Posté le: 17. Déc 2005, 18:42
Répondre en citant

Bonsoir lucile,
les compléments servent au diagnostic des maladies auto-immunes...........ils participent à la défense immunitaire donc si tu en as trop c'est qu'il y a maladie auto-immune qui se développe.C'est tout ce que je sais, le complément je l'avais fait au début de mes nombreuses analyses que j'effectuais pour chercher ce que j'avais et pour ma part mon complément était au -dessus de la moyenne.Par contre je ne sais si c'était C4, C3 ou autre mais on m'avait expliqué ça .
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Résultats de bilan allergo alimentaire
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p48115)
Posté le: 17. Déc 2005, 18:49
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 06. Mai 2011, 08:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
 (p48282)
Posté le: 18. Déc 2005, 21:57
Répondre en citant

Bonsoir lucile,
il fait trés beau à madrid( ciel d'un bleu pur et soleil tout le temps) mais évidemment les températures ont diminué( le matin il fait à 8H à peu prés 5° mais ensuite ça monte et on arrive à un 15° en plein aprés-midi, pour redescendre le soir vers 17H).Mais comme je suis frileuse et actuellement en hypothyroidie, j'ai froid.
Pour le complément , j'espere que tu aura plus d'explication........en fait j'avais eu analyse du complément( sans autre précision, je sais si c'est C4 ou autre?) avec les anticorps d'hashimoto( antiTG et antiTPO) à la premiére analyse que j'ai fait pour trouver ce que j'avais.
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
asterinahors ligne

Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
 (p48317)
Posté le: 19. Déc 2005, 09:53
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Valeurs
C3:0.55 à 1.20 g/L
C4:0.20 à 0.50 g/L
Une diminution de ces taux signe un tableau immun,rien de très nouveau en fait Rolling Eyes .

Bises Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats de bilan allergo alimentaire
Sujet: 

Résultats de bilan allergo alimentaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats de bilan allergo alimentaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Résultats de bilan allergo alimentaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com