Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Le Tirosint a obtenu l'AMM (nom fra...
Sujet: [url=t56374] 

Le Tirosint a obtenu l'AMM (nom français : TCaps)

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Le Tirosint a obtenu l'AMM (nom français : TCaps) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p486757)
Posté le: 05. Mar 2018, 18:55
Répondre en citant

bonjour Sophie
voici le lien de la discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sophie30hors ligne
féminin
70+
 (p486762)
Posté le: 05. Mar 2018, 19:16
Répondre en citant

Merci, Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophie30
Louna*ka

(p486793)
Posté le: 06. Mar 2018, 08:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonjour les ti papillons Wink

Merci à l'une des tite fées du forum, d'avoir rajouter le ti lien sujet, avec la tite flèche , cela sera plus facile à trouver pour les ti papillons qui voudront laisser une trace.
Du coup ça répond à Sophie , et à bien d'autres.

@ Lin : Dans cette situation, et désagrément à notre santé, de ce que nous traversons depuis ce changement de formule, je trouve que tu as raison de prendre les devants, et j'espère de tout coeur que ce changement de traitement se passera au mieux, sans trop de secousses à ton corps, et à ton moral..et bien évidemment, que ce sera le cas pour d'autres papillons.

Après comme on le lit souvent, tout changement de traitement ( avec une nouvelle formule) nous oblige à une adaptation et ce qui conviendra à l'un, ne sera pas forcément idéal pour un autre patient.

Et comme pas vraiment le choix, puisqu'on nous a forcer la main, il est vrai que l'on se sent frileux, et inquiet, d'autant que si par le passé on s'est essayé à un autre traitement, et que l'on en a ressentit les fameuses secousses.

L'essentiel étant que chacun retombe sur un chemin de vie, le plus paisible et harmonieux possible clap avec son nouveau compagnon de route traitement Pille et sa thyro, ou synthèse de thyro.
Nous sommes devenus plus acteurs de ce que nous vivons, et ce n'est pas plus mal Wink
Prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

lin

(p486829)
Posté le: 06. Mar 2018, 14:08
Répondre en citant

Bonjour Louna*ka,

Merci pour ton message très gentil; je te souhaite à toi aussi ainsi qu' à tous les malades de la thyroide de pouvoir trouver le médicament "idéal" qui apportera le meilleur ressenti possible.

C'est sûr que ces changements de formules sont très difficiles à vivre autant pour le corps que pour le psychique et moi qui ai un caractère plutôt "bouddhiste"....il ne faudrait pas que je rencontre le patron de chez Merck ou la ministre de la santé; la vie nous apprends avec l' âge à recevoir des "coups", à se battre sans cesse pour régler toutes sortes de problèmes mais là tout dans ce pays devient complètement "irréaliste" ; il y aurait beaucoup à dire mais j' en ai plus qu' assez de ces personnalités politiques qui se prennent pour des rois et qui nous méprisent et nous prennent quasiment la totalité de ce que nous gagnons avec nos maigres salaires!

Même mon Oncle qui a passé sa vie à la gendarmerie nationale, a prendre des risques très importants pour sa vie, a démissionné tellement il est écoeuré de toutes les décisions politiques qui sont prises!

Bref, tant que les Français continueront à voter pour des hommes politiques qui ne vivent pas dans le même "monde" que le peuple....ce sera la catastrophe dans tous les domaines de la vie.

Bon courage à toutes en attendant des jours meilleurs

Freunde

Lin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
françoise33hors ligne
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
 (p487179)
Posté le: 10. Mar 2018, 17:16
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Skinner
Répondre en citant

Bonjour , je m'adresse à toutes les personnes qu se posent des questions sur le tirosint ! me concernant cela va faire 2 mois que je le prend et ça va ! je l'ai acheté par intermédiaire d'une pharmacie suisse...mes analyses n'ont pas bougé , mais ce n'est pas une référence car avec la NF alors que j'ai été très malade pendant près de 4 mois mes analyses n'avaient pas bougé non plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33
lilettehors ligne

50+
 (p487190)
Posté le: 10. Mar 2018, 20:46
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, françoise33
Répondre en citant

Bonsoir Françoise,

Merci pour ce retour.
Je suis sous TCaps depuis un gros mois, et moi aussi ça va bien !
J'étais dans le même cas que toi : 4 mois d'effets indésirables (handicapants) sous Levo NF, avec des analyses complètes (TSH T4L T3L) inchangées.
J'attends encore un peu pour faire la pds, on verra, mais en tous les cas le ressenti est parfait pour moi.
Bonne soirée,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
lin

(p487240)
Posté le: 11. Mar 2018, 13:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : françoise33
Répondre en citant

Bonjour Françoise et Lilette,

C'est une super nouvelle Laughing très rassurante et encourageante!

Si le ressenti est tout bon, la PDS devrait suivre, j' attends avec impatience vos résultats Laughing

Merci à vous deux et bonne journée.

Lin (un peu plus de 10 jours sous Tirosint et rien d' anormal pour l'instant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p487249)
Posté le: 11. Mar 2018, 16:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : françoise33
Répondre en citant

celui là est-il mieux assimilé ? il parait plus naturel , mon endocrino m 'en a parlé elle attendait plus d'explications , je vais suivre de près vos ressentis avec ce traitement , es-ce facile d'ajuster , , à ce jour j'ai du mal à trouver le bon traitement , une TSH très instable mais pour moi le pire à été la nouvelle formule du lévothyrox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Sophie30hors ligne
féminin
70+
 (p487269)
Posté le: 11. Mar 2018, 22:34
Répondre en citant

Bonsoir Marisette,
Tu prends quel médicament actuellement, L-Thryoxin-Henning ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophie30
Louna*ka

(p487277)
Posté le: 12. Mar 2018, 10:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sophie30
Répondre en citant

Bonjour les ti papillons Smile

@ lin et @ lilette et tous ceux qui passent au Tcaps, ce serait sympa de mettre vos témoignages sur le post : Lien à l'intérieur du forumTémoignages de votre passage au T CAPS / ou Tirosint.

Comme cela ce sera plus facile à suivre pour tous les ti papillons, qui ne passeront pas forcément par ce post, et pourront apprécier vos témoignages.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous les ti papillons Blume Freunde

marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p487279)
Posté le: 12. Mar 2018, 10:35
Répondre en citant

oui je suis au l-thryroxin , mais toujours difficile , j 'ai un problème au niveau de l'absorption idem avec les vitamines , ça peut être bon dans le sang mais pas dans la cellule , donc peut-être que j'essaierai celui là , mon endocrinologue attend de voir s'il sera pérenne et se renseigne sur ce médicament , je vais suivre ce post bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
lilettehors ligne

50+
 (p487280)
Posté le: 12. Mar 2018, 10:39
Répondre en citant

Bonjour Louna*Ka,

Vu ton post sur le suivi de ceux qui passent sous TCaps, je vais y recopier mon message et celui de Françoise.
A suivre.

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
lin

(p487288)
Posté le: 12. Mar 2018, 12:50
Répondre en citant

Bonjour Louna*ka et toutes,

C'est encore trop tôt pour moi de témoigner, seulement 12 jours sous Tirosint mais pour l'instant, ça va.
Encore 15 jours et j' en saurai plus; je ferai une PDS intermédiaire par sécurité.

Avec la NF, au bout de 15 jours, le cauchemar commençait...!

Espérons d' avoir beaucoup de témoignages sur ton post Louna*ka

Laughing

Bonne journée à toutes.

lin
Louna*ka

(p487315)
Posté le: 12. Mar 2018, 19:09
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Mercis Lin, et Lilette, et Geheim à la tite fée qui met trop bien les ti liens . Mr. Green

Pour Lin, même des brides d'écrit, sur le post commencera à le mettre en avant... tu pourrais style, te référer au ti message précédent, ou tu dis que tu commences le T-CAPS et tu donneras des news quand tu le sentiras...comme cela d'autres emboîteront le pas.

Mais, bon, je ne suis pas inquiète car beaucoup attende de ce traitement, et viendront bien témoigner.
Ce sera plus lisible, sur un seul post témoignages, que des ti bouts par ci par là.

Toujours est il , je vous souhaite , le meilleur des résultats dans le traitement que vous essayez en espérant que ce soit le bon, pour pas trop vous chambouler de l'interieur Wink
Prenez soin de vous les ti papillons Blume Freunde

lin

(p487359)
Posté le: 13. Mar 2018, 12:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

Bonjour Louna*ka Katze weinend vor lachen

Ok, je vais faire comme tu dis. A toi aussi, je te souhaite le meilleur ressenti possible.

J' ai l'intuition Laughing que le T Caps va faire beaucoup augmenter le Million de personnes qui ont arrêté la NF....on verra cela dans les Mois à venir Wink

Lin
Page 6 sur 15
imprimer le sujet: Le Tirosint a obtenu l'AMM (nom français : TCaps)
Sujet: 

Le Tirosint a obtenu l'AMM (nom français : TCaps)

dans le forum: 

Répondre au sujet Le Tirosint a obtenu l'AMM (nom français : TCaps) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Le Tirosint a obtenu l'AMM (nom fra...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com