Auteur |
Message |
Biba |
|
|
|
Bonjour,
Je vous raconte mon histoire de drôles de douleurs d'hier.
J'ai commencé à ressentir des douleurs musculaires et articulaires importantes en allant à mon cours de yoga hier soir. C'était sans doute ma faute : j'avais mangé beaucoup de crème glacée et braqué un ventilo sur moi toute la journée !
Alors au cours de yoga, je ne pouvais même plus rester tranquillement allongée pour faire la relaxation : trop de douleurs ! Mon prof est venu me voir, je lui ai expliqué mes misères. Il a "posé" sa main à quelques centimètres de mon plexus pendant qqes instants, idem avec le haut du crâne.
5 minutes après, toutes les douleurs avaient disparues ! A la fin du cours, je lui ai demandé ce qu'il avait fait. Il m'a dit qu'il avait remis les "énergies" en place !
Magique !!!!!
Avez-vous déjà eu ce type d'expérience ? |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 10. Juin 2004, 10:44
|
|
|
Salut Biba , effectivement , j'ai déjà eu ce genre d'expérience avec un de mes amis qui est ostéopathe : il pose sa main au dessus de l'endroit où tu as mal et après quelques minutes , ça passe . C'était pour une brulure la première fois , et après c'est lui qui avait mal . C'est une question d'énergie comme il le dit , et c'est impressionnant la première fois ! Renouvèle l'expérience si tu en as l'occasion ! Bonne journée . Myriam . |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 10. Juin 2004, 11:08
|
|
|
Mais oui, Biba, très important le plexus solaire.... on retrouve un point correspondant, sur la voute plantaire, à la base et à droite du gros orteil...
Connais-tu aussi la détente par la visualisation des couleurs ? :
http://www.ateliersante.ch/relaxation.htm
Amitiés
(PS j'ai l'impression que tu ne reçois pas mes mails actuellement..) |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 10. Juin 2004, 12:10
|
|
|
Donc, je n'ai pas eu affaire à un sorcier ! J'y retournerai sans craintes...
J'ai tout de même été surprise car à l'époque où j'avais des douleurs insuportables, j'ai vu un tas de gens (rhumatos, osthéos, magnétiseurs, etc..) et personne n'avait réussi à m'aider en quoi que ce soit ! c'était peut-être des douleurs d'origine différente !!!
Quoiqu'il en soit, je vais modérer mes consommations de crèmes glacées...
Altéa, j'ai répondu à tous tes mails !!!! Je vais de ce pas faire un essai. C'est ennuyeux si ma messagerie ne marche que dans un seul sens..... Tiens moi au courant.
A bientôt
Biba |
|
|
|
|
|