celinette13008 Inscrit le: 06.07.16 Messages: 8Basedow marseille 40+ |
Posté le: 04. Juil 2018, 18:00
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, s'il faut déplacer mon message pas de souci...
J'ai subi une ablation totale de la thyroïde il y plus de 3 mois cause basedow et nodule. Je viens de récupérer mes dernières analyses, j'ai l'impression que mes t3 sont un peu trop basses d'autant plus que j'ai beaucoup de crampes en ce moment, je perds mes cheveux et j'ai des changements d'humeur alors que ça s'était calmé après l'opération...je prends du levothyrox 75 depuis 3 mois.Voici mes résultats :
TSH 2.04 (normes labo 0.55 à 4.78)
T3 libre 2.53 (normes labo 2.3 à 4.2)
T4 libre 1,23 (normes labo 0.89 à 1.76)
Trak 4.34 (ils étaient à 11 il y a 2 mois)
Ac anti thyroperoxydase 410 norme inf à 35 (1490 il y a 2 mois)
Je dois voir mon endocrino demain mais je crains qu'elle ne prenne pas en compte mes symptômes et me trouve dans la norme...pensez vous que je puisse demander une légère augmentation de levo sans tomber en hyper (elle a très peur de ça) ou est ce un léger problème de conversion des t4 en t3?
Il faut savoir aussi que je me suis faite opérer car j'ai un désir de grossesse et que je ne pouvais pas attendre 2 ans pour voir si un traitement anti thyroidien allait fonctionner...j'ai lu aussi que l'idéal pour commencer une grossesse était une tsh autour de 1...
Merci d'avance pour vos conseils! |
|