Louna*ka
|
Posté le: 13. Juil 2018, 22:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
|
|
|
@ Shannon
Je me disais bien Shannon, que ça m'étonnait un ti peu tout de même, et comme le dis aussi Sylvianne de nous, bien, si on avait notre ti papillon, , on se le tenterais bien aussi, de faire façon plus naturelle.
C'est une bonne idée de te raconter, et donner des pistes et des trouvailles, sur un autre post, du style" je cherche des alternatives naturelles, et moins chimiques pour me traiter, ou un titre post à ta sauce. ( et bien préciser que tu as toujours ton ti papillons, avec les ailes un peu abîmées)
Les ti papillons, comprendrons, et suis certaines, viendront suivre ton et les tites combines, que s'il faut, ça pourrait être de bon conseils à suivre même pour ceux qui sont obligés de prendre un traitement de substitution.
Tout est bon a prendre
@ Sylviane
Je te remercie de ton dernier message.
Je crois que chacun d'entre nous, de par son histoire de patient, et parfois même sa grogne, on laisse tous à notre façon une trace soit réconfortante, soit manière à réfléchir, sur des sujets plus ou moins graves.
J'apprécie beaucoup tes sujets aussi,( si je ne te l'ai déjà dit)... même quand ils sont plus personnels, ou que tu fais tes propres analyses ou enquête sur certains sujets
J'arrive a te cerner , tout comme d'autres quand ils se racontent, on a tous notre sensibilité, et essayons tous de rester dignes dans ce que nous vivons, dans les beaux et mauvais jours
Chaque ti papillons par son histoire, à une tite pierre à mettre, pour un jour faire écho à un autre ti papillon, dans le questionnement, ou similitudes de sa propre histoire de patient. ( On se sent alors moins seul, et dans le même combat)
C'est en cela que ce forum notre Beate , ses bonnes Fées, et ti Papillons est une mine d'or, et un bâton de réconfort dans ce que nous traversons, ou traverserons un jour.
Une sorte de complément psychologique/alimentaire qui fait du bien
Il est vrai que ma façon de parler reste simple, souvent imagé, et réconfortante ( je pense aux papillons les plus fragiles, ou en plein questionnements), et j 'écris, comme je parle et agit au quotidien car à la finale , nous sommes dans le même bateau.
Quand on peut donner un bout de sois, même un pas grand chose, cela peut donner, l'espace d'un message , un sourire, et un boost d"énergie, simplement pour apprécier le moment présent, ou donner de la gnac pour poursuivre son propre combat de ti papillon.
Prenez soin de vous les ti papillons _________________ S il te plaît, redessine moi un papillon... |
|
Louna*ka
|
Posté le: 13. Juil 2018, 22:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
|
|
|
..PS : Pour les gratouilles et les démangeaisons
Avez vous essayé l'aloé verra
Sait-on jamais, ça pourrait vous soulager et à défaut régénérer votre peau en l’hydratant et la rendant du coup moins sensible à la gratouille et sensations de feu
J'en ai à la maison, ça se trouve facilement en jardinerie, même dans des magasins de déco, style I-K- -A, à pas cher, et ça se cultive très bien.
Je m'en sert pour le visage, et aussi de temps en temps pour l'estomac mais il faut du vrai aloé véra, n'allez pas avaler n'importe quoi , car on avale déjà suffisamment de cochonnerie tous les jours
Vous me direz pour votre peau. Peut -être avez vous déjà essayé
Pensez seulement à retirer les ti picots sur le coté de la feuille, et retirer un coté de la feuille à l'aide d'un couteau à lame fine..et prélever le gel de l'aloé... c'est super agréable
Je me sers directement de l'autre feuille comme un coton , et applique directement le gel sur mon visage...bin écoutez, c'est bien frais et agréables, et pas de boutons à déplorer et cela hydrate bien.
Regardez sur le net les bienfaits de l'aloé.....c'est l'adopter, et on achète plus de cosmétiques..donc très économiques en plus . _________________ S il te plaît, redessine moi un papillon... |
|