Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Lévothyrox et TRICILEST : explosif ...
Sujet: [url=t7143] 

Lévothyrox et TRICILEST : explosif chez moi!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Lévothyrox et TRICILEST : explosif chez moi! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
heilanie75hors ligne

Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
MessageLévothyrox et TRICILEST : explosif chez moi!

(p50645)
Posté le: 05. Jan 2006, 10:12
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!!

Juste un petit mot pour vous faire part de ma malheureuse expérience!!!

J'ai été opérée de mon Basedow il y a 2 ans à peu prés pour pouvoir faire mon deuxième BB.Tout se passe trés bien...J'allaite pendant 11 mois,et par choix personnel je ne prends aucun moyen contraceptif(pas de reprise de pilule) ,pour ne pas interférer avec mon allaitement.
A la fin de cet allaitement,mon gynéco me donne une pilule que je n'ai jamais pris mais qu'il me conseille: la Tricilest, pilule avec 3 sorte de cachets pendant le cycle(dosage différent en fonction du moment de la prise).
Et là, ce fut la catastrophe!Chez moi,cette pilule a contré le Lévothyrox!!!!
Je me sentais fatiguée,mais bon,avec un BB,une grande fille de 5 ans,et l'allaitement qui venait à peine de se terminer...Je me disais que ct normal jusqu'au moment où j'ai perdu mes cheveux(pas tous hein Rolling Eyes Wink ),qui pour moi signe une hypo certaine....

Prise de sang et verdict,hypo avérée alors que je prenais mon lévo tout à fait régulièrement!!Obligée d'augmenter ma dose couplée à un bétabloquant Sad ,jusqu'à revenir à une TSH normale...).

Connaissez vous cette pilule,l'avez vous pris avec du lévo??La pharmacienne a eu l'air surprise,pas l'endocrino...Je me suis vraiment sentie comme un cobaye ,gt furax!!!!
Bref,je ne prends plus rien je suis en colère,et je ne suis toujours pas retournée voir un gynéco...Plus confiance,c nul! Confused

Surtout si vous êtes sous lévo et qu'on vous conseille cette pilule,faite attention car chez moi ce fut explosif!Je m'en serais bien passée!!

heilanie75hors ligne

Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
 (p50758)
Posté le: 05. Jan 2006, 21:06
Répondre en citant

bon apparemment il n'y a que moi..?Personne n'a connu cette pilule?
Keine Ahnung

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lévothyrox et TRICILEST : explosif chez moi!
Sujet: 

Lévothyrox et TRICILEST : explosif chez moi!

dans le forum: 

Répondre au sujet Lévothyrox et TRICILEST : explosif chez moi! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Lévothyrox et TRICILEST : explosif ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com