Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' envie de partager une bonne nouvell...
Sujet: [url=t7135] 

envie de partager une bonne nouvelle.....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet envie de partager une bonne nouvelle..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne

Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
Messageenvie de partager une bonne nouvelle.....

(p50598)
Posté le: 04. Jan 2006, 21:38
Répondre en citant

bonjour a toutes,

je vous écris afins de vous annoncer une bonne nouvelle en ce qui me concerne.

voila, avant hier j'ai eu une longue conversation avec mon homme. aprés avoir longuement parlé, il a accepté sans difficulté ce que je lui demandé.

alors voila, nous avons décidé que j'arreterais la pillule au mois de novembre prochain. comme ca avec un peu de chance je serais enceinte à noel et ce serait un merveilleux cadeaux pour nous deux.

et oui, lui qui était si rétissant jusqu'à présent, il accepte !!!!! Wink Wink ! je suis si heureuse de notre décision !!!

en fait aprés réflection je pense simplement qu'il voulait que je termine mes études une bonne fois pour toute (je les aurait fini en octobre).

alors voila, comme je dois voir mon gynéco vendredi 13, je lui parlerais de notre décision et puis j'en parlerais à mon endocrino quand je la verrais ! en plus ca me laisse encore pas mal de mois pour trouver le bon dosage et enfin etre totalement heureuse !

gros bisous à toutes et j'espère de tout coeur que chacune d'entre vous est aussi heureuse que moi Wink .

bisous

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 envie de partager une bonne nouvelle.....
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p50604)
Posté le: 04. Jan 2006, 22:13
Répondre en citant

Coucou Svetlana, Blume

not-ssl
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif
Voilà une bonne nouvelle, c'est génial pour vous deux, même si maintenant nous allons devoir patienter avant d'en voir le résultat. Laughing

Beaucoup de bonheur à vous deux.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageSiuper...

(p50606)
Posté le: 04. Jan 2006, 22:30
Répondre en citant

Excellent ça Ma Puce,

Tu sais il a parfaitement raison concernant tes études, c mieux de les avoir terminées. Po la peine de gérer trop de 'chantiers' en même temps... Et puis il a certainement des craines par rapport à ce ke vous avez vécu lors du premier essai... Un homme ça garde ça au fond de lui... mais c là ka même!!!

Par contre je me permets une petite remarquek i vient à la faux de mon gynéco et des deux ki ont accouchés ma soeur (2 enfants). Il vaudrait mieux ne pas tomber enceinte au moment de la première ovulation, ki est souvent de moins bonne qualité. n gros il est conseillé de prendre des précautions autres pendant le premier mois ki suit l'arrêt de la pilule, entre autre pour permettre au système hormonal de reprendre une activité normale, car il a aussi sa part dans l'évolution de la grossesse. Je sais ke c un peu terre à terre par rapport à ton bonheur ce ke je viens de dire, mais je peux po m'empêcher d'êter la voix de la raison Wink...

L'important c ke tu VAS y arriver, c ton année...

Bisous.

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Siuper...
svetlana2703hors ligne

Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
 (p50617)
Posté le: 04. Jan 2006, 22:57
Répondre en citant

merci les filles !!

pour te répondre armelle, j'espère bien que ce sera mon année !! et puis c'est marqué dans mon horoscope Wink Laughing Wink !! meme si j'y fais pas attention mais bon c'est marqué !

je pense aussi faire attention pendant environs un mois aprés l'arret de la pillule ! c'est pour ca que je veux en parler avec mon gynéco. et puis comme dit l'une de mes amies, je fais partie des femmes qui voie un homme et qui tombe enceinte donc vaut peut etre mieux faire attention le premier mois Wink !

mais je te dirais ce que m'a dit le gynéco le 13.

bisous.

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
 (p50707)
Posté le: 05. Jan 2006, 15:38
Répondre en citant

svetlana2703 a écrit:
c'est marqué dans mon horoscope Wink Laughing Wink !! meme si j'y fais pas attention mais bon c'est marqué !

Mon 6ième sens est bien meilleur ke tous les horoscopeurs du monde!!!

Citation:
comme dit l'une de mes amies, je fais partie des femmes qui voie un homme et qui tombe enceinte donc vaut peut etre mieux faire attention le premier mois Wink !

Lol, comme ma soeur... Fais gaffe à ce ke tu regarde alors, sinon tu va devoir acheter un manoir et organiser des dortoirs!!!!

Bisous...

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
michèle V Vhors ligne

(p50713)
Posté le: 05. Jan 2006, 16:08
Répondre en citant

Très bonne nouvelle, Svety,

Je suis bien contente pour toi. clap

Quand on a des projets, la vie semble plus légère.

Et puis tu as raison, tu as le temps d'aller mieux d'ici là.

Big bisous

Michèle Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: envie de partager une bonne nouvelle.....
Sujet: 

envie de partager une bonne nouvelle.....

dans le forum: 

Répondre au sujet envie de partager une bonne nouvelle..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' envie de partager une bonne nouvell...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com