Auteur |
Message |
Maya6129
Posté le: 30. Avr 2019, 17:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
|
|
|
zouzoute39 a écrit: | bonjour MAYA 6129, pour le lait d'argile , je crois qu'il faut le prendre à jeun, alors comment on fait ? on peut le prendre en meme temps que le le lévo , enfin moi je suis sous L THYROXIN HENNING 75 et j'ai souvent des aigreurs d'estomac et le lithotame , on le prends quand, moi mon endo m'a dit d'arreter les algues car je cite " cela exicte la thyroide , je suis hashimoto et j'ai encore la thyro mais atrofiée merci bonne journée |
Bonjour Zouzoute,
je prenais le lait d'argile 4 heures après le Henning, avant le repas de midi.
Je n'ai pas testé le lithotame car j'ai finalement arrêté le L-Thyroxine Henning que je soupçonnais être responsable de mes douleurs (huile de Ricin ?). Au bout de quelques jours après le changement de médoc, mes douleurs à l'estomac sont parties .
Je suis sous Tcaps maintenant et je n'ai plus de douleurs à l'estomac.
Pour les algues, si elles contiennent de l'iode , il n'est en effet pas recommandé d'en prendre si on a Hashimoto. Ca peut faire flamber le taux d'anti-corps (dixit mon endocrino)
Bon courage |
|
|
|
|
zouzoute39
Posté le: 01. Mai 2019, 09:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maya6129
|
|
|
bonjour MAYA , moi j'ai tjs eu des problémes digestif , je suis au L THYROXIN HENNING , cela fait maintenant 6 semaines que je le prends à jeun , avant et pendant 25 ans j'ai tjs pris l,AF après le pt déj sans aucun problème , mais avec tous ces bouleversements ,je pense que mon corps n'a pas aimé, !!!! mon homéopathe qui malheureusement est partie à la retraite !! m'avait donnée du smecta, oui je pensais que c'était pour la "di...." mais non elle m'a dit c'est comme une sorte d'argile , 2 fois par jour le midi et le soir avant le repas et argentum metallicum en 9 ch 3gr 3 xpar jour, quand j'ai des reflux et bien je fais une cure de 15 j ,la je sors de 12 j d'antibio pour une piqure d'une bestiole!! et j'ai le ventre en vrac!! je vais donc faire une cure de probiotiques et après on verra voilà , bonne journée et un pt brin de muguet en ce 1er mai |
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 04. Mai 2019, 23:57
|
|
|
Bonjour Zouzoute et tous,
Tu as oublié de me répondre....
Comptes-tu essayer le complexe homéopathique de chez Lehning ?
Si tu le fais, surtout dis-nous ce qu'il en retourne.
Moi, je viens de le commander pour l'avoir dispo. au cas où...
Donc prix libre...60 comprimés pour 6,67€.
Bon dimanche. |
|
|
|
|
zouzoute39
Posté le: 05. Mai 2019, 09:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
|
|
|
coucou FRAMBOISINE , moi aussi je l'ai achetée, mais du coup je ne m'en suis pas servie pour l'nstant car j'ai pris de l'homéo que l'on m'avait déja prescrit, ARGENTUM NITRICUM en 9ch et smecta , je prends aussi LYCOPODIUM en 9ch quand je n'arrive pas à digérer, je fais attention à l'alimentation aussi , voilà des jours ça va et d'autres moins bien!!!!! pour la thyro il y aura 2 mois le 17 mai que je prends le L THYROXIN à jeun , !!! mon taux a bien descendu , il est passé de 14,7 à 4,7 , je dois faire une PDS , début juin pour voir, sans changer de dosage, si c,est bon voilà, au faite j'adore la citation d'EINSTEIN , moi aussi ça m'a fait TILT!! allé bon dimanche à toi , et à tous les utilisateurs, je vous embrasse TOUS |
|
|
|
|
Framboisine1
|
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 19. Aoû 2019, 00:08
|
|
|
Bonjour,
Une info. du jour recherchée, grâce à l'intervention de Joe86, sur
- IPP et calcitonine
que je rajoute ici afin de tout regrouper....
« Prélèvement A JEUN pour éviter l'hypergastrinémie.
En cas de traitement par inhibiteur de la pompe à protons (IPP), il est conseillé de prélever avant la prise, et en cas d'arrêt possible du traitement, de respecter un délai de 2 semaines après arrêt.
....des augmentations modérées [de calcitonine] peuvent notamment être observées lorsque la prise de sang n'a pas été effectuée à jeun, mais aussi lors d'un traitement par inhibiteur de la pompe à protons, en cas de tabagisme ou encore d'insuffisance rénale.
... augmentation non spécifique de la CT[calcitonine] lors de prise d’alcool (en situation aiguë, influence d’un alcoolisme chronique inconnue), de grossesse ou d’utilisation de contraceptifs oraux. ....»
Et j'ajoute encore....
«....interférence possible chez les patients traités par biotine (vitamine B7, B8 ou H) notamment QIZENDAY ou sous complément alimentaire contenant de la biotine. ARRET indispensable du traitement 8 jours avant le prélèvement »
https://www.cbm25.fr/dictionnaires-.....es-calcitonine-serum_2400 |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|