Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités avis sur resultats biologie
Sujet: [url=t59766] 

avis sur resultats biologie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet avis sur resultats biologie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon84hors ligne
Messageavis sur resultats biologie

(p510473)
Posté le: 14. Juil 2019, 14:14
Répondre en citant

bonjour vous
je suis avec prise de tcap 13 et 25 /par jour
je viens de faire prise de sang
13/07 // normales // Avril 2019
TSH 3.90 // 0,27/4.2 // 3,390

T3 4.08 // 3.1/6.8 // 4.61

T4 16,3 // 12/22 // 17.6

que pensez vous ?
visite precedente chez endo avec TSH a 3.390 je devais prendre 50 tcap 1 jour sur deux avec du 25 mais j'etais alors avec des symptomes d' hyper
je suis alors revenu a mon premier dosage soit 25 +13
merci a celles et ceux qui prendront la peine de me repondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon84 avis sur resultats biologie
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p510482)
Posté le: 14. Juil 2019, 18:28
Répondre en citant

Bonsoir
Tu prends 25 + 13 chaque jour soit 38?
Le médecin voulait que tu alternes un jour 50 un jour 50 + 25 ou un jour 50 un jour 25?

Quel est ton ressenti actuel ?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
papillon84hors ligne
 (p510483)
Posté le: 14. Juil 2019, 18:49
Répondre en citant

wynnie bonjour
je devais prendre 1 jour 25 et 1 jour 50
c'était trop dosé j'avais alors tachycardie hypertension 16
mon ressenti est mieux qu'il n'a été
constipation de retour anxiété mais pas trop a me plaindre par rapport a une antériorité bien plus difficile
je pensais faire 38 /par jour et un jour 50 le dimanche par exemple qu'en penses tu??
je suis pas tres perspicace je trouve au regard de certaines sur le site qui maitrise avec maestro toutes les arcanes des dosages si penibles a saisir
encore merci a toi
tu peux me faire mail prive pour adresse pour faire un don
avec mes remerciements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon84
Framboisine1

(p510487)
Posté le: 14. Juil 2019, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir Papillon,

Tu as dit....«je suis alors revenu a mon premier dosage soit 25 +13 »
Mais peux-tu préciser depuis quand ?...C'est important pour analyser tes résultats.

Pour faire un don, tu as toutes les infos en bas du message de Wynnie...un clic sur le rose !

Si tu es imposable, ton don est déductible (don en 2019...à déclarer en 2020) et il te faut bien sûr cocher «recu fiscal» (ou recu de cotisation).
Tout don est possible à partir de 5€.

Merci pour VST.

Bonne semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
papillon84hors ligne
 (p510494)
Posté le: 15. Juil 2019, 10:59
Répondre en citant

je suis effectivement revenu a mon dosage antérieur 13+25 depuis deja +de 8 semaines
merci encore ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon84
Framboisine1

(p510495)
Posté le: 15. Juil 2019, 12:22
Répondre en citant

Bonjour Papillon,

Ta suggestion est donc bonne....donc....

25 + 13 tous les jours sauf le dimanche où tu prends 50.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: avis sur resultats biologie
Sujet: 

avis sur resultats biologie

dans le forum: 

Répondre au sujet avis sur resultats biologie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités avis sur resultats biologie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com