Auteur |
Message |
selmab51 Inscrit le: 27.12.05 Messages: 49Cancer de la thyroïd... Quebec |
Posté le: 09. Jan 2006, 05:25
|
|
|
Je viens de voir ma faute mais c'est déjà envoyé! Alors je corrige: ...que tout se soit déjà passé.... |
|
|
|
|
val62
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 361Hypothyroidie - Lobo... 62 40+ |
Posté le: 09. Jan 2006, 17:18
|
|
|
je profite de toutes ces ondes positives un petit peu moi c'est pour le 26 et j'ai la trouille aussi.... [/b] |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 09. Jan 2006, 17:21
|
|
|
Bonjour Val,
Ne t'inquiète pas, il y en a pour tout le monde.
Des milliers d'ondes positives se dirigent vers toi.
Bon courage _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Bernadette05 |
Posté le: 09. Fév 2006, 19:28
|
|
|
Salut Tinett,
Toujours pas de nouvelle de toi. Comme vas tu?
A bientot Bisous
Bernadette05 |
|
|
|
|
tinett
Inscrit le: 11.10.05 Messages: 134Loboisthmectomie dro... alsace |
Posté le: 10. Fév 2006, 09:46
|
|
|
bonjour bernadette05,
je te remercie de prendre de mes nouvelles.
je te mets le lien d'une autre discussion où tu auras plus de détails :
par contre je n'ai pas encore raconté mon opération, mais il y en a déjà tellement ......
et toi comment vas-tu ?
bise
tinett |
|
|
|
|
andrée Inscrit le: 18.01.06 Messages: 56 |
Posté le: 10. Fév 2006, 13:36
|
|
|
Bonjour Tinett
Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++
Ne t'inquiètes pas trop ca va bien se passer (facile a dire je sais, moi c'est pour le 20).
On sera toutes avec toi
Bisous Andrée |
|
|
|
|
tinett
Inscrit le: 11.10.05 Messages: 134Loboisthmectomie dro... alsace |
Posté le: 10. Fév 2006, 15:15
|
|
|
merci andré pour tes encouragements, mais j'y suis déjà passée tu as mal lu la date !
par contre je peux t'envoyer plein d'ondes positives puisque ton tour approche.
alors prête ? les voilà :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
val 62 c'est pour toi aussi !!!
à bientôt
tinett
rejoignez le club des demi-thyroides !!!!
Sujet |
|
|
|
|
aurelle Inscrit le: 26.01.06 Messages: 33Thyroïdéctomie totale paris centre 50+ |
Posté le: 10. Fév 2006, 16:02
|
|
|
Pleins pleins d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++pour toi ... J'ai été opérée il y a 10 jours et tout s'est bien passé. Je le répète il y a tellement de peur pour un moindre mal !
Moi aussi j'ai une petite fille de 3 ans, je lui ai expliqué sans en faire une fixation que j'allais chez le docteur me faire enlever une petite boule dans la gorge. Elle a d'ailleurs mélangé l'expression "avoir un chat dans la gorge" et nous a dit "il y a un chat qui a lancé une petite balle dans la gorge de maman et maintenant il faut l'enlever".
Lorsque je suis rentrée de la clinique mes 2 filles (9 mois et donc 3ans) ont biensûr été très heureuses de me voir. Elle ont toutes les 2 regardé mes strips sur la gorge avec une drôle de petite tête pendant 5 secondes et puis on s'est remis à jouer comme avant.
Tout cela pour te dire de ne pas trop t'en faire avec ton enfant. Ils ont une telle soif de vivre. Il va comprendre que tu es à la fois fatiguée et trop heureuse de rentrer à la maison. Il va aussi sentir que tu es forte.
Il ne faut culpabiliser à être malade et /ou fatiguée cela fait partie de la vie ....Il ne faut rien cacher aux enfants. Tu te sentiras mieux toi aussi en lui expliquant avec ses mots à lui mais sans insister trop avec un juste dosage !!!! Pas si facile n'est-ce pas ?
Encore pleins de bonnes choses
Aurélie |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|