Auteur |
Message |
Ktrin'
Posté le: 28. Sep 2019, 16:35
|
|
|
Hello,
La pharmacie qui me commandait mon Tcaps 75 à 10,50€ malgré l'étiquette "prix public conseillé", m'a demandé .... 2€ de + pour le Tcaps 137 prescrit par mon endo !
J'ai eu beau gentiment insister auprès de la pharmacienne et lui avoir fait savoir qu'elle pouvait le commander directement au labo pour ses clients/patients réguliers.
Sa réponse : il faut en commander pour .... 2 ans !
Depuis j'ai facilement trouvé une autre pharmacie qui le faisait à 11€50 mais qui va m'appliquer le prix conseillé de 9,95€.
Bon courage et bon wend !
Ktrin'
Ps : et la mention "prix public conseillé ..." avait été rayée, mais on le lisait en dessous et cette mention est sur toutes les boites. _________________ Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ ! |
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 29. Sep 2019, 00:19
|
|
|
Bonjour Siju,
Il ne faut pas perdre de vue, cependant, que ce sont les deux pharmacies où le Tcaps est vendu le moins cher depuis sa sortie en avril 2018.
Après, il y a tout un panel...qui ne connaît pas, qui ne vend pas, qui n'est pas livré, à qui les clients ne demandent que la NF, ....etc...etc...
Donc 2 pharma sélectionnées sur X visitées !...
Bon dimanche. |
|
|
|
|
Emiliane78 Inscrit le: 24.10.17 Messages: 15 |
Posté le: 03. Oct 2019, 14:51
|
|
|
Ktrin' a écrit: | Donc ..... il me faut chercher une autre pharmacie ......
Aurais-je de la chance d'avoir un prix public ?!
Voilà donc la réalité ......
Ne nous laissons pas abattre,
Bonne soirée
Ktrin' |
Il y a de plus en plus de pharmacies qui appliquent le prix conseillé par le laboratoire.
Tente ta chance dans une autre pharmacie...
Vers chez moi (78) je le payais dans les 15€ et dans ma pharmacie, ils avaient décollé l'étiquette pour me le vendre 14€90 !
Depuis, j'ai demandé dans une autre un peu loin, ils m'ont dit qu'ils le vendaient 9.95 et le mois dernier, j'ai demandé dans une autre pharmacie plus près de chez moi et ils sont aussi à 9€95 !
Il y a un groupe FB qui recense les pharmacies qui appliquent le tarif conseillé, si tu veux, dis moi où tu habites et je peux essayer de regarder pour toi... |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 04. Oct 2019, 10:49
|
|
|
Merci Emiliane pour ton soutien et ta proposition d'aide !
Pas de souci, peu de temps après j'ai appelé la pharmacie à côté du Carrefour où je fais mes courses, et il me feront le prix public conseillé malgré m'avoir dit qu'il était à 11,50€ chez eux.
Je l'ai écrit qque part sur le Forum.
Venir chez toi depuis le 31, cela me ferait une trotte !
Bonne journée, pluvieuse ici et on continue à avancer !
Ktrin' _________________ Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ ! |
|
|
|
|
Gin1178
Inscrit le: 08.11.17 Messages: 153Goitre multinodulair... Aude |
Posté le: 23. Oct 2019, 10:34
|
|
|
Bonjour,
Prix du T-Caps 75 à Narbonne (à la mi-octobre) à la pharmacie du Théâtre : 9,15 €.
J'ai posé la question pour mon dosage car j'envisage d'y passer lorsque j'aurai terminé l'Euthyrox allemand en fin d''année.
Si quelqu'un connait les tarifs récents en RP, à la pharmacie du RER (La Défense) ou la Grande pharmacie Bailly à St-Lazare, ou autour de Houilles 78, je suis preneuse d'infos
|
|
|
|
|
jossie |
|
|
|
|
Nadia Nanou20 Inscrit le: 25.12.19 Messages: 19 |
Posté le: 07. Jan 2020, 21:50
|
|
|
La pharmacie du centre commercial de 3 fontaine à Cergy vend le Tcapt à 9.95 c'est la pharmacie qui se trouve à l'intérieur du centre commercial c'est la pharmacie du haut |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
|