Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Forum : Création de "groupes&q...
Sujet: [url=t1258] 

Forum : Création de "groupes" !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Forum : Création de "groupes" ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageRe: Comment mettre sa présentation, liens dans la signature

 
Posté le: 29. Juin 2004, 16:30
Répondre en citant

[quote="Beate"]
Bonsoir Beate !

OK pour mes nouvelles responsabilités !!!
Que les membres du groupe Hashimoto soient indulgents...patients...compréhensifs... (des Hashimotards quoi !!! ou Hashimototicien(e)s, Hashimotien(ne)s, Hashimoton(ne)s, Hashimotois(e)s ???) si je ne réagis pas immédiatement, si je suis ralentie! (car j'ai bien Hashimoto !!!) Et puis, j'arrive à la fin de ma période "à la maison" par la force des choses et je fonce de nouveau au bureau pour rattraper ces longs mois de retard dus à la chimio...

Quant au problème de mettre un lien dans son profil, ce n'est pas dans la signature que je voulais le mettre, je n'y tiens pas plus que ça puisqu'il apparaîtrait à chaque message. C'est dans ma présentation (brève description) que je voulais le mettre...

Et tu sais quoi...je souris à chaque fois que tu dis "clic-droit"... au début je ne comprenais pas, je te prenais pour une "pro", et puis j'ai finalement compris et vu dans le commerce qu'il existait des souris à plusieurs boutons. Moi, sur Mac, j'en ai qu'un !!! (tout au moins en base).

Gros bisous

PS : Je viens de faire comme tu as dit, voir les statistiques avec un copier/coller sur Word... : 8087 caractères !!! Quelle babelle je suis!!! Et pas étonnant que ça ne marche pas !

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Re: Comment mettre sa présentation, liens dans la signature
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Forum : Création de "groupes" !
Sujet: 

Forum : Création de "groupes" !

dans le forum: 

Répondre au sujet Forum : Création de "groupes" ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Forum : Création de "groupes&q...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com