Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto ras le bol........
Sujet: [url=t7565] 

ras le bol........

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ras le bol........ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne

Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
Messageras le bol........

(p53923)
Posté le: 23. Jan 2006, 12:31
Répondre en citant

bonjour à toutes,

ca y est, enfin seule avec mon homme et mon chien chez moi.....et le ménage à faire Shocked Confused Crying or Very sad !!! je ne reconnais plus mon appart' aprés ce mois ou il y avait la famille chez moi !!! enfin, ils sont partis hier !

malgré tout il y a toujours un mais !! et oui je viens de téléphoner à mon endocrino qui m'a demandé d'aller faire tout de suite la prise de sang prévu en fin de mois de février Confused Shocked ! donc j'y suis allée.
mais qu'est que je fais moi je commence par vous expliquer la fin de l'histoire Confused Shocked Mad arrrrgggg ce cerveau fonctionne vraiment à l'envers !!!!

en fait tout a commencé vendredi : j'ai commencé a avoir un douleur au coeur comme j'ai souvent expliqué. l'impressin que l'on compresse mon coeur puis l'impression qu'on m'enfonce une aiguille dans le coeur et impossible de respirer pendant quelques secondes.
samedi la douleur s'est intensifiée au point que j'avais du mal à inspirer !!! Confused du coup j'appele mon médecin traitant mais il ne travaille pas, j'appele alors mon endocrino mais elle ne travaille pas non plus....donc je prends mon mal en patience et attends !
j'ai fait en sorte de me reposer au maximum, mais impossible de dormir !!

dimanche la douleur avait diminué et elle était de la meme intensité que le samedi.

aujourd'hui je me lève, la douleur n'est plus la mais ma voix non plus (décidément.....)
j'attends un peu puis j'appele mon endo et lui explique le coeur la voix et la fatigue qui n'a jamais disparue depuis le mois d'aout.

et me voila dans la salle d'attente pour faire faire ma prise de sang ! j'aurais les résultats demain soir aprés 18h00 !

je pense sincèrement que ma TSH est remontée.

je lis souvent dans vos post que vous prenez du levo plus un autre médicament (euthyral ou quelque chose comme ca). je voudrais donc savoir qu'est ce que ce médicament et à quoi il est sencé vous servir ???

heureusement pour moi il me reste mes idées de l'avenir : ma rentrée lundi prochain, mon diplome a obtenir, la décision d'avoir une grossesse en fin 2006.....sans ca je ne sais pas si je tiendrais le coup.

voila pour mes dernières nouvelles. je vous tiendrais au courant des résultats demain soir.

bisous à toutes.

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 ras le bol........
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHello Puce...

(p53940)
Posté le: 23. Jan 2006, 14:54
Répondre en citant

Be didons ma Puce,

Même si je me doutais ke tt en hypo, je pensais po ke ça te secouerais comme ça... Bon c vrai aussi ke la famille à la maison ça aide po à s'économiser!!! Perso j'aurais jamais survécu à ton rythme de vie... J'ai réduit ma vie sociale au mini et je recommence juste à la reprendre très doucement...

Dis moi on s'est sûrement croisées ce matin. Chu sortie vers 9h30 pour aller voir ma généraliste. et je ne suis rentrée ke vers 13h (passge en ville pour faire un peu les soldes).

Bon j'attends les résultats avec impatience, mais moi aussi je pense ke ta TSH est à nouveau montée.

Citation:
je lis souvent dans vos post que vous prenez du levo plus un autre médicament (euthyral ou quelque chose comme ca). je voudrais donc savoir qu'est ce que ce médicament et à quoi il est sencé vous servir ???

L'euthyral c de la T4 (comme le lévo) avec en plus de la T3 (ki est le résultat de la conversion faite par le corps de la T4 et ki est l'hormone vraiment active). On en donne aux personnes chez ki la conversion des T4 en T3 se fait mal. Il faudrait donc connaître ton taux de T3.

On va commencer par voir ou tu en es kestion T4...

Bisous.

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello Puce...
svetlana2703hors ligne

Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
 (p53980)
Posté le: 23. Jan 2006, 17:47
Répondre en citant

merci amelle pour ton petit message.
je t'avoue que je suis aussi impatiente de reprendre mes cours afin de voir du monde ! et oui j'ai besoin de voir beaucoup de personnes dans ma vie pour etre bien ! d'ailleur mon futur métier montre bien que j'ai "besoin" d'aider les autres !!

demain j'aurais les résultats de ma TSH, de mes T4 et de mes T3 ! aprés on verra bien ! mais je pense devoir revoir l'endocrino avant le mois de mars (comme c'était prévu au départ ! Rolling Eyes Crying or Very sad

j'aimerais bien trouver un dosage ou je sois bien et enfin ne plus avoir ces petits soucis !!!

not-ssl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p53990)
Posté le: 23. Jan 2006, 18:13
Répondre en citant

Coucou Svety, Blume

J'attends tes résultats avec impatience.

J'espère effectivement que tu vas enfin trouver un traitement approprié à ton ressenti.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
svetlana2703hors ligne

Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
 (p54236)
Posté le: 24. Jan 2006, 20:52
Répondre en citant

bonsoir a toutes,

je prends 5 minutes afin de vous donner de mes nouvelles.

aujourd'hui je n'ai pas arrété de courir a gauche et a droite pour des paiers......l'administration c'est HORRRRIIIIBBBLLLEEEEE !!!!
je suis totalement morte de fatigue.

ce matin je discutais par téléphone avec ma mère et je lui ai dit "vu mon état je pense que j'ai un TSH aux alentours de 2. je sais c'est pas énorme, mais moi a 2 je ressemble déja a une morte vivante Confused Shocked ! moi je me sens bien vers 0,5 ou 0,4.

ce soir je vais donc cherché mes résultats....T3 normal.....T4 normal....TSH : 2,062 ! décidément j'avais encore raison.

bizzarement je me sentais vraiment beaucoup mieux sous levo 100 (avant mon voyage du mois d'aout). j'espère retrouver la peche que j'avais alors !!!!

je dois appeler mon endocrino demain. je vais lui demander s'il est possible de se voir car meme si une TSH à 2 ce n'est pas élevée, j'en suis bien consciente, je ne me sens pas bien. trop fatiguée, trop de symptome ! je veux donc en discuter avec elle !

qu'en pensez vous ? est ce normal qu'avec une TSH à 2 je me retrouve avec les meme symptome qu'avant le traitement ???? je crois pouvoir dire que je me sentais mieux meme avec ma TSH à 0,05 en rentrant de mon voyage au mois de septembre !!

j'y comprends vraiment plus rien a cette thyroide !!!!

bon, je vous laisse car je suis tellement fatiguée que j'ai meme du mal à écrire avec le clavier ! alors je vais me reposer !

bisous à toutes.

not-ssl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageWaouuuhhhh

(p54321)
Posté le: 25. Jan 2006, 10:14
Répondre en citant

Salut La Puce,

Tu m'étonne ke tu te sens dans les choux (tu donnerais po tes taux de T4 et T3, moi ça me parle au moins autant ke la TSH, not' endo aussi)!!! Je suis sûre ke la petite dame va dire comme moi car pour elle les normes maxi de TSH sont 2-2,5 (vi je sais elle est vraiment spéciale, mais c dans le bon sens!!!). Perso je me souviens de mon état à plus de 1,5 (en mai) avec mon 14,64 de T4, gt une larve. J'ai jamais été aussi bien ke en dessous de la norme. En fait chez moi le chiffre ki parle bien c les T4 ke je dois avoir au moins 19 (maxi labo à 23).

Je prends les paris k'elle va te dire ke 2 c beaucoup trop et te remettre à 100 (si possible passe la transition en 2 étapes). Peut-être t'as déjà la réponse?

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Waouuuhhhh
svetlana2703hors ligne

Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
 (p54367)
Posté le: 25. Jan 2006, 12:40
Répondre en citant

salut armelle,

je rentre du cinéma, au moins ca me fait une matinée détente ! et puis cet aprés midi j'ai prévu de......ne rien faire !!!!!

j'ai appelé notre endo mais elle ne travaille pas le mercredi Confused Shocked (décidément à chaque fois que je l'appele je tombe sur les jours ou elle n'est pas au cabinet). donc je dois l'appeler demain. je vais voir avec elle si elle peut me prendre vendredi prochain car comme je reprends mes cours ca va etre mon seul jour de libre !!!

pour les chiffres que tu m'a demandé, je les ai relu a tete reposée tout a l'heure. pour les T3 j'ai 5,29. mais je sais trop a quoi ca correspond. par contre pour les T4 je suis à 11,02. or je pense qu'une fille active cmme moi a besoin d'un taux plus élevé ! je me trompe ???

bref c'est la cata ! si elle ne peux pas me prendre le vendredi 03 février je sais vraiment pas comment faire car ca me ferait louper 2 jours de cour en débur d'année (c'est pas le pied).....
enfin, je parle avant meme de savoir !!!

dans tous les cas je sais que 2 de TSH chez moi c'est pas bon ! d'un coté j'aimerais connaitre le taux de mes anticorps aussi mais elle a pas voulu les savoir car elle veut d'abord controler la TSH avant de s'attaquer aux anticorps qui ne cessent d'augmenter quoi qu'on fasse !!!

bref pour tout dire je dis VIVEMENT LES BEAUX JOURS ET LA CHALEUR ....là au moins je me sens un peu mieux ! Wink Laughing et puis vivement que je passe en stage plutot qu'en cours (mon premier stage devrais etre en mars mais j'aurais confirmation la semaine prochaine.

bon, faut que j'aille faire à manger Wink donc je te laisse pour le moment.

bisous.

not-ssl
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageChalut...

(p54423)
Posté le: 25. Jan 2006, 16:44
Répondre en citant

Kikoo,

Bon moi je rentre de kkes courses, histoire d'avoir de koi faire le dîner... C moins détente ke le ciné, mais j'ai passé ma matinée au lit et là je glande devant l'ordi et la TV.

Mince, je réalise juste k'on est mercredi, et je savais ke le cabinet est fermé ce jour là mais j'ai po vraiment le jour en tête cette semaine. Mais t'affole po, soit elle trouvera à te caser vendredi (tu sais comme moi ke l'urgence existe avec elle) soit elle te donnera une réponse par téléphone et une ordonnance. Mais à mon avis elle trouvera à te recevoir.

Perso je dirais ke les T3, c relativement bon, par contre niveau T4 té super grave ras les pâquerettes. Je viens de regarder les normes de not' labo, té carrément au mini!!! Perso à 12 même 14 je suis HS!!! Oui ma Puce c bien loin d'être assez pour toi!!!

Tu sais je pense ke je sais très bien pourkoi elle se fixe sur la TSH, d'abord paske les anti-corps on sait po bien comment les faire baisser. Et puis ils sont entrain de bouffer ta thyro, ce ki explique ta chute en hypo, elle est de moins en moins cap' de fonctionner. Tu sais les AC vont finir par ce calmer kan y aura pu rien à se mettre sous la dent, ou kan la thyro sera totalement remplacée par le lévo, car normalement l'inactivité de la glande va la rendre presque invisible aux AC. C pour ça ke l'imporant pour l'instant c de trouver le bon dosage...

Bon be voilà, tiens moi au courant.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Chalut...
svetlana2703hors ligne

Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
 (p54589)
Posté le: 26. Jan 2006, 10:19
Répondre en citant

bonjour à toutes,

voila, je viens d'avoir mon endocrino au tel. je dois aller chercher l'ordonnance demain ainsi que l'ordonance pour la prochaine prise de sang et celle pour l'écho que je dois faire au mois de mars afin de vérifier ou en est mon nodule.

pour le moment je vais etre de nouveau sous levo 87,5 pendant 2 mois puis nous verrons dans deux mois si le dosage est ok ou si il faut le rechanger !! mais d'aprés elle c'est sous ce dosage que les résultats étaient les meilleur ! pourtant moi c'est sous 100 que je me sentais mieux Shocked Confused Shocked !!

enfin voila. parcontre si quelqu'un a une solution pour diminuer la fatigue.....sans dormir l'aprés midi.....JE SUIS PRENNEUSE !!!!!! surtout que je commence mes cours lundi et que ca va etre levé 5h30 départ de la maison 6h30 et retour a la maison 19h00 ! Crying or Very sad ca va etre long ! surtout que je vais prendre le petit dej vers 6h00 et que le déjeuner n'est qu'à 12h30 Confused Shocked j'ai plus l'habitude !

bon voila les dernières nouvelles. mais je vous tiens au courrant du moindre changement.

bisous.

not-ssl
asterinahors ligne

Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
 (p54592)
Posté le: 26. Jan 2006, 10:34
Répondre en citant

Coucou Svety Very Happy

Alors pour éviter les fringales,emporte des pommes avec toi,pas de risque de grossir et ça cale bien la faim.
Pour ce qui est de ton dosage,comme le dit Cara,il vaut mieux que tu augmentes doucement mais je me doute que c'est pas évident.Cette fouttue hypo nous ratatine Sad .
Pour diminuer la fatigue...ben j'ai pas vraiment de solution...

Bon courage
Bises Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageChalut...

(p54593)
Posté le: 26. Jan 2006, 10:40
Répondre en citant

Bijour toi,

Je t'attendais justement... Tu vois elle trouve toujours le moyen de po laisser les gens sur le carreau.

Peut-être c bien de commencer par 87,5 avant de voir, car on dirait ke chez toi les changements de dosages on souvent engagés des difficultés, ce ki expliquerait la nécessité de redescendre à chaque fois...

Bon parlons de solutions pour diminuer la fatigue et tenir le coup. En prenant ton ordo tu descends jusqu'à la pharmacie en bas de Ruben et tu t'achète une boite de vitamines et une ot' d'anti-oxydants de la gamme Corical (on trouve ke chez eux). Tu sais ke tu me fais radoter paske je crois te l'avoir déjà dis plusieurs fois Wink. Tu en prendras un de chaque le matin et un ot' le midi. Tu peux aussi y rajouter de la levure de bière (en supermarché). C mon traitement actuel, en plus de l'acupuncture et je t'assure ke j'ai presque l'impression de carburer, tout en étant très zen.

Ot' chose, si tu le peux prends un petit déjeuner solide et l'idéal c de manger des protéines (moi je mangeais des oeufs) pour tenir plus longtemps. Et prévois toi un encat pour le matin et un ot pour l'après (un fruit par ex ou des biscuits de régimes ki sont bons).

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Chalut...
asterinahors ligne

Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
 (p54598)
Posté le: 26. Jan 2006, 10:55
Répondre en citant

Coucou Very Happy

C'est re-moi.
Le post de Cara me fait penser qu'il existe des biscuits pour les gens qui font de l'hypoglycémie.Ils sont pauvres en sucres rapides mais riches en sucres lents.Par contre où les trouver...Sinon dans les magasins bio tu pourras aussi trouver des biscuits VRAIMENT fait avec des céréales COMPLETES qui sont de vrais sucres lents et donc calent durablement.

Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
svetlana2703hors ligne

Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
 (p54605)
Posté le: 26. Jan 2006, 11:27
Répondre en citant

merci pour vos réponses les filles. pour les pommes et les biscuits je vais faire comme ca.
par contre armelle pour les vitamines je vais etre obligée d'attendre un peu avant de les prendre (problème d'argent oblige) mais dés que ca ira mieux coté finance, je ne manquerais pas d'aller chercher les vitamines dont tu me parle.

ce matin mis à part la fatigue je peux dire que ca va ! j'ai rangé la cuisine et notre chambre entre mon premier message de ce matin et celui-ci ! il me reste plus que la vaisselle a faire Mad Evil or Very Mad vivement que j'ai un lave vaisselle Laughing Laughing Wink !

hier j'ai regardé les biscuits "bio" en suppermarché ainsi que les barre céréal ou chocolaté spécial régime......mais ils sont fou avec leur prix ???????? ils croient que je suis milliardaire ou quoi ? 9 euros les 7 barres céréales Shocked Shocked j'ai jamais vu ca ! du coup j'irais voir le prix des meme gateaux mais en pharmacie. ils seront peut etre plus rentable coté prix !

bon, je vous laisse pour le moment.

bisous à toutes.

not-ssl
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePfff...

(p54608)
Posté le: 26. Jan 2006, 11:33
Répondre en citant

Hello Svetl,

Pour les biscuits, regarde au rayon des biscuits normaux (po les spéciaux), y des trucs en allégés, ki sont très bons et moins cher, genre Taillefine.

Pour les vitamines, la marque ke je te cite est parmi les moins chères. Les deux boites te coûteront po plus de 18 euros (7 pour les vitamines et 10,50 pour les antioxydants). Ct toi i voit pour ton budget. J'ai connu ça alors je te comprends.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pfff...
michèle V Vhors ligne

(p54614)
Posté le: 26. Jan 2006, 12:04
Répondre en citant

Hello,

On trouve un équivalent en grande surfaces à "de A à Zinc" et qui peut aller pour le prix.

Sinon, regarde aussi dans les grandes surfaces, tout en bas. Ils cachent les produits bon marché. Je pense aux barres de céréales et aux gâteaux.
Par contre prends le temps de regarder la composition. Des fois c'est pareil que les autres, des fois pas...

Porquoi ne pas demander à ta pharmacie: il y a des personnes qui rendent des boites entamées pour cause de non utilité. Tu expliques ta situation d'étudiante.
Il y a en pharmacie aussi des produits sans marque.

Sinon, tu appelles carrément le labo et tu leur expliques que tu as besoin de vitamines et pas de sous.
Il ne faut jamais hésiter à demander. Ils ont plein de produits qu'il donnent en pub aux professions médicales et aux pharmaciens.

Si tu connais quelqu'un qui connait un représentant de labo...

Quand mes enfants étaient petits, ils étaient allergiques au lait maternisé classique. Ils ont donc pris du lait de soja maternisé. Les goinffres (des jumeaux!) mangeaient une boite en 2 jours 1/2 et à l'époque, elle coutait 90 FF.
J'ai appelé l'usine qui le fabriquait, ce lait, et bien ils ont accépté de me faire le prix usine autour de 45FF et en plus, ils me livraient en même temps que la pharmacie du coin...
Ils m'ont juste demandé que mon médecin fasse une lettre (comme si c'était pour lui mais avec mon adresse dessus pour la livraison) pour initialiser la commande.

Tu demandes le directeur commercial ou sa secrétaire. Ne raconte pas ta vie au standard car les filles ont des ordres de filtrage.

Voilà.

On a le droit d'être soigné, n'hésite pas.
Bisous

Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: ras le bol........
Sujet: 

ras le bol........

dans le forum: 

Répondre au sujet ras le bol........ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto ras le bol........

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com