asterina
Inscrit le: 23.09.05 Messages: 457Hashimoto Ile-Rousse(Corse) 40+ |
Posté le: 26. Jan 2006, 09:39
|
|
|
Coucou Choupi
Non les coliques néphrétiques n'ont rien à voir avec le stress,peut être pensais-tu à la colite?Là il s'agit de calculs aux reins,c'est pas grave mais extrêmement douloureux.Ce que j'aurais voulu c'est une solution pour espacer les crises mais apparement ça n'existe pas .
J'ai pris rdv pour le scan le 16 février comme ça de ce côté au moins toutes les investigations auront été faites....
Te bises _________________ Carpe Diem
Que la force soit avec vous
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas |
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 26. Jan 2006, 09:47
|
|
|
asterina a écrit: | Coucou Choupi
Non les coliques néphrétiques n'ont rien à voir avec le stress,peut être pensais-tu à la colite?Là il s'agit de calculs aux reins,c'est pas grave mais extrêmement douloureux.Ce que j'aurais voulu c'est une solution pour espacer les crises mais apparement ça n'existe pas .
J'ai pris rdv pour le scan le 16 février comme ça de ce côté au moins toutes les investigations auront été faites....
Te bises |
Coucou Asterina,
T'as des calculs, ou juste de la boue?
Tu sais c sûrement ta thyro ki est responsable des répétitions des coliques néfrétiques (le stress arrange po les choses même si c po le déclencheur, d'autant plus k'il nous fait parfois négliger des gestes nécessaires pour éviter les crises... J'ai jamais autant oublié de boire ke kan gt en pelote de nerfs!!!!). Perso on vient de définir ke mon état de sensibilité néfrétique ki a duré plus d'un mois et ki se réveille souvent est lié à la durée de mon hypo. Mes reins sont encrassés, étaient ralentis (le sont encore un peu, on travaille dessus en accupuncture) et manant ils se nettoient, donc ça fait mal...
Par contre je comprends po k'on est po trouvé kkechose pour espacer les crises. T'as vu un uro?
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|